📌 Via S. Vito, 1, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 05:42
Un café relié au restaurant Terrazina, de très bons desserts, glaces et gâteaux, une excellente sélection d'alcool, beaucoup d'espace, propre et agréable.
Le 07/09/2023 à 11:30
Qualité des plats bonne mais lourde, rapport qualité prix somme toute satisfaisant. Trop près entre les tables, il y avait à peine de la place pour passer et s'asseoir à table. Le personnel était pressé et un peu ennuyé... Cela reste cependant un restaurant avec vue sur Polignano
Le 30/06/2023 à 14:55
Je suis venu ici pour un cornet moyen (2,50 €) et j'ai eu des saveurs Limone et Mangue. Les deux étaient des cuillères assez savoureuses et de taille moyenne. Très bien situé au bord de l'eau.
Le 12/06/2023 à 15:06
Mon expérience à cet endroit a été assez désagréable. Interrogé sur le goût d'un certain nom pour une glace, le guichetier a répondu très ennuyé. De plus, le même goût mettait à rude épreuve mon pancréas. La saveur du Nutella était vraiment écoeurante, elle ressemblait à du glaçage à gâteau. Jamais de ma vie je n’ai laissé une glace à moitié cuite. je ne recommande pas
Le 02/06/2023 à 12:54
Nous avons emporté du poisson à emporter, tant de la mer que de la terre. Tous deux délicieux, le personnel est poli et le timing était bon. Ils nous ont dit 15 minutes et ils ont été précis. Conseiller
Le 27/05/2023 à 13:53
Bonne paire de profiteroli pour 5 €.
Le 26/05/2023 à 14:25
Je recommande le café spécial. Optimal
Le 17/05/2023 à 15:18
Il y avait la glace à la pistache et à la mangue. Délicieux, j'y retournerais.
Le 24/01/2023 à 14:11
Nous avons demandé deux pucce à emporter et ils nous ont offert deux merveilles !!! Félicitations, ils étaient délicieux !!! Le personnel très sympathique et gentil A bientôt 😊
Le 13/01/2023 à 14:24
Deux pizzas, servies froides, grimpées sur les miroirs par un personnage qui dès qu'il a entendu mon mécontentement disparaître, j'ai demandé une carte à un des garçons pour emporter une pizza que mon partenaire vient de manger, mais hélas la carte elle n'est jamais arrivée . Piège à touristes, mais pour les Italiens, il y a encore un long chemin à parcourir
Le 24/10/2022 à 11:33
Délicieuse glace 🍦
Le 31/07/2022 à 20:16
Délicieuse glace à la mangue !!! Tout comme le pasticciotto !!
Le 31/07/2022 à 20:16
MERVEILLEUSE glace.
Le 03/01/2022 à 14:31
Ruban bleu servi chaud. L'endroit semble mal entretenu
Le 30/12/2021 à 22:53
Belle glace, pasticciottos parfaits et personnel extrêmement sympathique. L'emplacement est juste derrière la plage la plus célèbre de la ville. Je vous recommande donc de faire une pause ici, de boire un café avec des desserts ou de déguster une glace.
Le 22/09/2021 à 14:31
Le burger le plus génial, et le personnel est merveilleux et ouvert et en font l'une des meilleures expériences de la ville !
Le 01/07/2021 à 20:14
Très gentil!! Excellents cocktails et personnel super sympa. Je me souviendrai surtout de leur prévenance et de leur gentillesse puisque j'y ai oublié mon sac et qu'ils me l'ont renvoyé chez moi 😊 Non seulement des professionnels mais aussi des gens honnêtes !
Le 18/09/2020 à 17:05
Deux bons dîners. Serveurs sympas et fruits de mer
Le 22/10/2019 à 09:50
Essayez d'éviter cet endroit. Piège à touristes. Ils ne peuvent même pas préparer un bon café, et sérieusement, nous sommes en Italie... le pire petit-déjeuner de tous les temps et une perte de temps, surtout quand je suis entouré de nombreux bons endroits ici à Polignano a Mare. mon enfant n'a pas aimé leur glace et elle est folle de glace... Ne gâchez pas votre journée dans un endroit aussi agréable, allez ailleurs
Le 23/09/2019 à 08:01
Bon petit déjeuner et excellente courtoisie
💬 La pizza parfaite dans un environnement accueillant J'ai eu le plaisir de dîner à la Pizzeria the Yuri 2 la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris. La pizza était tout simplement délicieuse, avec une pâte fine et croustillante et une garniture riche et savoureuse. J'ai essayé la pizza buffalo, qui était parfaite : la mozzarella de bufflonne était fraîche et crémeuse, et la tomate était sucrée et savoureuse. La bière pression était également excellente, fraîche et buvable. L'endroit est très accueillant, avec une ambiance familiale. Le service était également très sympathique et attentionné. Notre serveur a été très utile en nous recommandant des plats et en répondant à nos questions. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience fantastique à la Pizzeria the Yuri 2. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la pizza !
💬 Bon endroit. J'y suis allé seul en tant que touriste pour me rendre à Milan depuis l'aéroport. Vous pouvez ressentir l’ambiance italienne traditionnelle. Les pâtes étaient à tomber par terre et la viande était bonne.
💬 Nous avons poussé la porte par hasard ce petit restaurant, et nous avons été très bien accueilli malgré l'heure tardive et en FRANÇAIS !!! La 1ere fois depuis 15 jours passés en Italie.Le plat de raviolis aux truffes était excellent !! Raviolis maison cuisinés à la perfection. Les desserts étaient de la même veine, faits maison certains classiques et d'autres innovants. Addition plus que raisonnable. ( 10 € le plat) Service très professionnel et sympathique. 😊👍 Adresse à recommander.
💬 Personnel incroyable et sympathique. J'ai adoré la cuisine turque ! Hautement recommandé
💬 Jolie petite surprise ! A découvrir absolument Rapport qualité prix excellent 👌 Cuisine simple authentique et excellente Service parfait, sourire accueil chaleureux Ambiance sympa, conviviale Table dressée avec élégance à l’italienne jolie nappe blanche serviette en tissus. Jolie petite ville de montagne 🏔️ côté italien. À ne pas manquer à l’aller vers l’Italie ou au retour … Je vous le recommande vivement ce restaurant
💬 Le Restaurant est fermé. Nous avons marché depuis Calvanico jusqu'à la colline sur la base des informations Google, sous une pluie battante. C'est fermé. L'Alimentari Mart local a déclaré qu'il avait été fermé il y a quelques mois et qu'il ne rouvrirait probablement pas de sitôt.
💬 Très bon accueil, le service est attentionné. Les pizza excellentes .
💬 Très bons sandwichs avec des ingrédients de haute qualité
💬 Je suis allé à Novi Ligure pour travailler sur un projet d'écriture. J'ai séjourné au Porpora House dans la chambre bleue. Le propriétaire était accueillant, m'a aidé à planifier mes journées et m'a même aidé avec mon italien. La chambre était spacieuse, propre et joliment décorée. Les petits déjeuners italiens traditionnels étaient super. Tout était à proximité. J'ai passé un excellent séjour et j'ai hâte d'en faire mon lieu de retraite d'écriture annuelle.
💬 Très bel endroit, personnel vraiment sympathique et la pizza et leur thé sont délicieux Endroit hautement recommandé, 5 étoiles bien méritées