Bar 🇮🇹

snack bar da chiara Avis

📌 Via A. Gramsci, 222, 40010 Sala Bolognese - Italie

4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur snack bar da chiara à Sala Bolognese

Les avis

Les dernier avis sur snack bar da chiara à Sala Bolognese

Jiayi.u

Le 17/09/2023 à 18:03

5 / 5

Très bonne prestation

Francesco.a

Le 19/11/2022 à 08:33

3 / 5

Essentiel

Loris.a

Le 08/09/2022 à 07:50

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Marisa.i

Le 10/08/2022 à 15:27

1 / 5

Terrible burger en plastique, endroit sale

Massimo.i

Le 19/03/2022 à 10:23

4 / 5

Je dois dire la vérité ??? tout est excellent

Lino.r

Le 06/11/2021 à 08:58

5 / 5

D'accord

Renata.o

Le 08/10/2021 à 19:34

1 / 5

Sale plein de mouches Mauvais service x Jouer au Superenalotto A éviter et à signaler par manque d'hygiène À l’extérieur des marches d’entrée se trouve un fumier Covid garanti

Sergio..

Le 13/09/2021 à 17:46

1 / 5

aucun commentaire

Stefan.u

Le 23/08/2021 à 15:24

5 / 5

Napolitain

luigi.e

Le 30/07/2021 à 07:23

4 / 5

Très bien

NIKGEOTRUCK.G

Le 09/06/2021 à 07:17

5 / 5

Endroit calme et position stratégique étant donné que la salle bolognaise où l'on va décharger il n'y a pas grand chose... Je dirais que c'est un bon compromis. Vous déchargez et si vous devez faire une pause vous allez au bar, consommez et vous avez également un distributeur à proximité.

Salvatore.e

Le 06/05/2021 à 07:07

5 / 5

Prodigieux

Nicola.o

Le 08/07/2020 à 11:36

4 / 5

Propriétaire très sympa

Ethan.i

Le 25/02/2020 à 08:41

5 / 5

Rapide, les barmans sont très gentils et gentils, 5 étoiles

Manuel.a

Le 04/02/2020 à 12:20

5 / 5

Personnel très sympathique et excellentes bières et cocktails

Armando.e

Le 02/01/2020 à 13:35

2 / 5

Je suis désolé, bel endroit, bons et gentils baristas, mais toilettes très sales à cause de certains clients sales.

Cristian.e

Le 24/12/2019 à 10:07

2 / 5

Barre normale

Tamara.p

Le 04/12/2019 à 09:56

2 / 5

Musique au restaurant trop forte, cuillère servie sale. J'ai dû demander un reçu alors qu'en réalité il aurait dû être délivré. Personnel non professionnel tant dans le service que dans l'attitude

Andrea.o

Le 01/12/2019 à 17:24

4 / 5

Les filles sont toujours très gentilles

Gastone.a

Le 31/10/2019 à 17:38

5 / 5

Excellent apéritif

Arcangelo.i

Le 13/10/2019 à 11:56

5 / 5

Des filles excellentes et belles

Maurizio.i

Le 31/07/2019 à 10:57

5 / 5

Bons produits, service rapide et de qualité.

Antonio.c

Le 08/07/2019 à 22:02

5 / 5

Non, ça n’en vaut pas la chandelle.

Patrizia.o

Le 23/05/2019 à 16:49

4 / 5

Personnel très gentil, grand bar avec un mobilier minimaliste et très propre. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur (à l'extérieur avec gazebo). Les prix sont normaux. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et il propose des plats savoureux pour votre pause déjeuner. Il dispose d'un parking et d'un bureau de tabac à côté.

angelo.a

Le 18/05/2019 à 04:33

4 / 5

Utile avec la personnalité

Stefano.a

Le 15/05/2019 à 10:24

4 / 5

super endroit pour prendre l'apéritif ! dommage pour certains suppléments...

Electronic.o

Le 17/03/2019 à 16:55

1 / 5

Odeur de poubelle sous terrasse plus forte que celle du café.

Vittorio.i

Le 07/03/2019 à 16:22

4 / 5

Rénové à l'intérieur l'été dernier, il est grand et les chambres sont accueillantes et modernes. Les photos sur les cartes ne sont pas celles mises à jour. Le café est bon, il y a un bon choix de bières en bouteille, vous pouvez recharger votre téléphone. A l'intérieur se trouve une grande salle à sous avec baby-foot. Bons prix. Aujourd'hui, les propriétaires ont repris l'épicerie d'à côté qui fait également office de bureau de tabac, de papeterie et d'articles ménagers.

