Les avis
Le 24/10/2022 à 13:16
Endroit idéal pour jouer aux cartes
Le 07/09/2022 à 12:07
Bar tenu par des chinois depuis de nombreuses années. Des gens biens. Si je passe par là je m'arrêterai avec plaisir, je l'ai connu toute ma vie, et de multiples managements... il était autrefois bien connu pour ses snacks...
Le 30/11/2020 à 09:57
Géré par des Chinois. Ils manquent de socialisation, un facteur important non pris en compte par les managers actuels. Mauvaise qualité de service
Le 31/10/2020 à 13:10
Une sorte de centre social pour personnes âgées, donc clientèle dédiée.
Le 02/10/2020 à 18:24
Espace extérieur efficace, environnement simple
Le 08/10/2019 à 21:58
Des retraités qui jouent leur pension entre atouts et vidéo poker... le personnel est sympathique mais l'environnement est désolé
Le 29/08/2019 à 20:41
Bon café! Mauvais service...
Le 07/08/2019 à 18:58
Bar sans trop de prétentions. Style typique des années 80 d'un bar du centre du village. Espaces extérieurs avec tables et petit parking devant l'entrée. Intérieur spacieux avec offre de journaux. Situé sur un passage.
Le 28/06/2019 à 10:17
Rj
Le 15/10/2018 à 15:55
Bonne nourriture
Le 19/06/2018 à 04:18
Petit bar de village classique pour jouer aux cartes et boire un verre de vin.
Le 29/05/2018 à 11:27
Bon endroit, très sympathique et bon prix
Le 21/05/2018 à 10:56
Barre classique
Le 31/12/2017 à 14:47
Un seul endroit pour jouer aux cartes suffit
💬 Nous avons séjourné à Il Fiore All'Occhiello lors de notre voyage de 3 jours en Toscane avec ma femme et mes 2 filles (5 et 12 ans). L'emplacement est tout à fait correct, surtout si vous voyagez avec votre voiture (juste à l'extérieur de Lucques, à une courte distance en voiture de Pise et de Viareggio). Ils disposent également d'un parking gratuit disponible pour les clients. La propreté des chambres était au top ; tout est bien pensé et entretenu. L'atmosphère de la pièce était également très agréable, décorée dans un style classique avec beaucoup d'espace pour organiser vos affaires. Les hôtes (Antonella et son fils Matteo) étaient très accueillants et serviables. Fortement recommandé pour les familles!
💬 Merci pour vote adorable accueil lors notre passage dans votre ville. Les pizzas étaient à la hauteur de notre attente : excellente !
💬 Excellent hôtel très propre personnels très sympathiques tres bon séjour mérite 5 sur 5 houvion gerard
💬 Nous y étions déjà allés en juillet pour un petit arrêt avant une belle balade et nous avions goûté le gâteau à la ricotta, qui était superbe ! Vraiment léger et bon, on sent la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Cette fois-ci, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, et en plus d'avoir quelques gâteaux de côté à emporter, nous avons mangé des raviolis maison aux épinards et à la ricotta, pas même comparables à ceux de ma région qui sont toujours faits maison, sans oublier les tagliatelles aux champignons qui étaient délicieux! Le personnel est d'une grande gentillesse et depuis leur terrasse on est ravi d'admirer le panorama environnant ; à cette occasion nous avons entrevu un dessert, je dirais très apprécié des Allemands, et donc nous avons voulu l'essayer aussi : le "kaiserschmarren", c'est un hybride entre les churros espagnols et les crêpes vénitiennes d'où je viens, mais c'est pas un dessert frit, c'était fabuleux !!!! Maintenant, je pense que ce sera un arrêt fixe que nous ferons.
💬 Excellent emplacement, une villa avec le charme d'une demeure coloniale. Et les hôtes, Giancarlo et Elena, sont très professionnels.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au BNB ! Nos hôtes étaient très charmants, la chambre était propre et confortable, le wifi était bon, le petit déjeuner était délicieux (beaucoup de gâteaux !). Ils nous ont mis à l'aise et nous ont même conduits au magasin de location de voitures pour régler une voiture ! De plus, si vous êtes un grimpeur, il se trouve à moins de 30 minutes en voiture de la zone de bloc de Bosco Scorace depuis le BNB ! Merci beaucoup!
💬 Pas simple de trouver un restaurant de qualité pas cher à Bari (la ville est très très cher) et là on peut dire que nous sommes tombés sur "le bon coup de Bari", et ce par hasard. De prime abord, c'est très moderne comme établissement, la carte est assez réduite, les prix sont corrects et l'attention du personnel plaisant! Pâtes (orecchiettes) et plat en caquelon nous a séduit. c'était goûteux et suffisant,. Bon moment de passé en ce restaurant.
💬 Le séjour au B&Bio Architiello a été fantastique : de la position stratégique (à deux pas du métro), avec la possibilité de laisser la voiture dans un parking situé à quelques mètres de la structure, jusqu'à la belle chambre équipée de tout le confort (sauna , TV, chauffage, Wi-Fi), en passant par le petit-déjeuner au bar Roma (desserts fantastiques !!!). Le dernier élément (mais non le moindre) est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. A revenir sans l'ombre d'un doute !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à La Maestade dans la belle région des Marches. La propriété est située au milieu des montagnes du parc naturel, ce qui signifie que vous pouvez profiter d'une fantastique vue panoramique sur toute la région environnante. L'appartement de vacances ainsi que les espaces verts du grand jardin et de la piscine étaient très bien entretenus et joliment décorés. Nous avons aimé les utiliser très souvent. L'hospitalité des propriétaires est vraiment remarquable. Pio était toujours là pour nous aider avec nos questions et commentaires et nous donnait d'excellents conseils sur les choses à faire dans les environs. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. L'appartement était de taille parfaite pour nous deux et avait tout ce dont nous avions besoin. Nous avons même été accueillis avec des friandises pour le petit-déjeuner et du jus d'orange dans le réfrigérateur. L'appartement se trouve dans une belle maison ancienne avec des poutres au plafond, des encadrements de portes en bois et d'épais murs en pierre (ce qui garde l'appartement très frais même en été). Nous avons passé un très bon moment à La Maestade et ce ne sera certainement pas notre dernière visite.
💬 Excellent hébergement. Située en campagne, magnifique panorama, plage à 5 minutes en voiture. La propriétaire Claudia est très gentille et serviable. Nouvelles chambres juste rénovées. Petit déjeuner copieux avec desserts traditionnels faits maison. Hautement recommandé.