📌 Via Unterstatt, 12, 39032 Rein - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 11:40
Joli bar juste sur le sentier. Quand il fait beau, c'est l'endroit idéal pour faire une pause.
Le 31/08/2022 à 06:11
Excellente base au retour de l'excursion au refuge Roma. Bel endroit avec fenêtres panoramiques. Le directeur était très gentil et gentil avec nos enfants. Café servi avec chocolat et verre d'eau.
💬 Bonne nourriture surtout le cerf. Personnel très sympathique et poli
💬 Bel endroit, nous l'avons trouvé en déplacement. Bon service, nourriture savoureuse à bon prix et belle vue sur le canal. Cela vaut vraiment le détour à Cesenatico.
💬 Merci à Antonio et Ylenia pour leur accueil et hospitalité. Ils font tout pour t aider en cas de problème. On se sent comme à la maison dans la bonne humeur et toujours le sourire. Lss chambres sont spacieuses et confortables. On peut se même faire à manger dans la cuisiner. Bref je recommande à 1000% si vous voulez passez un super séjour à Catane
💬 Très bien, service sympathique, pizzeria bonne et pas chère. Déco épurée et classe. Ils accueillent aussi des groupes, j étais seule, un certain Fabio fêtait ses 40 ans, j ai eu droit à un verre et un morceau de gâteau de leur part! Je recommande vivement 🙂
💬 Séjour à refaire, propreté maximale, propriétaires serviables, chaque matin la dame nous apportait des pâtisseries fraîchement préparées, tout était excellent..
💬 Après une dure ascension du Stelvio, un privilège de voir le restaurant encore ouvert à 15h, merci à eux. Autrement, très joli hôtel.
💬 Excellente pizza comme toujours. Carmelo Borruto 🔝
💬 Super bar spacieux dans le centre commercial. Informel et adapté aux groupes. Fille sympa, rapide 😃 et motivée 🆗️. Des toasts de jambon (beaucoup et très bons avec de la fontina) un apéritif et des chips un cappuccino ☕ très bon ❤. Prix pas exagéré. 👌 Un endroit 'no stress' dans un centre commercial calme. Et cela signifie beaucoup ! Merci à la fille qui nous a servi 😍. CONSEILLER
💬 L'endroit n'a pas l'air bien de l'extérieur mais dès que vous entrez dans les détails, vous soulignez le style très précis. La pizza était bonne avec d'excellents ingrédients puis voir le four à bois est sublime. La seule « note » constructive à faire est d'accueillir les clients avec un sourire qui fait du bien au moral du personnel et du client.
💬 Super endroit pour se lécher les lèvres