📌 Corso Vittorio Veneto, 146, 97100 Ragusa - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:32
Le meilleur cheeseburger que nous ayons mangé depuis des années et j'ai adoré les frites ! Le service était superbe… j'ai tout aimé !
Le 12/04/2024 à 19:42
Service médiocre : confié à des personnes incompétentes ! Lorsqu’un service ne peut être garanti, ne le proposez pas intégralement car il en va de la crédibilité du lieu. En dessous de zéro.
Le 13/12/2023 à 13:21
Service rapide et sandwichs géants et délicieux
Le 15/09/2023 à 23:11
Personnel très sympathique et nourriture de bonne qualité Informé
Le 19/06/2023 à 22:39
J'ai pris une mustang 2.0 et honnêtement je ne sais pas pourquoi mais c'était très amer, je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas la première fois, le sandwich n'était pas mauvais mais cette amertume a gâché le goût
Le 05/03/2023 à 22:04
Très bon service, super sympa et nourriture excellente. Revenons en arrière 😊.
Le 02/02/2023 à 15:16
A Raguse à 15h où manger ?! Tous les restaurants et bars sont fermés. « Speedy burger » nous a sauvé l'estomac ! Très savoureux et mniam !
Le 30/12/2022 à 00:44
Très bons sandwichs, excellente courtoisie.
Le 26/12/2022 à 21:20
Nous avons mangé de très bons sandwichs, c'est dommage que nous ne soyons pas de Raguse sinon nous viendrions souvent, nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 10/10/2022 à 16:41
Excellents burgers, parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé ! Félicitations au chef pour le soin et le professionnalisme dans l'emballage des aliments, savoureux et savoureux, pas lourds. A recommander aux amateurs du genre.
Le 25/08/2022 à 18:30
J'étais à Raguse en vacances sur Corso Vittorio Veneto, je voulais un sandwich et je suis entré dans cet endroit car je fais ce métier même si les quantités étaient industrielles par rapport à celles de cet endroit je peux dire que ce n'était pas mal mais ça devrait s'améliorer de bien des manières. D'autres choses, malheureusement, ceux qui travaillent avec des produits de qualité remarquent même les moindres détails... mais dans l'ensemble, pour une ville comme Raguse, cela peut se passer plus que bien... un conseil au propriétaire, mettez la laitue comme base, puis mettez le hamburger dessus et tout le reste semble bien meilleur....
Le 14/08/2022 à 10:06
Porchetta prise à Marina di Ragusa. Personnel sympathique, mais qualité médiocre pour moi, car je ne peux pas juger de la qualité car je ne suis pas un expert, le fait est que je ne l'ai pas aimé et donc je n'ai pas pu le manger en le jetant.
Le 17/04/2022 à 18:31
Excellent burger, très gros et bon prix !! Des gens très sympathiques et bons !! Doit essayer à Raguse! Grazie 🇬🇷
Le 27/11/2021 à 12:10
De délicieux sandwichs et un personnel très gentil 👍
Le 23/11/2021 à 13:25
Très bons sandwichs, service rapide.
Le 16/08/2020 à 17:55
Très bon sandwich et service très rapide à des prix normaux. Cela manquait légèrement de propreté.
Le 02/12/2019 à 18:13
Nourriture fabuleuse. Très copieux, avec beaucoup de garnitures dans les burgers demandés.
Le 18/08/2019 à 20:48
Super endroit pour manger 😍😍😍❤️
Le 15/08/2019 à 19:36
Bons sandwichs, prix compétitifs, délais d'attente très courts (un nom est une garantie), dommage pour l'intérieur peu caractéristique.
Le 19/05/2019 à 18:35
Le sandwich est fabuleux
Le 19/05/2019 à 17:52
Un très bon kebab complet. Bien joué
Le 19/05/2019 à 16:27
Beep Beep fantastique. Un schnitzel fantastique préparé par eux. Bravo, vraiment félicitations.
Le 11/05/2019 à 12:39
La Mustang 2.0 est très bien, essayez-la !.
