Les avis
Le 12/03/2024 à 22:33
Excellente nourriture. Avec seulement quelques euros, vous pouvez rapporter beaucoup de choses à la maison. Les plats sont presque toujours accompagnés d'un lit de délicieuses pommes de terre. Il y a beaucoup de choix et à bas prix. Ce serait bien s'ils pouvaient aménager un espace de consommation sur place, mais je peux peut-être comprendre pourquoi Sole D'Oro a un système purement d'aspirine. Dans l’ensemble, c’est un endroit excellent et bon marché.
Le 26/10/2023 à 22:07
Excellent poulet. Disponibilité et courtoisie. Informé
Le 06/07/2023 à 18:52
Des pouces vraiment délicieux surtout avec le bacon et les pommes de terre sont bonnes aussi. Je recommande également les pizzas aux algues.
Le 30/01/2023 à 18:47
Aucun service de plats à emporter disponible
💬 le meilleur café du sud de l'Italie et aussi beaucoup de friandises de très très bon goût le Eiscream est fantastique toutes les années avec plaisir !
💬 Charmant appartement, équipé de cuisine indépendante, chambre avec hydromassage. Personnel très flexible concernant le check-out, le seul problème rencontré était que le petit déjeuner proposé était très médiocre, quelques collations et biscottes mais même pas de lait n'était fourni, encore moins de verres ou couverts en tout genre.
💬 En tant qu'amateur de sushi que je suis, qui fréquente beaucoup et souvent, je n'ai pas eu une expérience positive malgré les bonnes critiques de cet endroit. Faible qualité du poisson et des plats en général. Service quasi absent et très lent malgré la petite place, un sushi man c'est trop peu surtout le week-end. Les sashimis présentaient des morceaux de fraîcheur différente : saumon de mauvaise qualité (même de couleur terne, peu frais ou mal conservé), thon pareil. Nighiri avec une quantité excessive de riz. La cuisine est également pauvre, des plats avec un arrière-goût étrange. En général plats sans soin. Prix excessif pour ce qu'il propose, avec une carte assez limitée. Je ne recommande pas, je n'y retournerai pas.
💬 Le propriétaire était très serviable, est arrivé à une heure du soir et nous a gentiment attendu. L'emplacement était très propre, le petit déjeuner était divin dans la pâtisserie en bas et que demander de plus ? Rien, tout est là !
💬 Réservé via réservation. Annulation demandée de la réservation. Cela s'explique par le fait que je n'ai pas effectué d'acompte. Selon les termes de ma réservation, je n'ai pas eu à payer à l'avance. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont demandé l'annulation de ma réservation.
💬 J'ai été étonné par la façon dont les clients ont été servis. La nourriture était plus que délicieuse. Je n'ai pas mangé une pizza aussi bonne de toute ma vie (et j'ai mangé beaucoup de pizza dans ma vie). L'endroit est vraiment sympa. Dès l'instant où vous entrez, vous avez l'impression de faire partie de l'histoire italienne. Les salles de bains sont très propres et adaptées aux fauteuils roulants. Je suis un touriste qui va certainement revenir pour le goût et l'ambiance ! Bravo!
💬 Que dire, tout est très bon, friture légère. Des gens de terrain. Hautement recommandé.
💬 Chambre propre, agréable et bien équipée. Hôte disponible via whatsapp afin de faciliter les échanges. Rien à redire, nous recommandons ce logement.
💬 Nous venons ici depuis plusieurs années et à chaque fois nous passons le meilleur moment. Des vacances de rêve. Aucun autre mot ne peut décrire cet endroit. L'emplacement est incroyable, avec une vue magnifique sur les montagnes depuis les chambres et le restaurant. Les chambres et les espaces communs sont meublés avec goût et extrêmement élégants et confortables, avec un mélange de style moderne et traditionnel. Le service est superbe, extrêmement gentil et amical, vous permettant de toujours vous sentir à l'aise. La cuisine, du petit-déjeuner au dîner, est tout simplement excellente, au niveau des meilleurs restaurants étoilés. Très sympa aussi l'accent mis sur les produits locaux et les ingrédients naturels. Un endroit vraiment spécial et magnifique!
💬 Je dirais que c'est la première fois. Très bien. J'ai commandé la pizza, le temps d'attente pour les plats à emporter étant donné que samedi était normal (30 minutes).