Pizzeria 🇮🇹

Speedy Pizza Avis

📌 Via Trani, 3-5, 70132 Bari - Italie

4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Speedy Pizza à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Speedy Pizza à Bari

Giuseppe.u

Le 04/02/2024 à 19:15

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas margherita pensant qu'elles étaient délicieuses. La facture était de 15,50 et je lui ai donné 16 avec un pourboire de 50, croyant faire une bonne action. Une des deux pizzas était collée sur le carton supérieur où était posée la pizza et en plus la sauce à la mozzarella avait fini sur le côté et finalement elles étaient presque froides. Entre-temps, j'ai appelé Just Eat pour le signaler et j'y suis resté moins de 5 minutes et au bout de 5 minutes, la pizza était congelée.

Cosimo.a

Le 07/01/2024 à 16:55

4 / 5

Excellente pizza

Valeria.i

Le 16/12/2023 à 21:20

1 / 5

La seule chose que je peux dire, c'est le service à domicile épouvantable. La première et la dernière fois que je n'ai même pas goûté la pizza, elles semblent avoir disparu dans les airs.

fenix.s

Le 24/08/2023 à 03:47

5 / 5

Pizza vraiment super, service rapide et gars vraiment sympas, très accueillants

Il.i

Le 28/06/2023 à 21:43

5 / 5

Excellentes pizzas et panzerotti prix en dessous de la moyenne, j'y retournerai !

Photo n°1 de l'avis de Il.i fait le 28/06/2023 à 21:43 sur le  Speedy Pizza à Bari
Photo n°2 de l'avis de Il.i fait le 28/06/2023 à 21:43 sur le  Speedy Pizza à Bari
Photo n°3 de l'avis de Il.i fait le 28/06/2023 à 21:43 sur le  Speedy Pizza à Bari
Photo n°4 de l'avis de Il.i fait le 28/06/2023 à 21:43 sur le  Speedy Pizza à Bari
Photo n°5 de l'avis de Il.i fait le 28/06/2023 à 21:43 sur le  Speedy Pizza à Bari
Photo n°6 de l'avis de Il.i fait le 28/06/2023 à 21:43 sur le  Speedy Pizza à Bari
Photo n°7 de l'avis de Il.i fait le 28/06/2023 à 21:43 sur le  Speedy Pizza à Bari
Photo n°8 de l'avis de Il.i fait le 28/06/2023 à 21:43 sur le  Speedy Pizza à Bari
Go.u

Le 07/06/2023 à 18:46

5 / 5

Je me suis retrouvé à San Paolo (Bari) avec des amis, ne sachant pas où manger une pizza, ils nous ont montré la pizzeria Speedy Pizza la plus proche, à la fin nous sommes entrés. Et nous avons bien fait ! Le pizzaiolo Antonio nous a préparé des pizzas moelleuses mais à la fois pleines et aux bords croustillants, quelle révélation ! L'endroit dispose d'une salle intérieure où vous pouvez manger votre pizza en toute sécurité, si vous le souhaitez, vous pouvez demander des entrées de charcuterie, de fromages et de frites. Les filles à l'intérieur sont gentilles et amicales. Que puis-je dire, nous reviendrons.

Stefano.a

Le 01/05/2023 à 20:10

5 / 5

Optimale ! Pizza rapide, utile et délicieuse!

Alessio.l

Le 01/05/2023 à 17:58

1 / 5

J'ai pris un Ciccio avec des saucisses de Francfort et des frites, les pommes de terre étaient crues et les saucisses de Francfort étaient au nombre de 2

ion.e

Le 18/12/2022 à 12:57

5 / 5

D'accord

Vincenzo.a

Le 17/12/2022 à 21:58

1 / 5

la livraison est arrivée avec un retard de 2 heures et 30 minutes, avec deux pizzas incorrectes sur trois, alors que nous avions demandé la pizza sans poivrons pour cause d'allergie, la pizza est arrivée avec des poivrons. En appelant et en demandant des explications sur l'erreur commise, ils se sont justifiés en disant que la prochaine fois que nous appellerions, ils nous offriraient deux pizzas en cadeau. hautement déconseillé p.s. Ils n'ont pas de frites.

Cosimo.a

Le 25/08/2022 à 18:59

5 / 5

Tous très bons

Michele.i

Le 14/08/2022 à 07:21

5 / 5

Excellente pizzeria avec pizzas et panzerotti de qualité

Filomena.i

Le 21/05/2022 à 20:19

4 / 5

Excellente pizza

sofia.