Le 09/09/2018 à 11:45
Hot dog de mauvaise qualité avec des saucisses de Francfort. Sandwich détrempé. Ils peuvent s'améliorer.
Le 28/07/2018 à 11:59
Carte variée et bons sandwichs, même sans gluten
💬 Super Gianni, excellent lampredotto !!
💬 Super
💬 Je précise que l'avis concerne le B&B suite dream in viale dei romagnoli 81 ostia qui n'est pas un hôtel comme écrit par d'autres avis (il y a probablement un hôtel du même nom). Cela dit, mon intention n'est pas de frapper le B&B mais d'empêcher d'autres personnes de rester dans la même situation que moi. Pour cette raison, je ne vais pas tout énumérer mais je conseille, si quelqu'un a décidé de séjourner dans les chambres de cet appartement, de vérifier l'état de la salle de bain et des draps avant de payer. Ah, vous n'avez pas besoin d'exiger le petit-déjeuner.
💬 Catastrophique ! Le pire restaurant de notre vie ! La patronne nous a facture du parmesan 3€ parce qu’on en a demandé un supplément et qu’on avait 2 plats de pâte ! A la base aucun parmesan servi ! La patronne m’a répondu que y avait déjà du parmesan sur les carbonaras et que j’en avais pas besoin… en rajoutant que j’avais qu’à retourné dans mon pays si je n’etais pas content. Adresse à éviter en tout point ! 👌🏽
💬 Le B&B est situé au cœur des magnifiques montagnes de l'arrière-pays sarde, dans la ville d'Aritzo. Le bâtiment est légèrement surélevé par rapport à la ville et plus tourné vers la nature, tout en conservant une bonne proximité avec le reste de la ville. Les propriétaires m'ont accueilli très chaleureusement et, tout au long du séjour, ils se sont toujours montrés disponibles, soignant chaque détail et m'offrant beaucoup d'échanges et de convivialité. Les logements ont tout ce dont vous avez besoin et sont parfaitement propres. Certainement une étape dont je me souviendrai longtemps et qui a ajouté une note positive à mon voyage itinérant à vélo. Merci Is Alinos!
💬 Service excellent
💬 Nous avons séjourné avec mon copain dans ce B&B pendant 1 semaine pour des raisons professionnelles... nous avons passé un très bon moment ! Les chambres et les espaces communs étaient bien entretenus et propres, nous avons également beaucoup apprécié le mobilier en bois d'olivier qui caractérise le B&B. Le petit déjeuner était bon et avec des produits authentiques ! Un merci tout particulier aux propriétaires, Giusy et Carmelo, toujours gentils et attentifs pour exaucer nos souhaits !) Si nous revenons en Calabre, nous viendrons certainement vous rendre visite !
💬 Endroit sympa pour les familles aussi, pizza excellente 🍕 le pizzaiolo est une véritable légende, un pizzaiolo à plein régime, numéro 1 et il n'y en a plus pour personne Araignée forte 🕷
💬 Bien mangé et bien bu ! Endroit récemment rénové avec un mobilier particulier différent de l'habituel. Il y a quelques mois sous une nouvelle direction et le personnel est courtois et sympathique. Nous avons dû attendre un peu pour les plats principaux, mais comme il n'y avait qu'un seul chef, il était plus que bon aussi car il livrait 12 secondes d'affilée. De bons plats, bien préparés et avec les bonnes portions. Très bons cocktails. Réservation recommandée. Essayer.
💬 Excellente cuisine avec des plats de poisson de la tradition typique des Marches avec des poissons de l'Adriatique. La direction est nouvelle, même s'il y avait d'autres propriétaires et gérants il y a des années. L'architecture est vraiment singulière, car l'ensemble de la structure a une forme qui fait vaguement référence à un navire ou à une coque de navire. La terrasse en portique qui surplombe le lac est très agréable et offre une vue très agréable, comme la sensation de séjourner dans une structure californienne, avec une vue magnifique sur le lac et le port de plaisance intérieur pour bateaux et bateaux à moteur.