Les avis
Le 19/03/2024 à 19:24
Excellent pour les apéritifs et repas rapides, sandwichs etc... Service avec une présence agréable et conviviale. Prix moyens des bars. Convient aux petits groupes, maximum 5 personnes, pour de courts arrêts.
Le 02/12/2023 à 14:42
Café... bon... 1 euro ! Personnel sympathique et serviable.
Le 03/08/2023 à 12:01
Environnement agréable
Le 16/05/2023 à 17:05
Endroit cosy avec un bon professionnalisme pour les petits déjeuners et apéritifs et déjeuners rapides
Le 07/05/2023 à 22:57
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique !! Bien joué
Le 06/05/2023 à 14:52
Super endroit, super personnel
Le 22/04/2023 à 06:45
Environnement cosy, barmans très propres et très sympas. Très bonnes pâtes.
Le 09/04/2023 à 05:58
...... c'est toujours un plaisir de s'arrêter pour un excellent café chez Sosta Caffè ☕ ... 👍 .....
Le 31/01/2023 à 22:48
Bar fabuleux je le recommande vivement
Le 28/01/2023 à 11:21
D'accord
Le 07/12/2022 à 16:37
Optimal
Le 03/12/2022 à 06:25
Café délicieux, le propriétaire toujours souriant et serviable mais surtout une propreté irréprochable. Je le recommande toujours
Le 20/11/2022 à 21:06
Gentil et rapide.
Le 04/09/2022 à 17:34
Personnel sympathique et agréable
Le 02/09/2022 à 06:22
Sympathique, sympathique et très professionnel !!!
Le 26/08/2022 à 07:31
Service très pratique, rapide et sympathique
Le 20/07/2022 à 17:28
Tout est parfait surtout si Adina est au comptoir
Le 20/07/2022 à 16:58
Personnel sympathique, toujours disponible ! Sympathie et sourires gratuits ! Bons produits et bar très propre
Le 01/07/2022 à 12:39
Optimal
Le 13/04/2022 à 17:41
Service excellent. Personnel très compétent et serviable.
Le 29/01/2022 à 07:48
Endroit bien entretenu, très propre, vraiment accueillant, style moderne, barmans très polis et sympathiques, vous méritez 5 étoiles pour l'ensemble du complexe. Très bonne nourriture.
Le 04/12/2021 à 18:14
Accueillant, bien soigné et géré par un jeune propriétaire vraiment courtois. Snacks chauds et froids en standard. Il mérite le meilleur car il représente véritablement le concept d'escale pour ceux qui voyagent dans cette région (pour nous le samedi après 13h). Parking dédié dans l'aire de service.
Le 18/06/2021 à 08:12
Haut...
Le 13/05/2021 à 12:26
Café délicieux, propriétaire et employés exceptionnels. Super recommandé
💬 Pause déjeuner « décontractée » lors de notre passage, et pour la première fois. Ambiance très rustique, service sympathique et pizzas exceptionnelles et copieuses. Absolument 5 étoiles.
💬 Cuisine excellente, revisite la cuisine éolienne traditionnelle avec modernité. Le service est de grande qualité. Le lieu est par contre sans grand charme, dans une petite ruelle. Les prix sont plutôt élevés.
💬 Je visite la Calabre et j'ai eu l'honneur de visiter cet endroit. La pizza était délicieuse! Rapport qualité/prix imbattable. Le personnel est très arrangeant. L'endroit est plutôt petit, mais le détour en vaut la peine. Malheureusement, les espaces extérieurs sont quelque peu limités. Astuce : commandez des pizzas au menu du jour, car ils utilisent toujours des produits frais de saison.
💬 Horrible pizza vieille et chère. 3 € pour une margherita en carton avec des ingrédients probablement gâtés.
💬 Pas mal ,ça fait un peu self ,mais la cuisine est pas mal les pizzas sont bonnes et bien chargée.
💬 Super Ramen, super Poulet Gyoza
💬 Top pizzeria, recommandée ! Sur la liste se trouvent de nombreuses pizzas originales avec des combinaisons que vous ne trouverez probablement pas dans d'autres pizzerias, mais le véritable joyau que j'apprécie personnellement, ce sont les garnitures abondantes et non limitées. Les ingrédients sont également d'excellente qualité
💬 Bon accueil et bonnes pizzas que j'ai prises à emporter.
💬 Délicieux semifreddo et glace. Personnel sympathique et poli. Enza est très serviable et polie et donne de bons conseils. Le propriétaire Romana solaire. Si vous passez par Zambrone et que vous souhaitez déguster une excellente glace, je vous suggère de passer par là, ça vaut le coup.
💬 Excellent apéritif dîner, avec des produits typiques calabrais et de super cocktails. Soirée agréable et tranquille avec de la musique.