Le 21/03/2022 à 12:20

1 / 5

Belle

Cristian.o

Le 17/02/2022 à 21:58

5 / 5

Et le meilleur de Bari

Piero.a

Le 11/02/2022 à 18:48

4 / 5

Pizza géante...EXCELLENTE

Photo n°1 de l'avis de Piero.a fait le 11/02/2022 à 18:48 sur le  Speedy Pizza à Bari
Diego.a

Le 08/01/2022 à 20:11

3 / 5

Bonne pression mais délai 1h30 pour recevoir les pizzas

Danilo.

Le 02/01/2022 à 11:17

4 / 5

👍

Antonella.o

Le 02/12/2021 à 11:09

5 / 5

Très bonne pizza. Ma pizzeria préférée 😍

Pietro.e

Le 11/07/2021 à 19:35

5 / 5

C'est pratiquement comme si c'était ma maison

Ricardo.a

Le 28/02/2021 à 19:25

1 / 5

Service de livraison ridicule. Chaque fois que je leur commande des pizzas (plus de 10 fois), elles arrivent toujours chez moi au moins 20 minutes plus tard que prévu (aujourd'hui, elles sont arrivées 40 minutes plus tard). J'ai attendu plus de 30 minutes dans la rue. Et ils ont encore le culot de s'appeler Speedy pizza... 🤬🤦‍♂️ (Slow Pizza leur conviendrait mieux... 🤣) C'était la dernière fois que je commandais dans cette pizzeria. Il y a de bien meilleures pizzerias dans la région avec des responsables beaucoup plus responsables et soucieux des clients, dans la même zone. Si vous commandez ici, vous feriez mieux de bien vous asseoir et de vous détendre, car vous allez attendre beaucoup.

Thalia..

Le 27/02/2021 à 20:10

1 / 5

Pizza commandée par téléphone à 17h pour livraison à 20h30, pizza reçue à 21h30, froide, caoutchouteuse et complètement brûlée.

Antonio.i

Le 16/02/2021 à 20:52

2 / 5

Dernièrement, les pizzas sont brûlées tout autour et très fines, les panzerotti s'ouvrent et les garnitures tombent dans l'assiette. Même s'il y a peu de monde, il faut attendre plus de 30 minutes.

Davide.a

Le 09/01/2021 à 16:12

5 / 5

Merveilleuse pizza et un pizzaiolo super serviable, super Antonio.

Tommaso.a

Le 22/12/2020 à 06:53

3 / 5

Délais d'attente un peu longs

SunriseDani.

Le 24/11/2020 à 13:17

5 / 5

Très bonne pizza

Chiara.a

Le 11/10/2020 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza

Federica.

Le 18/09/2020 à 20:33

3 / 5

Excellentes pizzas, même prix... Mais ils devraient mieux gérer les commandes de livraison à domicile. J'ai réservé pour 20h et je suis arrivé à 21h30. Vous devez changer votre mode d'acceptation des réservations car si vous prenez 10 réservations en même temps, le risque de retard est inévitable, mais le client a le droit de savoir. S'ils m'avaient dit qu'ils avaient d'autres réservations pour 20h et que je devrais attendre, ça aurait été mieux, je me serais organisé différemment en attendant (surtout si vous avez des invités) mais par contre non. Cela ressemble à un gros manque de respect envers les clients et c'est dommage car les produits sont vraiment bons. C'est la deuxième fois que cela se produit. La première fois j'ai attendu 3/4 d'heure et la seconde 1h30. Il est clair qu’il faut réorganiser le service pour un moment. Ce n'est pas une critique destructrice, je l'écris pour vous donner des idées d'amélioration. Une fois ce service amélioré, tout devient parfait. Si le timing n'a pas d'importance pour vous, fortement recommandé !

Rosa.o

Le 14/05/2020 à 17:36

5 / 5

Excellente pizza

Peppe.e

Le 23/01/2020 à 10:53

5 / 5

Les pizzas sont excellentes

vito.a

Le 07/01/2020 à 15:07

5 / 5

Les pizzas sont bonnes, en fait elles sont excellentes à essayer

Arazan.a

Le 20/10/2019 à 19:22

4 / 5

Bonne pizza !

Francesco.i

Le 22/09/2019 à 19:16

3 / 5

Bonne

Anna.o

Le 10/05/2019 à 16:58

3 / 5

La pizza est tellement bonne qu'il est conseillé de réserver le week-end. Il y a toujours beaucoup d'attente. Pour les obtenir, les pizzas livrées à domicile sont une compagnie de téléphone qui est toujours occupée ou qui ne répond pas car elle est occupée avec des clients. Tout ça pour dire que ça vaut le coup d'attendre car c'est très bien.

