📌 Via M. Polo, 2, 76123 Andria - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 10:26
Je suis désormais un client régulier, toujours sympathique et honnête avec les clients. Vraiment un environnement sympa.
Le 26/10/2023 à 20:50
Professionnel
Le 27/01/2023 à 21:36
Quelques minutes au micro-ondes ou sur la cuisinière, la portion est assez froide
💬 Excellent bar et aussi des pâtisseries!!!
💬 J'adore la pizza Délicieux et savoureux
💬 Personnel gentil et sympathique, toutes féminines! Environnement élégant et confortable. Les chambres à l'intérieur sont neuves et meublées avec goût et classe. Une agréable surprise ! Je reviendrai certainement! Au rez-de-chaussée les propriétaires disposent également d'un bar où vous pourrez prendre un excellent petit déjeuner !
💬 Très bien ,service rapide et sympathique.
💬 Un bon restaurant, une carte simple et des plats généreux, savoureux et bien cuisinés. Service fantastique, j'appelle désormais la dame aux tables "tante", toujours avec le sourire et une grande envie de discuter, laissez-la vous conseiller sans commander trop vite. Passatelli aux cèpes et saucisse sublime, charcuterie délicieuse, bonne pizza et vin aussi... Ici j'ai essayé les grenouilles frites, je ne sais pas quoi vous dire, essayez-les aussi 😅...
💬 Je me suis arrêté pour prendre un ginseng rapide et j'en étais vraiment content. Personnel super sympa et gentil! J'ai remarqué un large choix d'entrées pour l'apéritif donc je reviendrai certainement les tester !
💬 Simplicité et courtoisie. Le B&B a été récemment rénové. Le gérant, M. ou Giuseppe prêt à satisfaire tous les besoins. Bonne connexion avec les transports en commun pour rejoindre les plages de Vietri
💬
💬 La convivialité d'Italo triomphe en comblant les problèmes critiques du bar du village... où l'on trouve de tout : des œufs de poule frais, des tomates du jardin d'Italo, du miel de ses abeilles, puis si vous voulez discuter et beaucoup de jovialité... Merci Italo c'est toujours un plaisir de s'arrêter au bar Savoniero pour prendre un café !!!!
💬 Cet endroit est génial ! J'aime la vue et surtout tout le temps passé dans le jardin et les appartements pour que vous vous sentiez comme chez vous. Bob et Jenny sont géniaux et vraiment sympathiques. Les enfants sont super et s'entendent parfaitement avec ceux de ma fille. Nous sommes même allés manger avec eux dans un restaurant qui avait une grande aire de jeux intérieure. C'était vraiment génial. La région est géniale et il y a beaucoup à voir. Les restaurants aux alentours accessibles à pied. Un très grand supermarché au coin de la rue. Si vous êtes à la recherche d'un B&B à Vicence, ce serait l'endroit où aller. Ce qui couronne le tout, ce sont les parkings faciles d'accès dont il dispose pour ses invités. Parfait!!! Je recommanderai toujours cet endroit et resterai en contact car nous sommes également devenus de bons amis.