Filippo.a

Le 04/03/2019 à 19:37

5 / 5

Bel endroit, personnel serviable.

Patrizia.o

Le 31/10/2018 à 08:56

5 / 5

Le barman de l'aube toujours gentil et souriant

Giacomo.a

Le 03/10/2018 à 14:17

5 / 5

Nouvel endroit et le propriétaire est sympathique et très gentil comme toutes les filles qui y travaillent.

melinda.a

Le 18/06/2018 à 17:41

5 / 5

Hors comme un pneu mais SPECTACULAIRE !

Nicola.i

Le 14/03/2018 à 21:39

3 / 5

Accueillante

Icio.h

Le 27/12/2017 à 05:34

5 / 5

@Depuis. Ne perd pas. @Clair. Elle est *très gentille* Alors. A. UN. Leffe. Au. Prise. Rouge. Magnifique@

Pietro.o

Le 12/08/2017 à 14:04

4 / 5

Télévision avec Sky

Mauro.o

Le 01/08/2017 à 20:23

5 / 5

Tous bien!!!!

Roy.t

Le 13/06/2017 à 09:36

3 / 5

Tout est sympa

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fratelli La Bufala by Giardini di Enzo (1162 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose l'une des meilleures pizzas de la ville ! La pizza Quattro formaggio est un incontournable ! Le service est exceptionnel et Cristiano a rendu notre séjour extrêmement agréable ! Cet endroit est sur ma liste de choses à faire la prochaine fois que je viendrai à Ischia.


  • 🏪 Bistrot (36 Avis)

  • 💬 Excellent granité aux amandes, excellente brioche. Endroit bien entretenu, personnel courtois.


  • 🏪 b (23 Avis)

  • 💬 Malheureusement, quelque chose s'est mal passé dans la cuisine, ou bien je n'ai pas eu de chance, ma coupe était dure et froide. Le gâteau au fromage avait un goût si acide qu'il était immangeable, peut-être une erreur dans les ingrédients mal équilibrés. Le prix en livres déroute les distraits comme moi mais que faire, je me suis trompé d'endroit.


  • 🏪 Gelateria Artigianale California (79 Avis)

  • 💬 glace délicieuse et crémeuse. vous pouvez sentir que les ingrédients sont authentiques et frais. l'endroit est aussi particulier et je l'ai aimé en général. des prix justes et honnêtes compte tenu de la qualité du produit. bien


  • 🏪 B&B Del viaggiatore (26 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍PERFECT 👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Il Buongustaio Bar Trattoria (240 Avis)

  • 💬 Un endroit accueillant géré par des gens gentils et serviables. J'ai commandé une assiette de pansoti sauce aux noix : de qualité artisanale, savoureuse et riche, en plus servie en abondance. En dessert, un délicieux cheesecake, lui aussi de première qualité. Une belle découverte, excellent rapport qualité/prix. Bien joué!


  • 🏪 Pizzeria Amyhico di Henrico Sulis (ex Voltavela) (131 Avis)

  • 💬 Fantastique Pizza Messicana, un bon litro di vino rosso della casa, service merveilleux. Grande valeur. Le seul reproche est que nous aurions aimé que l'éclairage ne soit pas aussi lumineux. 😳 Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je le recommanderais !


  • 🏪 Bar Platano (151 Avis)

  • 💬 Un rendez-vous matinal historique en souvenir du vieux platane qui se dressait dans les environs. Des petits déjeuners servis avec passion et convivialité, un point de rencontre et de pause pour les automobilistes et camionneurs pour passer un agréable moment de détente et échanger quelques mots de réconfort avec les gérants du bar.


  • 🏪 Esagerat pizzeria (57 Avis)

  • 💬 Pâte légère et digeste. Excellentes Margherita et Cetarese, le pizzaiolo se surpasse avec des garnitures gourmandes. Les fritures et le montanare sont également excellents. Chambre confortable.


  • 🏪 La Collina di AuRosa (99 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit il y a deux dimanches avec des amis, en réservant à l'avance. Ayant demandé quelques plats au menu, ils n'étaient pas sûrs de les avoir pour tout le monde (même si la réservation avait été faite longtemps à l'avance). Le personnel de la salle à manger qui nous a servi, même pendant la phase de commande, s'est montré ennuyé, même s'il n'y avait aucune raison et nous l'avons fait savoir. De plus, à la fin du déjeuner, certains bitters qui semblaient initialement proposés ont été payés, même si autre chose avait été convenu au préalable. C'est dommage pour tout ce qui est décrit ci-dessus car l'emplacement, nous étions assis dehors, mérite vraiment beaucoup. Plats normaux. Péché!