📌 Via Cisa, 16, 43014 Medesano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:30
Nourriture excellente (le propriétaire recherche toujours des produits de haute qualité)... excellent service et bonne facture
Le 01/05/2024 à 15:38
Endroit magnifique et caractéristique..excellente qualité des matières premières..personnel savoureux et accessible..recommandé
Le 29/04/2024 à 09:50
Je vais souvent dans ce restaurant car on y mange vraiment bien... les propriétaires sont serviables et attentionnés et les plats sont toujours excellents ! Toujours une garantie !
Le 11/04/2024 à 22:29
J'ai passé une soirée très agréable dans ce restaurant accueillant et intimiste. Des plats intéressants, certains plus originaux, d'autres plus fidèles à la tradition, bien présentés et vraiment savoureux. Carte des vins « restreinte » mais avec une belle sélection, on voit la recherche et la passion. Compliments à la cuisine et à la fille de la salle à manger, toujours attentive, amicale et préparée.
Le 06/04/2024 à 23:19
Deuxième fois que j'y vais et deuxième fois j'en repars très heureux. Service chaleureux et convivial, cuisine de très grande qualité, excellent choix de vins pour tous les goûts. Cela vaut chaque euro dépensé. Bien joué
Le 01/04/2024 à 18:34
Félicitations pour tout. Endroit hautement recommandé. Gnocchis de potiron aux palourdes 🔝
Le 17/03/2024 à 18:50
Endroit très accueillant et chaleureux, propriétaires courtois et serviables, une bonne carte avec des plats préparés et servis de manière exemplaire ! Délicieux desserts et excellente carte des vins. Très bon rapport qualité prix. Des portions généreuses donc nous reviendrons pour essayer les seconds plats !!
Le 17/02/2024 à 04:28
Petit endroit sympa.... Un poisson exquis est cuisiné avec amour... Même prestation.... Compliments. Des prix équitables
Le 29/12/2023 à 22:47
Le meilleur restaurant de la région. Plats de poisson étonnants. Bien joué!!! Nous reviendrons certainement ❤️
Le 18/12/2023 à 22:08
Optimale !
Le 15/12/2023 à 14:00
LES RESTAURANTS SONT NÉS, Antonio et Simona sont une garantie. Super endroit et bonne compagnie dans la salle, en peu de temps nous avons également fait connaissance avec d'autres invités, 10 tables internes et une salle externe. Plats avec des produits de saison, recherche constante de nouvelles propositions donc menus en constante évolution. Je ne bois pas de vin mais je constate qu'ils proposent également une excellente variété de vins. Musique en fond. J'y retournerai avec plaisir. Merci
Le 15/11/2023 à 15:59
Endroit cosy et intimiste. Géré avec efficacité et compétence. Des plats soignés dans lesquels les ingrédients bien mélangés libèrent arômes et saveurs pour des préparations savoureuses et harmonieuses. La bavette à l'encre de seiche avec burrata et gambas et le gâteau au chocolat avec glace sont excellents.
Le 29/10/2023 à 08:31
Nous y étions hier soir. Que puis-je dire... on se sent comme à la maison. Choyé par une excellente cuisine et un excellent vin. Dans les plats... recherchez les saveurs de nos racines, ainsi que l'étude et l'unicité des saveurs. Je recommande tous les plats mais notamment ceux que j'ai eu le plaisir de manger... le tartare et le cochon noir fortement recommandés. Des douceurs à envoler.. Délicieuses ! Nous reviendrons très bientôt. Bien joué!
Le 24/09/2023 à 20:23
Une découverte très agréable. Un endroit avec une attention aux moindres détails, une cuisine plus qu'excellente de l'entrée au dessert (je recommande d'essayer les charcuteries car elles sont incroyables). On reviendra certainement
Le 17/09/2023 à 18:59
Une belle surprise inattendue au retour de la Toscane
Le 12/08/2023 à 12:49
Un endroit merveilleusement détendu où séjourner. L'entrée était un poème absolu - crevettes à la réduction d'orange avec panna cota et menthe? les pâtes exactement comme vous le voulez, parfaitement équilibrées et al dente. Nous avons simplement apprécié chaque cours. Merci pour la bonne nourriture. Les images parlent leur propre langage.
Le 21/07/2023 à 21:14
Oasis de goût, de sérénité et de gentillesse : que dire en quelques lignes, à commencer par la nourriture évidemment ;-) Des produits extrêmement frais et exquis, cuisinés avec art (cuissons, panures, assaisonnements, associations...) originalité et saveur jusque dans les petites choses (ex. sorbet pêche). Poisson grillé parfait, entrée exceptionnelle, pacchero parfait.. Propriétaire géniale, car elle a créé pour elle un lieu sur mesure. Merci à ceux qui nous l'ont recommandé 🤩
Le 16/07/2023 à 16:15
Dîner de poisson spectaculaire
Le 05/06/2023 à 11:58
Je me suis arrêté avec ma femme et ma fille en revenant du long week-end du 2 juin. Je suis allé à Fornovo et j'ai visité un restaurant sur le chemin du retour. Je dois dire que nous avons eu de la chance. Endroit très raffiné et propre, menu avec des choix ciblés et un goût excellent. Gambas sauce orange avec panna cotta, un délice à essayer absolument, un plaisir pour le palais ! Les premiers plats suivent très bien les traces de l'entrée. Le seul bémol que je peux comprendre, c'est que les délais d'attente sont un peu longs, mais ça vaut vraiment le coup ! Le prix est correct par rapport à la qualité.
