📌 Via Nazionale, 30, 98040 Fondachello - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/12/2021 à 10:19
Poulets délicieux
Le 17/12/2021 à 13:01
Excellent poulet
Le 22/06/2021 à 17:59
Personnel accueillant tout de suite..... Nourriture vraiment excellente, j'ai eu un poulet, des pommes de terre au four et d'excellentes rondelles d'oignons.... Qualité, prix parfait, poulet excellent, rondelles d'oignons parfaites et pommes de terre au four très savoureuses, je recommande 100x100
Le 30/04/2021 à 22:13
Pas seulement un simple poulet mais le roi des poulets à la broche. La consistance de la viande, la cuisson, l'assaisonnement et la qualité du produit sont excellentes. Félicitations à Paolo et Salvina qui ont réussi à me faire profiter du résultat de la passion et du désir de donner des émotions aux papilles.🔝
Le 20/02/2021 à 18:01
Un des meilleurs poulets que j'ai jamais mangé ! S'il vous plaît, maintenons la qualité !!!
💬 🔴 Je fréquente ce lieu depuis plusieurs années et le service est toujours impeccable, Claudia et Gianni, deux frères affables et très courtois, méritent cinq étoiles. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Plats assez bons mais service qui pourrait être amélioré. Lieu avec une odeur de fumée gênante qui perturbe le repas
💬 Chambre avec balcon bonne literie confortable cependant la salle de bain reste très petite mais bon c'est pas gênant ! Le service est parfait rien à redire ! hôtel est très propre le petit-déjeuner est copieux et varié les repas sont plus que copieux , le personnel ainsi que le patron sont sympa souriant à l'écoute et très polis et toujours disponible , nous avons apprécié notre séjour et nous avons passé d'excellentes vacances Je recommande l'hôtel Garden pour son emplacement sa belle terrasse et pour sa propreté et pour sa sympathie et surtout dog friendly 🐕 Nous reviendrons c'est sûr rapport qualité prix c'est le top
💬 Lieu magnifique! Les filles vous accueillent toujours avec le sourire ! Les petits déjeuners de Barbara sont merveilleux ! Rebecca prépare des super apéritifs ! Je recommande vivement le "PINK SPRITZ", très bon !
💬 très bon restaurant
💬 Service très agréable avec un bon accueil et des explications italien français et anglais! Le cadre est chic à l'intérieur et l'ambiance reste intime. La terrasse doit être agréable mais était toute réservée ! Le seul bémol est que le service est relativement long. Je recommande tout de même.
💬 Nourriture : Excellente et produits de qualité incroyable, les fromages sont fait par le propriétaire lui-même Service : Parfait avec un gérant plus que sympa Emplacement : Très bien placé à côté d’une grande place assez calme Autre : possibilité d’acheter les produits proposés à la consommation Avis global : excellent, j’y suis allé deux fois en un jour et j’ai adoré les deux fois ! 🙂
💬 Très bien et super sympa à découvrir!
💬 La pizzeria en question semble fermée.
💬 Même sans réservation, les gars ont trouvé une table pour moi et mes 2 enfants, la nourriture est arrivée dans un délai raisonnable, compte tenu de la fréquentation du restaurant pour une soirée de week-end. Personnel absolument sympathique, viande tendre, bon rapport qualité prix. J'espère revenir bientôt.