📌 Piazza Patriarcato, 39/B, 33100 Udine - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 11:50
Le cuisinier a dit qu'ils préparaient des hamburgers au porc, mais qu'ils préparaient en réalité des hamburgers au poulet et à la dinde. Ils ont inventé cette excuse parce qu'ils n'en avaient pas envie pour leurs propres raisons
Le 16/09/2023 à 16:19
Horrible pizza vieille et chère. 3 € pour une margherita en carton avec des ingrédients probablement gâtés.
Le 28/08/2023 à 19:04
Je n'y remettrai plus jamais les pieds !!! Le thon dans la pizza datait du siècle dernier, les pommes de terre étaient acides. Les tables où nous étions assis sentaient la moisissure. Et je vais m'arrêter ici...
Le 16/07/2023 à 14:19
Avec tout le respect que je vous dois, pizza non comestible et chère, environnement sale, personnel désagréable. 3 euros pour un thé au goût de caoutchouc, c'est une bonne affaire. Fortement déconseillé, fuyez
Le 14/07/2023 à 17:14
La meilleure margarita que j'ai jamais mangée ! La pâte à pizza est également délicieuse. Le service est très sympa !
Le 08/07/2023 à 17:59
Délicieuse pizza 3 €/pièce
Le 31/05/2023 à 20:02
Très bonnes pizzas ! Je ne pensais pas que le doner kebab était si bon.
Le 20/05/2023 à 12:33
👍👍
Le 15/05/2023 à 05:40
La pizza n'est pas la meilleure ! Ce qui a attiré mon attention, c'est le fait qu'ils facturent 40 cents par petite boîte à emporter. Sérieux et d'autant plus grave qu'ils l'ont fait coïncider avec la fête alpine.
Le 30/04/2023 à 06:39
Bonne pizza à l'américaine (en quartiers). Chambre petite mais confortable
Le 19/12/2022 à 11:32
Endroit petit mais accueillant, toujours de bonnes pizzas et très rapides.
Le 13/12/2022 à 22:13
En plus de l'excellente pizza dont on ne peut discuter, elle est gérée par un personnel courtois, gentil et honnête. Je vous remercie beaucoup.
Le 22/10/2022 à 16:52
Une garantie
Le 22/10/2022 à 16:52
La meilleure pizzeria à la part d'Udine, je viens ici régulièrement depuis plus de 2 ans et j'ai toujours passé un très bon moment ! Excellent!
Le 15/09/2022 à 15:06
Propriétaire étranger et très grossier, peut-être mieux que la femme qui travaille avec lui. Pizza rien de grand, bien meilleure que la pizzeria Campana d'Oro et, CERTAINEMENT, les autres pizzerias tenues par des ITALIENS. les étrangers font autre chose, à condition qu'ils en soient capables...
Le 04/08/2022 à 10:19
Pizza parfaite
Le 17/07/2022 à 10:16
Il existe une bonne gamme de pizzas de bonne qualité à un bon prix. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 27/06/2022 à 20:57
Agréable pour une bouchée rapide. Propriétaire sympathique, service rapide. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur
Le 08/06/2022 à 18:25
La pizza est délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques, je la recommande
Le 15/04/2022 à 15:39
Meilleur des meilleurs! 🧡🧡🧡🧡🧡
Le 22/02/2022 à 16:25
Pizza savoureuse et délicate, elle est merveilleuse à manger. À partir d'un coin, vous en obtiendrez au moins 4 de plus comme moi. Le propriétaire, un vrai gentleman ! Hautement recommandé!!!
Le 20/12/2021 à 19:37
Les pizzas ici sont bonnes. Pizzas prêtes à manger. Il n'y a pas d'option pour commander votre choix. Choisissez plutôt parmi ceux disponibles. Des places à l'extérieur sont disponibles mais limitées. Situé à proximité du centre et de Primo Maggio, bonne pizzeria pour profiter d'une bouchée rapide.
Le 22/11/2021 à 15:50
Bonne, gentille, rapide, bonne pizza.
