Les avis
Le 03/05/2022 à 07:35
OPTIMAL
Le 24/10/2021 à 21:45
Beau lieu
Le 07/08/2020 à 21:49
Des cocktails fantastiques
💬 Structure nouvelle et accueillante située en centre-ville. Pratique pour toutes les occasions. Même si j'ai rencontré un problème avec un service inclus non utilisé (l'hébergeur aurait dû le savoir), je recommande le BB.
💬 Si vous avez faim et que vous ne voulez pas vous contenter de n'importe quelle collation... essayez le sandwich hamburger Cafè House !! De l'extérieur, on ne le penserait pas... ils devraient mettre une photo ou un écrit indiquant qu'il y a de délicieux sandwichs à l'intérieur😋 nous y sommes allés car c'était fortement recommandé ! Et je vous dis la vérité, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon sandwich... Alors allez le manger sur le banc au bord du lac, c'est un endroit spectaculaire !!😍
💬 Excellente pizza sfincione et tranches, biscuits Monreale et 5⭐️ queens, 5⭐️ pain Mimmo le propriétaire est une personne très gentille et professionnelle. Il a maintenu les traditions de la boulangerie sicilienne avec des produits de première qualité 👍
💬 Très bien ! Accueil décontracté et avec le sourire , toujours agréable pour débuter une soirée . Pizzas " gourmet " de qualité tout comme les ingrédients qui la composent , après cela le prix n'a plus grande importance . Si comme moi vous êtes de passage à Poirino , je vous conseille sans détour ce local , tous les ingrédients y sont réunis pour passer une belle soirée .
💬 A absolument tout ce dont vous avez besoin et un service très sympathique.
💬 Nous avons l'impression qu'on va manger une pizza chez un habitant et surprise quand on rentre on tombe sur un vrai restaurant! Un repère de locaux qui aiment de bonne pizza! Le choix est impressionnant !
💬 Nous y avons passé une nuit, la chambre est impeccable, la salle de bain aussi. Il y a une grande cuisine-salon et propose un bon petit déjeuner. Appartement rénové, tout neuf. A quelques pas du centre de Valeggio, des commerces, supermarchés et restaurants. Les propriétaires sont très gentils, il suffit d'appeler pour réserver. J'y retournerai certainement.
💬 Super bar avec des glaces que vous pourrez déguster tout en rechargeant votre voiture électrique.
💬 Tout est délicieux... des prix honnêtes😋
💬 Nous avons passé une très bonne nuit dans cette chambre d'hôtel. La dame qui nous a accueillis était souriante, joviale et chaleureuse. Elle a fait notre admission en quelques minutes puis nous a laissés librement découvrir la chambre. Nous avons payé un peu cher pour 2 car la seule chambre restante était pour 4 personnes mais en temps normal, cela revient à 70 euros/personne/nuit, ce qui est raisonnable pour ce genre de lieu. Les lits sont confortables, la décoration très chouette et la salle de bain propre et agréable. L'eau reste chaude, nous n'avons eu aucun souci à ce niveau. Le balcon est commun à d'autres chambres mais il se suffit à lui-même et permet de prendre l'air facilement. Le cadre de l'hôtel est super et des balades sont possibles à proximité. Il y a également des restaurants et supermarchés. Nous avons pu manger des pizzas dans notre chambre, et nous avions également la possibilité de grignoter ou d'aller boire un verre en bas, dans l'hôtel. Le seul bémol a été le matin, où le bruit commence assez tôt chez les voisins, et le fait qu'à 8h45, certains éléments du petit déjeuner étaient épuisés mais hormis cela, nous sommes ravis. Le déjeuner compris était délicieux, il y avait du choix, tant en sucré qu'en salé. Nous avons particulièrement apprécié. Je recommande donc particulièrement cet endroit, surtout pour la qualité des chambres et la dame qui vous accueille et qui aime ce qu'elle fait ! ☺️