Vito.o

Le 11/04/2019 à 05:03

5 / 5

Excellente pizza

Michele.a

Le 04/04/2019 à 20:25

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Gennaro.a

Le 09/02/2019 à 18:26

5 / 5

La pizza est bonne et moelleuse aussi😍😍😍

Daniele.a

Le 07/01/2018 à 20:34

5 / 5

Pizza panzerotti megaglioni et fantastiques piadinas farcies

J.

Le 16/09/2017 à 18:17

5 / 5

Service rapide. Bonne pizza. Prix ​​abordables.

  • 🏪 Restaurant La Casa di Caccia (186 Avis)

  • 💬 Le dîner était tellement bon que nous sommes revenus déjeuner le lendemain. Gibier, pizza et pâtes au menu sur une terrasse extérieure ombragée.


  • 🏪 Shoppy Gran Bottega - Supermercato/Bistrò/Bar (161 Avis)

  • 💬 Personnels très gentils un magasin aux produits frais.


  • 🏪 Bar Felice (18 Avis)

  • 💬 Après un cappuccino comme celui-ci, que faut-il ajouter ? Personnel sympathique et sympathique, produits excellents !


  • 🏪 Food Factory Pizzighettone (469 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa ! Très fier de ces jeunes qui essaient de faire de leur mieux et réussissent à faire encore mieux. La pizza est absolument la meilleure que j'ai jamais mangée depuis des lustres. L'endroit a un intérieur shabby chic mais très soigné et cosy. Ils ont même eu une pizza déjà tranchée pour mes 6 ans sans même demander (la pizza en tranches n'est pas une chose en Italie... juste pour que vous le sachiez, pas comme en Amérique du Nord) Excellent!


  • 🏪 B&B Antico Borgo (152 Avis)

  • 💬 Il disait bon excellent petit déjeuner et nous avons eu un café et un croissant. pas de jus, pas de fruits, rien. Extrêmement minime. Ils nous ont donné une assiette de collations à notre arrivée sans que nous le demandions et l'ont ajoutée à la facture. La chambre était bien. Nous nous sommes sentis arnaqués.


  • 🏪 Voglia di pizza (47 Avis)

  • 💬 Délicieux panuozzi et pizza à la mozzarella de bufflonne (je recommande le panuozzo au brocoli et aux saucisses très savoureuses ainsi qu'aux pommes de terre bouillies, aux saucisses et à la provola). Tables extérieures.


  • 🏪 Osteria la Juta (339 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé à Osteria La Juta depuis quelques années. Cuisine toujours excellente, plats avec beaucoup de soin dans le choix des matières premières ainsi que dans la préparation et la présentation. Hautement recommandé. Le seul point sensible qui a gâché le déjeuner était la présence d'un enfant hurlant accompagné de parents imprudents.


  • 🏪 Glostaria (76 Avis)

  • 💬 Lieu typique du village, idéal pour faire une halte et récupérer de l'énergie lors d'une balade à vélo dans les collines.


  • 🏪 Rails Ristorante - Pizzeria Gourmet & Cocktail Bar (142 Avis)

  • 💬 Bel endroit, ambiance sympa pour un dîner entre amis. Personnel jeune et enthousiaste. Le nouveau menu gastronomique est vraiment délicieux : des plats délicieux aux combinaisons curieuses, une belle présentation. Les pizzas sont également excellentes ! Pour conclure, je vous recommande d'essayer leur tiramisu décomposé !


  • 🏪 Grow Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à une collaboration avec un restaurant bien connu de notre région (Mystic Burger) et, intrigués par l'offre culinaire, nous avons décidé de réserver pour l'anniversaire de mon mari. Nous avons été agréablement surpris par ce petit endroit qui propose une cuisine de la Brianza revisitée dans une touche moderne et exécutée avec des critères de durabilité. Le restaurant propose une cuisine de haut niveau mais absolument pas hautaine, à la fin du dîner nous avons également eu le plaisir d'échanger quelques mots avec les deux jeunes propriétaires (Matteo qui s'occupe de la cuisine et Riccardo qui s'occupe de la salle à manger ), des gens très compétents mais en même temps très en main. La facture finale n'est pas pour tous les budgets mais à mon avis c'est une expérience qui vaut la peine d'être tentée.