📌 Largo Gaspare Spontini, 12, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:51
B&B charmant et bien entretenu dans une ville riche d'histoire et de charme. Le propriétaire est attentif aux besoins des clients et très sympathique. Bien desservi, vous pourrez rejoindre le centre à pied en 10 minutes.
Le 28/06/2023 à 14:36
Propriétaire très gentil. B&B très propre avec tout le confort. Avec une belle promenade, vous arrivez dans le centre historique d'Ascoli. Informé
Le 25/01/2020 à 15:17
Quartier calme, excellent accueil, bonne structure, propriétaires accueillants et gentils
Le 16/06/2019 à 19:40
Un appartement si charmant et confortable ! Le propriétaire était gracieusement disponible pour nous rencontrer et nous a fourni pas mal d'informations sur la région, y compris une carte inestimable ! Nous pouvons recommander cet endroit juste à la sortie du Centro... et nous avons toujours réussi à trouver une place de parking gratuite !!
Le 05/06/2019 à 12:09
Marta nous a accueillis avec gentillesse et serviabilité, dans un logement très propre et confortable. Nous avions l'impression d'être chez nous !!!! P.s. Parking pratique sur la petite place en contrebas, gratuit. Hautement recommandé!!!!
Le 24/05/2019 à 15:45
Propriétaire gentil et discret... Endroit calme et soigné
Le 26/09/2018 à 18:32
Super endroit, super propriétaire Marta parle polonais. Très proche de la vieille ville. À la mer environ 20-30 minutes en voiture. Je recommande et salue :)
Le 06/08/2018 à 09:06
Propriétaire propre et sympathique
💬 De superbes petites brioches
💬 Noce place une excellente nourriture
💬 Nous avons mangé des cannoli à la crème et des frites. Ils préparent tout en ce moment.. Des produits de bonne qualité à des prix bon marché.
💬 Nous avons passé un bon moment. La Villa Tea B&B est un petit bijou. Nous étions dans la "Suite" spacieuse, avec une grande cuisine, ainsi que la chambre et la salle de bain avec douche et lave-linge séchant. Quand il ne faut pas aller bien loin pour trouver l'hospitalité, la convivialité, la nature et le plaisir. Pour les amateurs de nature, d'excursions, de trekking et de descente, la fraîcheur en été comme en hiver avec la neige est un enchantement. Charlie, sa super maman et son staff sont sympas et les sandwichs sont excellents !
💬 Suer
💬 Bonne expérience, chambre propre et surtout un personnel très cordial. Merci
💬 Un endroit qui mérite bien plus que cinq étoiles ! D'excellents vins, un apéritif exceptionnel, des propriétaires sympathiques, courtois et hautement qualifiés font de ce lieu un lieu à ne pas manquer ! On reviendra certainement!
💬 Exercice historique. Toujours et toujours accueillant, propre, professionnel et sans « fioritures ».
💬
💬 Experience touristique super! Je vous le conseille vivement. Dino s occupe de vous avec gentillesse et professionnalisme... Un vrai plaisir d être ses hôtes