Les avis
💬 McDonald's est le meilleur pour la nourriture et le bon comportement amical et vraiment tout est vraiment bon
💬 Emplacement parfait, juste sur la promenade et la plage. Le parking devant l'hôtel est public, mais très bon marché, coûte 5 € par jour. L'hôtel lui-même fait bonne impression au début, rénové et moderne. Cependant, les murs sont si fins qu'on entend pratiquement tout ce qui vient du couloir et des voisins (!!!), ce qui fait que votre sommeil est constamment interrompu. La chambre était belle, mais la vue depuis la fenêtre était effrayante (sur la cour, dans le coin). Vraiment sombre et oppressant. La meilleure chose était le petit-déjeuner, un très bon service ici? une belle salle de petit-déjeuner. Des choses délicieuses et un grand choix. Et le service complète le tout, super doux et gentil. Grâce 😊
💬 J'ai mangé la pizza à la tranche dans ce nouvel endroit et c'était vraiment excellent !!! Le personnel était très sympathique donc je reviendrai certainement
💬 Séjourner chez Mme Tiziana était le meilleur choix que nous aurions pu faire pour profiter pleinement du Val d'Orcia. La structure est entre Montepulciano et Pienza (excellent emplacement), des intérieurs minimes mais vraiment accueillants, très bien entretenus et entourés de verdure, entourés d'oliviers et de vignes, vous pourrez profiter d'une paix vraiment incroyable. Le point fort est le petit-déjeuner, avec des fromages frais et de la charcuterie directement de la laiterie et des gâteaux spéciaux faits à la main. Le tout enrichi par la gentillesse et la disponibilité de Tiziana qui est le meilleur élément liant de l'ensemble !
💬 Petit établissement situé à l'écart de la ville. Bon accueil, le personnel est agréable et disponible facilement. Les pizzas sont exceptionnelles !! N'hésitez pas....
💬 Je l'ai lu maintenant mais désolé pour une chose. Je ne connais pas l'endroit mais le garder un peu propre, c'est une affaire de hasard. Oeufs de cafards, manques d'hygiène et sanitaires, etc. etc. Ce qui, disons pour tout le monde qui peut, sauvez-vous. Il faut aussi savoir gérer au mieux une activité.
💬 Très bon plats, mais service à revoir! Très mauvais accueil, personnel antipathique! Les serveurs avaient l'air excédé, nous donnait l'impression de vouloir qu'on dégage au plus vite!
💬 Bon endroit pour passer du temps et dîner. La nourriture est bonne et savoureuse, l'équipe est très solidaire et même le manque de langue étrangère n'est pas un problème. Je recommande de l'essayer.
💬 J'ai dû attendre très longtemps pour commander de la nourriture qui n'est jamais arrivée. La dame qui nous a dit d'attendre a eu le temps de fumer. Des priorités mélangées ? Oh, et attendez-vous à attendre aussi longtemps pour payer.
💬 Très mignon