📌 Via Giacinto Gigante, 1/b, 80136 Naples - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/12/2019 à 08:56
Excellente structure, chambre confortable et propre, le propriétaire est toujours gentil et serviable en donnant des informations et des indications très utiles. Je le recommande vivement.
Le 17/07/2019 à 09:29
Mon mari et moi y avons séjourné il y a une semaine et c'était très accueillant, propre et attentif aux moindres détails, fortement recommandé, tout allait bien
Le 03/01/2019 à 17:15
Le bnb est très confortable, parfaitement propre et organisé dans l'un des bâtiments les plus anciens de Naples. Il est relié au métro. Le propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux. Merci!
Le 30/12/2018 à 16:07
Splendide B&B dans un ancien palais napolitain bien relié au centre historique et au Vomero, chambres confortables et propres, excellent accueil de l'exquise Alessandra, hôte parfaite et professionnelle sérieuse, prête à répondre à tous nos besoins, y compris mille attentions et précautions pour notre petites filles, digne représentante de la meilleure hospitalité napolitaine
Le 03/12/2018 à 16:32
Chambres propres et agréables, petit déjeuner léger, bon endroit pour faire du tourisme
Le 19/09/2018 à 09:16
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La maison est très agréable et la Dame est très accueillante. La chambre avait un bon lit, une bonne salle de bain privée et même un balcon. Le petit déjeuner était également très complet avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre journée du bon pied. La Dame a préparé du café frais et nous a expliqué la ville et ce qu'il fallait faire. L'emplacement est correct, pas tout à fait au centre mais il est facile de rejoindre n'importe quelle partie de la ville en métro qui se trouve à proximité. Merci beaucoup.
Le 28/07/2018 à 14:36
Alessandra était des plus accueillantes. Nous sommes allés au-delà de nos attentes pour nous aider. Rien n'était trop leur demander. Elle nous a montré des plans des lieux d'intérêt, de la ligne de métro, de l'arrêt de bus public, etc. Elle a appelé un taxi pour nous emmener dans un restaurant. Les chambres étaient très propres et impeccables et étaient nettoyées tous les jours où nous y étions. Excellent. Il est basé sur une rue animée, très italienne, avec des habitants sympathiques. Expérience fabuleuse.
Le 04/07/2018 à 15:05
Chambre propre et accueillante, la dame était très gentille et serviable. À quelques minutes du métro... 4 jours vraiment relaxants... Je reviendrai. je vous conseille
Le 30/11/2017 à 23:05
Belles chambres, excellente propreté, l'organisation du petit déjeuner est à améliorer.
Le 13/11/2017 à 19:03
Le B&B est situé non loin du centre de Naples. Il est petit mais bien entretenu. Il y a deux chambres, chacune avec sa propre salle de bain. La propreté est excellente et le service du petit déjeuner est complet. Le prix est raisonnable.
Le 25/09/2017 à 20:49
Un endroit très sympathique et romantique ! Grand propriétaire, vit lui-même au même endroit.
Le 19/08/2016 à 16:43
Une jolie petite maison avec une charmante propriétaire. La chambre est grande et dispose d'une belle salle de bain ; Toute la maison a été récemment rénovée et est donc toute neuve. Excellent emplacement dans un quartier résidentiel et à proximité du métro. Recommandé à tous ceux qui veulent visiter Naples !
💬 C'est l'un des plus beaux quartiers du centre-ville des Pouilles. Et pas aussi fréquenté que les plus petits endroits de la région.
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits, y compris le réveillon du Nouvel An. L'hôtel fait du bon travail en proposant une cuisine de qualité constante. Cela signifie que vous ne serez pas déçu et qu'il y aura peut-être même une agréable surprise, comme la caille aux saucisses et à la polenta que j'ai mangée. La cuisine est italienne traditionnelle avec un penchant pour la cuisine régionale de montagne. Au petit-déjeuner, il n'y a ni jambon ni œufs : vous prendrez un petit-déjeuner italien, mais le déjeuner et le dîner sont composés de deux ou trois plats. Les chambres sont propres avec une salle de bain mais pas très spacieuses : taille standard. Le service est toujours souriant et tout le personnel s'est toujours mis en quatre pour vous aider. Nous voulions du yaourt nature pour le petit-déjeuner et ils se sont enfuis le chercher pour nous. Nous voulions que le lait soit réchauffé, ils l'ont réparé. Et ainsi de suite. La qualité et la gentillesse du service sont ce qui distingue cet hôtel des autres hôtels de la même catégorie que je connais.
