Les avis
Le 13/03/2024 à 06:29
Attention spacieuse, propre et merveilleuse.
Le 05/02/2024 à 15:14
Très cordial
Le 01/01/2024 à 00:45
Convivialité, excellents produits et café délicieux
Le 12/10/2023 à 12:40
Mon bar préféré que j'affectionne depuis longtemps Le cappuccino et la gentillesse de Denis sont une belle valeur ajoutée Super recommandé
Le 01/03/2023 à 23:25
Des gens sympathiques et serviables
Le 22/02/2023 à 15:09
Cadre agréable, bon café
Le 22/09/2022 à 10:01
Ambiance agréable et bon service
Le 23/08/2022 à 21:01
D'après mon expérience personnelle. Je donnerais 5 étoiles au gars albanais qui travaille là-bas et qui est très gentil, rapide et serviable... ! (le propriétaire le sait très bien avec des expériences négatives qu'il a eues dans le passé avec son personnel qui n'est plus là). Le propriétaire est un peu désagréable et ne salue même pas les clients ou plutôt il sélectionne les clients (ça fait une différence) comme on dit qu'il est sur place
Le 16/06/2022 à 17:12
Cappuccino exceptionnel... le meilleur de tous les temps
Le 11/06/2022 à 22:02
Excellente position Devant l'église et l'école.. Bar qui propose également des tables extérieures (été comme hiver)
Le 28/03/2022 à 05:50
Chouette
Le 17/01/2022 à 18:12
Excellente Margherita excellent vin blanc excellente Margherita excellente éducation propreté excellent fils du propriétaire et du serveur. Nocif. Salutations de Stefano del Brembo de Sesto San Gio'
Le 04/01/2022 à 08:20
Beau
Le 21/12/2021 à 08:20
Toujours fantastique, on ne se lasse pas de se promener, très contrôlé pour le Covid, des objets pour tous les goûts et tous les budgets. Vous pourrez déjeuner avec un excellent oanino au jambon chaud rôti à bon prix !
Le 22/10/2021 à 16:53
J'ai très bien mangé et j'ai trouvé des gens gentils. Quand je serai dans cette région, j'y retournerai certainement
Le 07/10/2021 à 11:30
Un endroit pour fumer des jeux de loto et du SuperEnalotto, pour prendre une collation.
Le 30/09/2021 à 13:24
C'est un bel endroit
Le 29/09/2021 à 06:36
Un jour, j'ai pris un café au lait et une brioche et j'ai dépensé 2 euros. Le lendemain, même boisson... 2,20 euros ! Des tables extérieures pour rester plus propres !
Le 07/09/2021 à 18:54
Familiarité
Le 05/08/2021 à 19:09
Ils ont confondu la crème au café avec un pudding mais à part ça, c'était un pudding de bar normal.
Le 31/07/2021 à 14:29
Bien
Le 15/07/2021 à 20:34
Bon service le seul défaut Les managers sont des fans de l'AC Milan.
Le 20/06/2021 à 15:36
Excellent
Le 14/06/2021 à 16:20
J'y prends toujours du café
Le 25/02/2021 à 09:54
Excellent cappuccino 😃
Le 29/01/2021 à 21:16
Barmans très très polis et désireux de parler
Le 24/09/2020 à 07:23
Bonne aide.
Le 21/09/2020 à 19:12
Tables dehors, service rapide, personnel sympathique et agréable
Le 19/09/2020 à 16:54
Bel espace extérieur, le reste normal
Le 14/09/2020 à 10:09
Bar sympa, propriétaire très gentil.
Le 11/09/2020 à 06:00
Personnel sympathique
Le 02/08/2020 à 07:09
Excellents cappuccinos de bar savamment préparés par le barista, toujours joyeux et jovial, avec le sourire pour tout le monde
Le 29/07/2020 à 18:47
Ce n'est pas un mauvais café pour boire du café et prendre une collation en compagnie. Ils n'acceptent que les espèces.
Le 06/06/2020 à 10:07
Bar avec possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur où l'on peut prendre en toute tranquillité un petit-déjeuner, un apéritif etc. Personnel poli et efficace. Allez essayer 😎
Le 31/05/2020 à 06:01
Sympathie et convivialité dans un environnement familial.
Le 24/02/2020 à 08:36
Je fais
Le 23/10/2019 à 06:00
Excellent spritz !
