Restaurant 🇮🇹

Solfin Spa Avis

📌 Contrada Tudia, Resuttano, CL 93010, 93010 Resuttano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Solfin Spa à Resuttano

Les avis

Les dernier avis sur Solfin Spa à Resuttano

Antonino.a

Le 07/12/2019 à 20:04

5 / 5

Resuttano via Aldo Moro n.53

  • 🏪 Restaurant Bar Bagni Miramare (346 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un très bon accueil et service. Nous y étions hors saison vu certains commentaires je pense qu’il est normal qu en saison se soit différent. Enfin plats correct avec des prix tout à fait raisonnable pour un bord de mer.


  • 🏪 Agriturismo Locanda Belvedere (87 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec des amis à la ferme pendant le week-end de Pâques et j'ai décidément passé un bon moment. Les plats sont copieux et délicieux (une note particulière pour la truite au saor qui m'a beaucoup plu), le service était impeccable et les prix très honnêtes, surtout par rapport à la qualité proposée. La pièce est soignée et très lumineuse. Bref, je le recommande vivement !


  • 🏪 Winterlehof (10 Avis)

  • 💬 Bel hôtel ancien avec des hôtes sympathiques et sympathiques. Hébergement de nuit bon marché pour randonneurs et cyclistes. Les chambres peuvent être réservées avec ou sans demi-pension. Cuisiner à la maison comme celle de ma mère...


  • 🏪 Crazy Life (8 Avis)

  • 💬 Excellent bar excellente propreté très accueillant.


  • 🏪 Fonderie Milanesi (2995 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le concept est sympa. Nourriture correcte mais sans plus. On se sent pressé de recommander à peine avoir fini son verre, ce qui est assez désagréable. Mais à faire quand même pour l'esprit du lieu et le concept.


  • 🏪 Hotel La Betulla (184 Avis)

  • 💬 Personnel à l'accueil hautain et méprisant. J'imagine que si vous arrivez avec la tête de quelqu'un qui a une carte premier, vous serez bien reçu... m'ont laissée dehors à minuit, bloquée à Bardonèche par la neige. 2 vieilles femmes fripées me regardant de haut et avec mépris me disant qu'il n'y avait aucune chambre, un lundi soir hors saison..... à gerber. En plus, le personnel à l'accueil ne parle ni anglais ni français... pour une station frontalière, oublie... Allez plutôt à l'hôtel Quiete, à quelques pas : personnes merveilleuses et hôtel de charme très beau.


  • 🏪 Uliveto Grill (19 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commis une erreur en ne prenant pas les premiers plats que j'ai vu passer et en les servant aux tables voisines, appréciant leur arôme, j'aurais pu trouver une bonne excuse pour ma balance et déguster de fabuleuses pâtes fraîches garnies d'un ragù de saucisse et de fenouil. . Les entrées étaient excellentes et la viande rôtie de grande qualité et grillée avec beaucoup d'expérience, savoureuse et copieuse, était tout simplement fabuleuse. Merci d'avoir permis à notre petit ami à quatre pattes d'être présent dans la pièce. Bravo, c'est de la vraie restauration.


  • 🏪 Osteria di Polline (7 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé quatre fois dans cet établissement, j'ai passé un bon moment et j'y retournerai à chaque fois que je passerai par la région de Polline, au bord du lac de Bracciano. Excellent service et cuisine. Je le recommanderais à tout le monde. Seule une cuisine locale est proposée, pour essayer j'ai demandé des plats de fruits de mer mais on m'a répondu que le lac n'est pas la mer. C'est l'occasion de profiter de la bonne saveur et de la bonne ambiance qu'il est malheureusement difficile de trouver.


  • 🏪 H10 Palazzo Canova (625 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel à Venise ! Emplacement idéal, chambres spacieuses, terrasse magnifique, super petit déjeuner. Le seul regret: avoir une chambre au Rez de chaussée côté rue alors que l’on m’avait promis au moins d’être côté cour… cela devrait être écrit lors de la réservation, à 220€/nuit..


  • 🏪 Pummaró (46 Avis)

  • 💬 Excellent, à tous points de vue. Découvert par « accident » sur Just Eat et plus jamais abandonné ! Toujours à l'heure avec les livraisons également. Ayant toujours commandé via l'appli, un soir, étant à proximité de la pizzeria, nous en avons profité pour nous y rendre directement récupérer les tranches, également un peu par "curiosité" envers les lieux. Pizzeria petite mais très agréable. Les propriétaires sont particulièrement sympathiques et gentils ! 😃 si je pouvais donner 10 étoiles, j'en donnerais 11 ! 😍