📌 Via Casali Solivo, 2, 28822 Cannobio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/06/2019 à 16:16
Ici, on a l’impression d’entrer dans une autre dimension ! Excellente propreté et rien n'est laissé au hasard. Les propriétaires sont jeunes et dynamiques, ils savent exactement comment faire plaisir au client ! De plus, c'est un endroit très romantique, avec des vues spectaculaires et de délicieux petits déjeuners. Je le recommande vivement sans aucun doute !!!
Le 20/03/2019 à 18:55
Des hôtes sympas. Ne laisse rien à désirer 😊😊👍👍👍
Le 18/06/2018 à 20:44
Endroit spécial avec des gens hospitaliers Chiara et Stefan
Le 16/05/2018 à 19:40
Très beau lieu, avec des hôtes adorables. Ils sont à l'écoute des gens et disponibles pour conseiller leurs clients. Une très belle vue sur le lac et un petit déjeuner succulent !! À recommander sans aucune hésitation.
Le 30/03/2018 à 08:32
Même sous la pluie... juste bellisimo
Le 26/12/2017 à 19:33
Merveilleux
Le 10/04/2015 à 07:14
Des chambres superbes, des hôtes formidables, une vue magnifique sur le lac et la ville. Petit déjeuner très confortable et fabuleux. Vous ne pouvez pas en vouloir plus. Merci beaucoup.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit hier, en plein hiver, dans ce petit B&B très accueillant situé au centre de la ville dans une petite ruelle en bord de mer. Ce fut une belle découverte et une expérience agréable. La structure est composée de quelques chambres, équipées du confort nécessaire, bien entretenues et propres. L'entreprise est dirigée par Jessica et sa douce mère Ida. Deux femmes charmantes, très gentilles et serviables qui m'ont fait me sentir chez moi. Le petit déjeuner était un vrai régal avec de délicieux desserts faits maison. Un délice! J'ai également reçu quelques morceaux en cadeau à manger sur le pouce. Je ne peux que le recommander !!!
💬 De merveilleux plats de pâtes traditionnels cuisinés avec soin et passion. Ma copine et moi sommes allés ici pendant nos vacances à Milan et avons été servis par les propriétaires chaleureux où nous avons dégusté de délicieux plats de pâtes faits maison. Je le recommande vivement à tout le monde. Cucianto con amore.
💬 Bon accueil. La pizza était bonne. Le tiramisu excellent. Un peu petit pour un gourmand comme moi
💬 Professionnalisme et Propreté règnent en maître !
💬 Pizzeria bien situé dans les vieux quartiers de Lanciano. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne de la région. Le service est top et les plats sont bons. À tester, leur Gin Tonic à leur sauce. Le restaurant est un peu bruyant...
💬 Devrait donner 10 étoiles. Un merveilleux dîner, un lieu dans un lieu incroyable, des managers spéciaux. Vous arrivez sans connaître la carte et les excellentes entrées arrivent immédiatement. Puis on commence par les entrées, rosaces atomiques, tagliatelles aux cèpes, rigoureusement roulées à la main, spectaculaires, puis tortelli verts au ragù. Tout est spécial. Comme deuxième plat, nous commençons par le ragoût de Chianina, qui excite votre palais, puis vient le rôti de porc aux pommes, un orgasme. Quand nous y sommes arrivés, nous étions en extase, et voici les desserts, le stracchino duchesse, les baisers de dame, la brique sucrée, une boule de chocolat et de café, et un dessert avec de la pâte feuilletée et des pommes. Spectaculaire, merveilleux. Le propriétaire nous propose une bouteille de blanc à boire avec les desserts, très aimable. Puis il nous apporte le parampampoli et nous rejoint à table pour porter un toast. Fantastique de voir un hôte aussi gentil et disposé à discuter avec des gars comme nous. On voit le bonheur des propriétaires lorsqu'ils récupèrent aussi bien les assiettes que les plateaux, ils sont contents de ce qu'ils font et apprécient ceux qui aiment manger. Une ambiance unique et incroyable. Une expérience à tenter, je la recommande à tous ceux qui veulent s'éloigner du monde pendant quelques heures et profiter de l'ambiance que Mauro et sa femme savent créer. Unique.
💬 Une Trattoria toute simple mais combien gouteuse, sympatique et authentic. La cuisine est savoureuse, fraiche. Le service est cordiale on s'y sent chez sois. Bravissimo!
💬 Optimal
💬 Magnifique soirée dans ce restaurant de charme et atypique. On a très bien mangé, on a été très bien servies et accueillies. Merci beaucoup. Je recommande. Le plus d'avoir traduit le menu en français.
💬 Excellente pizza et personnel très agréable. Merci pour cet échange français/italien 😅😉