Le 20/05/2023 à 09:22
Restaurant petit mais sympa et agréable. Plats de poisson et de viande excellents et frais. Qualité, service et ambiance satisfaisants. Stationnement pratique. Même la musique d'ambiance discrète et agréable. Cela vaut vraiment la peine d'essayer à nouveau pendant la saison estivale en plein air.
Le 27/03/2023 à 16:14
Lieu intimiste et très bien tenu. La carte évolue souvent avec des plats délicieux au goût incroyable. Sabrina et Tony sont deux hôtes impeccables ! Grande sélection de vins. Super recommandé !!
Le 04/03/2023 à 16:54
Lieu intimiste, avec un grand souci du détail, avec de l'espace extérieur pour l'été, des prix adéquats avec un excellent rapport qualité prix, de belles étiquettes de cave, nous avons mangé des coquillages et coquillages d'excellente qualité. Les gnocchis de potiron aux palourdes sont fantastiques. Bien joué! Nous reviendrons...
Le 14/10/2022 à 14:09
Expérience culinaire extrêmement précieuse. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
Le 06/10/2022 à 12:02
Tout est vraiment bon et avec une attention aux détails, un service excellent et compétent à recommander
Le 22/09/2022 à 13:15
la chambre est neuve et meublée avec soin. excellente cuisine avec des produits sélectionnés
Le 19/08/2022 à 14:17
Nourriture délicieuse et bon service 👌🏻
Le 10/08/2022 à 20:24
Endroit petit et intime. A chaque fois de nouveaux plats, toujours innovants et savoureux, présentés impeccablement. La gentillesse et la courtoisie de Sabrina ainsi que le savoir-faire du chef Toni rendent le lieu unique et différent des autres. Revenir est toujours un plaisir. Continuez comme ça!!!
Le 10/07/2022 à 21:15
Belle réalité. Endroit très intimiste, cuisine très bien préparée avec des matières premières de qualité. Fond musical de détente Félicitations !
Le 09/06/2022 à 20:33
Excellent, très bon accueil, des plats exquis et une belle présence.
Le 10/05/2022 à 06:46
Endroit très agréable et accueillant. Plats excellents. Je reviendrai
Le 23/02/2022 à 21:45
Bonne nourriture, bon vin! Des préparations raffinées, mais qui savent préserver la saveur authentique des ingrédients choisis pour leur qualité ! Endroit privé et très accueillant. Un endroit vraiment sympa, ça vaut le coup d'essayer !!!!
Le 06/02/2022 à 10:53
Endroit petit mais accueillant, carte variée avec des produits locaux typiques et hier, si on le souhaitait, ils proposaient des fromages français en entrée (que je n'ai pas pris). Excellent salami et filet très tendre. Comme une glace sucrée à la cannelle 🤩
Le 04/01/2022 à 23:45
Service amical et professionnel, menu varié et toujours changeant. Excellentes crevettes poêlées, plateau de viande pour le moins exceptionnel. Desserts délicieux et satisfaisants. Compte adéquat. Félicitations !
💬 J'étais à Macomer pour le Carnaval puis mes légendaires amis sardes m'ont invité à boire ici dans ce magnifique bar. Le personnel a travaillé très dur !!
💬 super, sympa, impeccable ! une superbe auberge pour une étape de cyclotourisme ! 👍🏻
💬 Je tenais à préciser que la chambre était très froide, qu'il n'y avait pas de chauffage... le lit était cassé, le volet roulant ne descendait pas, il n'y avait qu'une seule table de chevet et même pas de poubelle pour y mettre les déchets. Une expérience déconseillée
💬 Le Chalet est un restaurant historique dans le centre de Barzio. Vous trouverez de la viande de brousse et des pizzas, et en général une délicieuse cuisine locale.
💬 Aucun commentaire
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un dîner tardif lors d'un voyage à travers le nord de l'Italie. La nourriture était spectaculaire, cuite à la perfection avec une saveur incroyable, mais le service est ce qui distingue vraiment cet endroit. Tous les membres du personnel qui nous ont aidés étaient très patients et ne parlaient pas d'italien et ont vraiment fait de ce repas un souvenir.
💬 Cuisine très variée… Délicieux!! Mais les toilettes turcs donnent une étoile en moins…
💬 Pizza excellente et très bon accueil.
💬 Très bon accueil. Pizzas délicieuses
💬 Il est possible qu'avril ne soit pas la bonne période de l'année, mais : il y avait des portes qui nous empêchaient d'entrer dans cette zone, et tout – les stands, etc. – avait l'air abandonné. Il y a des critiques d'il y a 5 mois, mais la réalité actuelle ne ressemble en rien à cette critique ni à aucune autre. Je ne trouve aucune preuve indépendante que cet endroit est définitivement fermé, mais cela y ressemble.