Les avis
💬 Hôtel très agréable, chambres propres. Excentré mais ligne de bus pour le centre ville à proximité immédiate, également métro à moins de 10 minutes à pied👌 Petits restaurants de quartier proches de l'hôtel très bons, conseillés par Alessandro, idéal le soir ! Personnel très sympa ! Petit déjeuner : peut-être plus de produits frais serait parfait, mais très correct ! Possibilité de réserver une place de parking. Ravis de notre séjour !
💬 Quel dommage ! Nourriture bonne avec des produits frais, des très bonnes grillades avec beaucoup de goût, mais service long et sans considération. Après avoir du patienter 20 bonnes minutes entre le primi et le secondi, nous avons annuler des contorni qui n'arrivaient toujours pas. La déception a été signalée, mais à part savoir si rien d'autre ne devait être annulé du total, nous n'avons pas eu droit à une once de regret, ou autre excuse. Quel dommage! Bel endroit, bonne nourriture, mais soirée gâchée par l'humain.
💬 Très bonne pizza, bien levée, ingrédients de qualité. La pizzeria est un endroit calme et reposant. Le service se démarque par sa convivialité et sa gentillesse. Le restaurant est situé à Apiro, un endroit à 516 mètres d'altitude, entouré de verdure et de beauté.
💬 ... Excellent café, glaces et délicieux granité artisanal, propriétaires très gentils et gentils
💬 Acceui sympathique et plats excellents. Très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement
💬 Très bien situé avec une superbe terrasse et vue sur la baie. 10 minutes de la plage. Excellents restaurants à proximité. Petit déjeuner vraiment sympathique et délicieux.
💬 Restaurant proposant des plats et des pizzas délicieuses. Tout est très copieux et on a pour son argent tant en qualité que en quantité. Le personnel est également bien sympathique et attentif aux besoins des clients. Un parking non couvert et gratuit est disponible à la clientèle juste en face du bâtiment. Le seul bémol ces sont les chaises pas très confortables.
💬 Un bar restaurant où l'on mange bien, une cuisine faite maison et des portions généreuses. Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires vers 14 heures et ils m'ont quand même servi. Disons que ce n'est pas un lieu de passage, mais si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Couple de restaurateur chaleureux et accueillant, malgré mes lacunes en italien😆! Pizza cuit au feu de bois devant moi.J'y ai trop bien mangé 2 jours successifs 🤗🤗. Merci pour votre accueil Magdalena😉!( la sorella de Roncia )
💬 Situé sur le front de mer de Deiva Marina, nous avons pris deux pizzas à emporter pour manger directement sur la plage. Propriétaires super serviables et très gentils. Excellente pizza avec des ingrédients de qualité ! La crème caramel était également délicieuse !! On reviendra certainement! Martina et Daniele