Le 20/10/2021 à 18:25
Tranches excellentes et bien remplies. Très apprécié des étudiants
Le 27/08/2021 à 15:23
Super pizza, propriétaire sympathique, super endroit ! Je recommande de choisir parmi différents sujets et de les combiner sur une pizza fraîche (multi gusti) !
Le 12/08/2021 à 15:20
Excellente pizza
Le 12/03/2021 à 15:21
excellente pizza...à recommander
Le 04/01/2021 à 15:08
La meilleure pizza à la tranche que vous puissiez manger à Udine. Pâtes fines et pizza bien garnie avec d'excellents ingrédients. Super
Le 04/10/2020 à 14:57
Meilleure pizza à la tranche à Udine!
Le 23/09/2020 à 15:38
Bonne pizza, personnel sympa
Le 21/09/2020 à 08:16
La pizza est bonne !
💬 Grande variété de bières savoureuses et le propriétaire était super sympathique et arrangeant. Très bon moment ici, je le recommande vivement
💬 C'est l'endroit idéal pour passer un moment entre amis ou en famille ! Je reviendrai certainement
💬 Coin salon extérieur particulièrement bon, café correct, bonnes friandises, dames très gentilles. Je le recommanderais pour un arrêt le matin ou l'après-midi.
💬 Bar tenu par les propriétaires, très gentils et très attentionnés. Très bons croissants et café préparé avec soin. La partie extérieure couverte et intérieure est dédiée aux fumeurs et en hiver c'est un peu une chambre à gaz. Mieux vaut rester à l'intérieur si vous êtes non-fumeur.
💬 Je mets 5 étoilés pour tout car le séjour m'a bien plus.Néanmoins 2 routes passent devant l'hôtel,le feu rouge dure bien 5 mn.Pour couronner le tout un train passe rapidement toutes les 15 mn Jour et Nuit.on s'y fait très facilement on entend aussi très bien la mer.Les bons repas ,la gentillesse du patron et du personnel rachètent tout cela
💬 Excellent B&B, au centre de la ville, à deux pas de la villa municipale. L'accueil du propriétaire a été excellent, la chambre était impeccable (on dirait qu'elle vient d'être construite). Je n'ai pas trouvé de côté négatif. Tout est en parfait état : digne d'un 10 et d'éloges.
💬 Après avoir goûté le riz, les pommes de terre et les moules du chef Vincenzo, je n'ai pu m'empêcher de tomber amoureux. Un plat unique qui apporte toutes les saveurs des Pouilles. Je voulais recréer cette expérience gustative à la maison aussi et le chef Vincenzo m'a suivi pas à pas par liaison vidéo dans la création de ce plat qui s'est avéré étonnant pour toute la famille. Merci Vincenzo pour votre gentillesse et votre merveilleuse cuisine.
💬 Clairement le meilleur B&b dans lequel j'ai séjourné, de la propreté à l'accueil (les deux dames sont d'une extrême gentillesse, demandez n'importe quoi elles sont ravies de vous rendre service), la localisation de l'hôtel au centre de Naples, une vraie pépite ! Nous revenions d'un hôtel pour lequel nous avions été très déçus donc arriver dans un tel endroit c'est réconfortant ! La chambre est décorée avec goût et on vous accueille avec plein de spécialités locales, un vrai bonheur ! Un grand merci ❤
💬 Endroit sympa, acceptable, mais surtout propre et personnel accueillant. Nourriture bonne et copieuse. Pas de chefs étoilés... attendez-vous à une cuisine faite maison mais bonne. Bon prix. Avec 13 euros, vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat, du pain, de l'eau et du café. Juste prix. Si vous y allez pour les enfants, le plaisir est garanti pour eux et les parents se déconnectent pendant ce temps de jeu. Il y a des structures gonflables, des trampolines et d'autres jeux.
💬 Lieu élégant, ambiance agréable et romantique. Excellente nourriture, avec des combinaisons spéciales. Une note de mérite pour le service en chambre de Francesco, serviable et professionnel. Je dois réessayer