💬 Un excellent café et kiosque à journaux avec un propriétaire très sympathique et serviable
💬 Ouah! Cela valait tout le voyage en Italie. Ça vaut vraiment le détour. Un si bon traitement de la part de tout le monde et la nourriture est préparée par un professionnel et avec beaucoup d'amour. Nous avons eu 5 à 6 entrées différentes. Le meilleur de la mer. Pour le plat principal, nous avons eu des pâtes aux moules et sauce au citron. C'était magique. Sur ma photo, cela pourrait ressembler à des pâtes ordinaires... simples... mais non, elles ont été faites à la perfection. Bon vin local pour accompagner, simple mais parfait lors d'une chaude soirée d'été
💬 Bar animé et "animé" le long de la route qui traverse la ville. Service agréable, clients sympathiques, propriétaires joviaux et accueillants. Il est difficile d'entrer et de ne pas être accueilli comme de vieux amis, même si c'est la première fois. Excellent pour un petit déjeuner ou un apéritif. Parking un peu gênant.
💬 zone très dangereuse. notre chambre n'était pas prête, alors l'ami du propriétaire nous a enfermés dans une pièce pour des raisons de sécurité, pas de cellule, pas d'Internet. Mon mari a sauté par la fenêtre pour chercher de l'aide alors que le propriétaire marchait dans une ruelle sombre. Je lui ai dit que soit tu déverrouillais la porte, soit il la démolirait. nous avons été relâchés après cela. Des scooters nous ont bourdonnés alors que nous retournions précipitamment à notre voiture pour partir. NE RESTEZ JAMAIS ICI !!!
💬 Endroit spécial avec beaucoup de potentiel. La pizza n'est pas mauvaise mais pourrait être améliorée, par exemple je n'ai pas apprécié la sauce tomate. Le tiramisu à la pistache n'avait pas beaucoup de saveur de pistache, alors j'opterais pour plus de tiramisu ordinaire la prochaine fois. Le personnel était vraiment courtois et sympathique. J'ai été frappé par la proximité de la rivière, à seulement quelques mètres. Je reviendrais volontiers ici.
💬 Excellente expérience culinaire, c'était très original (la fusion est au rendez-vous) un mélange de saveur que nous n'aurions pas osé mais qui fonctionne à merveille. Le tout servi dans de la jolie vaisselle japonaise. Le cadre est chaleureux et calme. Il a fallu patienter un peu pour découvrir ces plats mais nous n'avons pas été déçues. Continuez !
💬 Monsieur très sympa et chaleureux. Jardin d’intérieur est super à l’aise. Je le recommande vivement et j’espère de retourner la prochaine fois !
💬 Dimanche midi, dans un Cervia aux tons hivernaux, nous avons décidé d'appeler avant de partir et dès le premier contact téléphonique j'ai remarqué un accueil et un avis aimables qui se sont confirmés à notre arrivée au restaurant. Du menu poisson nous avons essayé l'entrée et le plat principal. Les matières premières étaient fraîches et le rapport qualité/prix était bon. Les portions n'étaient pas abondantes mais moyennes (les légumes accompagnés du bar au four étaient très peu nombreux) Attentionné, rapide et service aimable. Bon café Note discordante, j'ai trouvé les toilettes dans un très mauvais état, la chambre était en mauvais état, avec des portes cassées et des fissures dans les murs, un rideau à l'entrée. J'espère que c'est une solution temporaire car elle ne semble pas vraiment adéquate au impression que l'endroit dans son ensemble m'a fait. ((J'ai eu le plaisir de trouver des dumplings frits et des tigelles au menu, je reviendrai certainement les essayer))