Le 15/10/2019 à 12:00
Mignon et bon
Le 05/07/2019 à 20:39
Bel endroit, propriétaires très sympas
Le 22/05/2019 à 12:23
Très bel endroit, service rapide, excellents cocktails...
Le 11/03/2018 à 11:31
Endroit propre et leur expresso est merveilleux.
Le 15/02/2018 à 13:25
d'excellents apéritifs !
Le 20/12/2017 à 18:26
Bar convivial
Le 19/12/2017 à 14:43
Excellent service et lieu agréable
Le 14/12/2017 à 08:50
Boire un café entre amis. La salle de bain est un peu sale
Le 12/12/2017 à 19:47
Bon service et prix en ligne
Le 31/07/2017 à 17:53
Bon café et ils ont des croissants qui peuvent être fourrés sur place avec de la confiture ou du chocolat
Le 26/04/2017 à 08:11
Excellent bar, personnel sympathique toujours prêt à faire plaisir au client. Délicieux café et cappuccino, accompagnés de croissants tout aussi bons (j'adore celui au chocolat). Ils organisent souvent des soirées avec des huîtres accompagnées d'excellents vins mousseux italiens (Franciacorta) et d'autres avec des spécialités des Pouilles à ne pas manquer !
💬 Véritable bar de village avec petite cuisine typiquement calabraise. Entreprise familiale, les propriétaires proposent chaque soir un plat typique différent de leur choix, agrémenté ensuite de diverses entrées. A l'intérieur les places sont limitées mais à l'extérieur vous pouvez dîner devant le bar dans la rue avec vue sur la vallée et la mer... Incroyable !! Les réservations sont recommandées.
💬 Nous avons passé un excellent voyage et séjour à VistaLago Guestvilla Torbole. Comme pour une raison quelconque, nous n'avons pu réserver aucune chambre via Booking, nous appelons directement le propriétaire qui s'est assuré que nous avions réservé deux chambres pour notre petite famille. Alessandro (le propriétaire) a été rapide et très serviable pour que tout soit réglé. Il nous a même envoyé des instructions sur la meilleure façon de rejoindre l'endroit qui est un peu difficile à atteindre avec une plus grosse voiture ! Nous avons ensuite été accueillis par Agnese qui s'occupe de l'hôtel et avec toute l'équipe, nous nous sommes immédiatement sentis « chez nous », avec une vue magnifique sur le lac de Garde et les montagnes pittoresques. Le petit-déjeuner maison servi à la carte change bien du buffet ordinaire, avec des spécialités servies et confectionnées par les marchés de fromages, jambons et fruits des environs. En moins de 5-10 minutes à pied, vous atteignez les rives du lac et le centre ville de Torbole. De là, vous pourrez profiter des différents restaurants, prendre le bateau vers d'autres endroits, faire du VTT ou faire de la planche à voile. L'emplacement privilégié de ce petit hôtel, ses chambres et ses installations propres, sa vue magnifique, son personnel (et son propriétaire) serviable et accueillant permettent de se sentir très facilement en vacances et de commencer votre aventure quotidienne vers quelque chose de nouveau ! Donc un 5/5 de notre part ! Merci beaucoup!
💬 Excellent hôtel les chambres et les installations sont d'une beauté extraordinaire, on se sent ancré dans l'histoire. L'hôte est très très sympathique et accueillant. Même s'il y a une école à côté, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Il se trouve à environ 20 minutes à pied du centre-ville, ce qui est difficile au retour car en montée. Nous l'avons aimé ..
💬 Endroit cosy et à la fois informel, 😊😊😊 j'aime bien. Agréable de s'arrêter lors d'un passage, encore plus agréable par beau temps Avec un joli parking !..
💬 Barbara est tres sympathique. Les chambres et l'appartement magnifiques. Très bien placé. Le petit déjeuner aurait mérité d'être avec des produits frais. Le wifi ne fonctionnait pas.
💬 Délicieux, personnels très sérieux et souriant
💬 Excellent cappuccino, propriétaire très gentil ! La pizzeria d'Anna Maria avec pain et desserts est excellente (très mignonne), recommandée pour une pause le long de l'A24. 🔝
💬 Très bon panini et excellente granita. Personne très sympathique et chaleureuse. Je recommande.
💬 Pizzas 🍕 délicieuse,et tous sympathiques
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce petit cocon. Tout était parfait, l'emplacement, la chambre magnifique et propre, le petit balcon avec transats et les petits déjeuners excellents. Grazie mille Cristina 😀