📌 PIAZZA F. SACCHI, 10, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 20:46
La dame au comptoir est très polie et attentionnée, excellent pizzaiolo en cuisine... qui produit d'excellentes pizzas, arancini au nduja, hot dogs, croquettes en tout genre, vaste choix de bières en bouteille à la portée de tous.
Le 20/11/2022 à 07:44
Des arancini inégalés, même en Sicile, ils les font comme ça... une pizza exquise ! Personnel sympathique et efficace.
Le 02/01/2022 à 20:12
Excellents produits. Personnel courtois.
Le 01/10/2021 à 20:52
Excellente pâte à pizza. Tous très bons. Endroit propre et bien rangé. Variété de pizza également sur demande. Quand je suis à Lamezia, je m'arrête toujours pour me faire plaisir avec les délices de cette pizzeria.
Le 17/07/2021 à 20:50
Excellent tout est très bon... gentillesse et courtoisie...
Le 03/11/2020 à 21:19
Excellente pizza..personnel très gentil..je le recommande vivement
Le 02/01/2020 à 12:02
Tout est bon et savoureux, excellentes pizzas comme les arancini, la calzone et la mozzarella, recommandées aux gourmands
Le 23/01/2019 à 06:47
De toutes les pizzas que j'ai essayées à Lamezia, c'est la meilleure. Mais si après avoir dépensé 6,20 €, vous me faites changer 50 € pour n'avoir que 20 centimes... Pour moi, 20 centimes ne m'ont certainement pas rendu pauvre, mais je n'ai pas du tout apprécié ce geste. Je n'y remettrai plus jamais les pieds !
Le 24/05/2018 à 14:55
La pizza et la frigitoria sont très bonnes
Le 25/06/2017 à 22:26
Très bonne pizza à la part. Service rapide.
Le 13/06/2017 à 13:01
J'adore leur pizza. Toujours accueillant, hospitalier et sympathique.
Le 17/11/2016 à 22:35
Très bonne pizza... puis à la volée...
💬 Très, bon accueil
💬 Nous avons déjeuné à Pâques Avec menu fixe. Arrivé à 13h30... entrées, eau et pain apportés à 15h !! Il y avait aussi avec nous une petite fille qui mourait de faim. Absurde. Service épouvantable. Sans parler de la nourriture. Sauce aigre et viande crue. Ils nous ont apporté le premier à 16h.. après un apéritif misérable... Puis un bouillon de légumes qu'ils ne vous laissent même pas manger à l'hôpital !!🤮🤮En sortant, j'ai vu comment ils cuisaient la viande sur le grill . Ils prenaient les saucisses avec leurs mains, sans pinces. Tout ça pour 40 euros😭😭Vraiment dégoûtant. Ensuite, il faisait incroyablement chaud dans la pièce. Il transpirait. Conseil aux restaurateurs : changez de métier !!
💬 La nourriture était la meilleure des 6 repas que nous avons pris à Rome. Nous avons tellement aimé que nous avons mangé 2/6 de nos repas ici. Les serveurs étaient extraordinaires avec un service de qualité supérieure, ils se souvenaient de nous et de notre commande de boissons. La nourriture était délicieuse et rapide.
💬 Bar de village classique où la courtoisie est toujours à la maison et où vous trouvez toujours quelqu'un avec qui vous asseoir et discuter
💬 Une pizzeria simple avec un service très rapide et agréable. Nous avons clarifié la meilleure façon de préparer une pizza pour nous. C'était délicieux. L'endroit est modeste, mais la qualité de la nourriture est excellente. Et vous pouvez prendre une collation pour très peu d'argent et sans y consacrer beaucoup de temps.
💬 Malheureusement, on entend tout ce qui se passe dans toutes les autres pièces de la maison. C'est un peu ennuyeux de se réveiller 4 fois par nuit parce qu'il faut écouter les autres aller aux toilettes. Je recommanderais fortement de chercher un autre endroit. De plus, pour une raison quelconque, le mot de passe wifi n'est pas dans la chambre mais doit être demandé spécifiquement.
💬 Très bons fruits de mer frais, excellentes pizzas et quelques-unes !!! Très bien!
💬 Restaurant chaleureux, personnels fort sympathique, accueille chaleureux. Repas excellent Nous avons découvert ce restaurant au mois de mai et nous somme revenue fin août pendant nos 2 semaine de vacances Différents parking à proximité gratuit ou payant (1€/h)
💬 J'étais dans les Abruzzes pour la première fois, je voulais visiter les environs et j'ai trouvé l'emplacement de l'appartement très pratique. Tout était très propre et confortable, propriétaire très gentil.
💬 Notre séjour de 5 jours au Sogno Blu était parfait. Notre hôte, Giusi, s'est assuré que nous avions toujours ce dont nous avions besoin et nous a donné d'excellents endroits locaux à visiter. La vue était spectaculaire, les chambres propres, mais l'hôtesse en a vraiment fait une expérience mémorable.