Les avis
Le 15/01/2023 à 21:54
Sandwich aux escalopes presque surgelé
Le 09/09/2022 à 14:15
Endroit propre, même des salles de bain propres et parfumées avec du papier toilette, du moins quand nous y étions. La nourriture est fraîche et propose une large gamme (sandwichs, arancini et même snack-bars). Endroit petit mais bien achalandé, ils proposent également de nombreuses tartes et desserts.
Le 11/11/2021 à 13:18
Rapide et gentil...
Le 13/10/2021 à 11:15
La meilleure cuisine entre Reggio de Calabre et Salerne. Produits typiques et plats traditionnels calabrais. Curieuse salle à manger de style tyrolien. Sympathique.
Le 02/10/2021 à 20:09
L'appeler un autogrill est une insulte à la catégorie...
💬 Alessandra était des plus accueillantes. Nous sommes allés au-delà de nos attentes pour nous aider. Rien n'était trop leur demander. Elle nous a montré des plans des lieux d'intérêt, de la ligne de métro, de l'arrêt de bus public, etc. Elle a appelé un taxi pour nous emmener dans un restaurant. Les chambres étaient très propres et impeccables et étaient nettoyées tous les jours où nous y étions. Excellent. Il est basé sur une rue animée, très italienne, avec des habitants sympathiques. Expérience fabuleuse.
💬 La patronne est très sympathique, son café est excellent, mais il est tout vendu. J’ai une souvenir touchant à ce Bio alimentaire. N’oubliez pas boire un café là-dedans.
💬
💬 Horrible!!! Très très mal accueilli, "la femme de menage qui entre dans la chambre sans frapper et qui nous parle mal"
💬 Ambiance cosy dans un style rustique, il m'a conquis car je suis un grand dégustateur de jambon cru. Ici, vous pouvez en effet trouver de nombreuses qualités et les déguster ensemble à l'apéritif. Essayez les côtes de porc à la bière, qu'il faut réserver quelques jours à l'avance car trois jours de macération sont nécessaires. Personnel attentionné et service rapide je le recommande.
💬 Plus que le sens du service , de la chaleur humaine bienveillante. Vous pouvez réserver sans crainte , vous y retournerez !
💬 Excellente boulangerie aux mains d'or et très familière
💬 Excellente vue sur la mer. C'est dommage que les sandwichs ne soient pas comme sur la photo... 3 mauvaises commandes sur 3 et le sandwich était complètement rempli juste de légumes. Poulpe quasi inexistant et honnêtement pour 12 euros de sandwich je m'attendais à bien mieux.
💬 Une très bonne cuisine de produits frais et locaux. Une bonne carte des vins. Un cadre sobre, intimiste et calme. Une belle adresse.
💬 Excellente pizza prise sur le pouce ! N’hésitez pas!