📌 Via A. Gramsci, 222, 40010 Sala Bolognese - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 18:03
Très bonne prestation
Le 19/11/2022 à 08:33
Essentiel
Le 08/09/2022 à 07:50
Personnel sympathique et serviable
Le 10/08/2022 à 15:27
Terrible burger en plastique, endroit sale
Le 19/03/2022 à 10:23
Je dois dire la vérité ??? tout est excellent
Le 06/11/2021 à 08:58
D'accord
Le 08/10/2021 à 19:34
Sale plein de mouches Mauvais service x Jouer au Superenalotto A éviter et à signaler par manque d'hygiène À l’extérieur des marches d’entrée se trouve un fumier Covid garanti
Le 13/09/2021 à 17:46
aucun commentaire
Le 23/08/2021 à 15:24
Napolitain
Le 30/07/2021 à 07:23
Très bien
Le 09/06/2021 à 07:17
Endroit calme et position stratégique étant donné que la salle bolognaise où l'on va décharger il n'y a pas grand chose... Je dirais que c'est un bon compromis. Vous déchargez et si vous devez faire une pause vous allez au bar, consommez et vous avez également un distributeur à proximité.
Le 06/05/2021 à 07:07
Prodigieux
Le 08/07/2020 à 11:36
Propriétaire très sympa
Le 25/02/2020 à 08:41
Rapide, les barmans sont très gentils et gentils, 5 étoiles
Le 04/02/2020 à 12:20
Personnel très sympathique et excellentes bières et cocktails
Le 02/01/2020 à 13:35
Je suis désolé, bel endroit, bons et gentils baristas, mais toilettes très sales à cause de certains clients sales.
Le 24/12/2019 à 10:07
Barre normale
Le 04/12/2019 à 09:56
Musique au restaurant trop forte, cuillère servie sale. J'ai dû demander un reçu alors qu'en réalité il aurait dû être délivré. Personnel non professionnel tant dans le service que dans l'attitude
Le 01/12/2019 à 17:24
Les filles sont toujours très gentilles
Le 31/10/2019 à 17:38
Excellent apéritif
Le 13/10/2019 à 11:56
Des filles excellentes et belles
Le 31/07/2019 à 10:57
Bons produits, service rapide et de qualité.
Le 08/07/2019 à 22:02
Non, ça n’en vaut pas la chandelle.
Le 23/05/2019 à 16:49
Personnel très gentil, grand bar avec un mobilier minimaliste et très propre. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur (à l'extérieur avec gazebo). Les prix sont normaux. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et il propose des plats savoureux pour votre pause déjeuner. Il dispose d'un parking et d'un bureau de tabac à côté.
Le 18/05/2019 à 04:33
Utile avec la personnalité
Le 15/05/2019 à 10:24
super endroit pour prendre l'apéritif ! dommage pour certains suppléments...
Le 17/03/2019 à 16:55
Odeur de poubelle sous terrasse plus forte que celle du café.
Le 07/03/2019 à 16:22
Rénové à l'intérieur l'été dernier, il est grand et les chambres sont accueillantes et modernes. Les photos sur les cartes ne sont pas celles mises à jour. Le café est bon, il y a un bon choix de bières en bouteille, vous pouvez recharger votre téléphone. A l'intérieur se trouve une grande salle à sous avec baby-foot. Bons prix. Aujourd'hui, les propriétaires ont repris l'épicerie d'à côté qui fait également office de bureau de tabac, de papeterie et d'articles ménagers.
Le 04/03/2019 à 19:37
Bel endroit, personnel serviable.
Le 31/10/2018 à 08:56
Le barman de l'aube toujours gentil et souriant
Le 03/10/2018 à 14:17
Nouvel endroit et le propriétaire est sympathique et très gentil comme toutes les filles qui y travaillent.
Le 18/06/2018 à 17:41
Hors comme un pneu mais SPECTACULAIRE !
Le 14/03/2018 à 21:39
Accueillante
Le 27/12/2017 à 05:34
@Depuis. Ne perd pas. @Clair. Elle est *très gentille* Alors. A. UN. Leffe. Au. Prise. Rouge. Magnifique@
Le 12/08/2017 à 14:04
Télévision avec Sky
Le 01/08/2017 à 20:23
Tous bien!!!!
Le 13/06/2017 à 09:36
Tout est sympa
💬 Ce restaurant propose l'une des meilleures pizzas de la ville ! La pizza Quattro formaggio est un incontournable ! Le service est exceptionnel et Cristiano a rendu notre séjour extrêmement agréable ! Cet endroit est sur ma liste de choses à faire la prochaine fois que je viendrai à Ischia.
💬 Excellent granité aux amandes, excellente brioche. Endroit bien entretenu, personnel courtois.
💬 Malheureusement, quelque chose s'est mal passé dans la cuisine, ou bien je n'ai pas eu de chance, ma coupe était dure et froide. Le gâteau au fromage avait un goût si acide qu'il était immangeable, peut-être une erreur dans les ingrédients mal équilibrés. Le prix en livres déroute les distraits comme moi mais que faire, je me suis trompé d'endroit.
💬 glace délicieuse et crémeuse. vous pouvez sentir que les ingrédients sont authentiques et frais. l'endroit est aussi particulier et je l'ai aimé en général. des prix justes et honnêtes compte tenu de la qualité du produit. bien
💬 👍👍👍👍👍👍👍PERFECT 👍👍👍👍👍👍
💬 Un endroit accueillant géré par des gens gentils et serviables. J'ai commandé une assiette de pansoti sauce aux noix : de qualité artisanale, savoureuse et riche, en plus servie en abondance. En dessert, un délicieux cheesecake, lui aussi de première qualité. Une belle découverte, excellent rapport qualité/prix. Bien joué!
💬 Fantastique Pizza Messicana, un bon litro di vino rosso della casa, service merveilleux. Grande valeur. Le seul reproche est que nous aurions aimé que l'éclairage ne soit pas aussi lumineux. 😳 Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je le recommanderais !
💬 Un rendez-vous matinal historique en souvenir du vieux platane qui se dressait dans les environs. Des petits déjeuners servis avec passion et convivialité, un point de rencontre et de pause pour les automobilistes et camionneurs pour passer un agréable moment de détente et échanger quelques mots de réconfort avec les gérants du bar.
💬 Pâte légère et digeste. Excellentes Margherita et Cetarese, le pizzaiolo se surpasse avec des garnitures gourmandes. Les fritures et le montanare sont également excellents. Chambre confortable.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit il y a deux dimanches avec des amis, en réservant à l'avance. Ayant demandé quelques plats au menu, ils n'étaient pas sûrs de les avoir pour tout le monde (même si la réservation avait été faite longtemps à l'avance). Le personnel de la salle à manger qui nous a servi, même pendant la phase de commande, s'est montré ennuyé, même s'il n'y avait aucune raison et nous l'avons fait savoir. De plus, à la fin du déjeuner, certains bitters qui semblaient initialement proposés ont été payés, même si autre chose avait été convenu au préalable. C'est dommage pour tout ce qui est décrit ci-dessus car l'emplacement, nous étions assis dehors, mérite vraiment beaucoup. Plats normaux. Péché!