Les avis
💬 La propriétaire parle anglais et est aux petits soins avec ses hôtes
💬 Quel super hôtel avec un personnel formidable. Lufthansa a perdu mes bagages lors de mon vol à destination d'Ancône et le propriétaire de l'hôtel m'a littéralement "donné les vêtements qu'il portait" jusqu'à ce que ma valise soit livrée. Expérience incroyable!
💬 Service parfait et nombreux plats délicieux et incroyables....
💬
💬 L'endroit est sympa, il y a du potentiel. Un seul verre pour le vin et l'eau, on a dû demander d'autres verres (verres de table, pas de verres à vin) Musique trop agressive pour le type de lieu au bord de l'eau. Il faudrait une musique plus calme de type lounge. Pas de glace pour garder au frais le vin. Le vin se réchauffe au soleil, on à demandé et ils n'avaient pas de glace ni de manchon à vin...je n'imagine pas comment cela doit être en plein été. Les plats ne viennent pas tous en même temps, soit disant il fallait demander à ce que le service soit au complet, je n'ai jamais vu ça ailleurs. Poisson grillé qui arrive 30min après un plat de pâtes, alors que les grillades c'est sensé être rapide. Je garde deux étoiles pour l'endroit qui est reposant et sympathique au coucher de soleil.
💬 Excellent plats bien garnis, très bien dosés au niveau des saveurs (j'ai pris les pâtes au crevettes et buratta que je recommande à 100%) et service très sympathique et accueillant ! Prix plus que corrects, un très bon restaurant sur Sarzana !
💬
💬 Service merveilleux, superbes vues depuis chaque chambre, ça vaut le coup, surtout compte tenu du service de navette pour la ville. La nourriture était correcte au restaurant mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Bon bar dans un excellent emplacement. La clientèle haut de gamme et le personnel sont très serviables pour répondre à toutes les demandes. La seule chose qui m'a manqué, c'est un fer à repasser pour repasser mes vêtements. Idéal pour les couples en escapade romantique. Encore une fois, merci au personnel formidable
💬 C'est un bon fast-food qui propose énormément de choix. L'avantage est qu'il est halal et à deux pas du vatican. L'accueil est convivial et le propriétaire est sympathique. L'intérieur est petit mais il y a de la place pour manger. Les plats sont corrects et généreux.
💬 À la mi-octobre, il faisait encore un temps de baignade sur une belle plage de la ville. C'est très calme ici à cette époque de l'année. Les restaurants ne sont généralement ouverts que jusqu'à 15h00 le midi et généralement uniquement à partir de 18h00/20h00 le soir.