Bar 🇮🇹

Spritz Cafè Avis

📌 Via Fratelli Picardi, 155, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4.2 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Spritz Cafè à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Spritz Cafè à Sesto San Giovanni

Luz.a

Le 13/03/2024 à 06:29

5 / 5

Attention spacieuse, propre et merveilleuse.

Paolo.r

Le 05/02/2024 à 15:14

5 / 5

Très cordial

PAO.E

Le 01/01/2024 à 00:45

5 / 5

Convivialité, excellents produits et café délicieux

Alessia.u

Le 12/10/2023 à 12:40

5 / 5

Mon bar préféré que j'affectionne depuis longtemps Le cappuccino et la gentillesse de Denis sont une belle valeur ajoutée Super recommandé

Luigina.i

Le 01/03/2023 à 23:25

5 / 5

Des gens sympathiques et serviables

Gianni.e

Le 22/02/2023 à 15:09

4 / 5

Cadre agréable, bon café

Rampilla.a

Le 22/09/2022 à 10:01

4 / 5

Ambiance agréable et bon service

ferdi.o

Le 23/08/2022 à 21:01

3 / 5

D'après mon expérience personnelle. Je donnerais 5 étoiles au gars albanais qui travaille là-bas et qui est très gentil, rapide et serviable... ! (le propriétaire le sait très bien avec des expériences négatives qu'il a eues dans le passé avec son personnel qui n'est plus là). Le propriétaire est un peu désagréable et ne salue même pas les clients ou plutôt il sélectionne les clients (ça fait une différence) comme on dit qu'il est sur place

diego.o

Le 16/06/2022 à 17:12

5 / 5

Cappuccino exceptionnel... le meilleur de tous les temps

valentina.e

Le 11/06/2022 à 22:02

3 / 5

Excellente position Devant l'église et l'école.. Bar qui propose également des tables extérieures (été comme hiver)

Omar.u

Le 28/03/2022 à 05:50

5 / 5

Chouette

Elvis.a

Le 17/01/2022 à 18:12

5 / 5

Excellente Margherita excellent vin blanc excellente Margherita excellente éducation propreté excellent fils du propriétaire et du serveur. Nocif. Salutations de Stefano del Brembo de Sesto San Gio'

Raro.A

Le 04/01/2022 à 08:20

4 / 5

Beau

Franca.i

Le 21/12/2021 à 08:20

5 / 5

Toujours fantastique, on ne se lasse pas de se promener, très contrôlé pour le Covid, des objets pour tous les goûts et tous les budgets. Vous pourrez déjeuner avec un excellent oanino au jambon chaud rôti à bon prix !

Roby.

Le 22/10/2021 à 16:53

5 / 5

J'ai très bien mangé et j'ai trouvé des gens gentils. Quand je serai dans cette région, j'y retournerai certainement

Domenico.u

Le 07/10/2021 à 11:30

3 / 5

Un endroit pour fumer des jeux de loto et du SuperEnalotto, pour prendre une collation.

Giovanni.a

Le 30/09/2021 à 13:24

5 / 5

C'est un bel endroit

Salvatore.i

Le 29/09/2021 à 06:36

3 / 5

Un jour, j'ai pris un café au lait et une brioche et j'ai dépensé 2 euros. Le lendemain, même boisson... 2,20 euros ! Des tables extérieures pour rester plus propres !

Marinella.i

Le 07/09/2021 à 18:54

5 / 5

Familiarité

Roberto.

Le 05/08/2021 à 19:09

3 / 5

Ils ont confondu la crème au café avec un pudding mais à part ça, c'était un pudding de bar normal.

Balouz.a

Le 31/07/2021 à 14:29

5 / 5

Bien

sebastiano.a

Le 15/07/2021 à 20:34

4 / 5

Bon service le seul défaut Les managers sont des fans de l'AC Milan.

luisa.e

Le 20/06/2021 à 15:36

5 / 5

Excellent

Francesco.a

Le 14/06/2021 à 16:20

4 / 5

J'y prends toujours du café

antonella.'

Le 25/02/2021 à 09:54

5 / 5

Excellent cappuccino 😃

Giorgio.i

Le 29/01/2021 à 21:16

5 / 5

Barmans très très polis et désireux de parler

Cecilia.e

Le 24/09/2020 à 07:23

5 / 5

Bonne aide.

Paolo.r

Le 21/09/2020 à 19:12

5 / 5

Tables dehors, service rapide, personnel sympathique et agréable

armando.c

Le 19/09/2020 à 16:54

3 / 5

Bel espace extérieur, le reste normal

Giuseppe.a

Le 14/09/2020 à 10:09

5 / 5

Bar sympa, propriétaire très gentil.

Anna.a

Le 11/09/2020 à 06:00

4 / 5

Personnel sympathique

Gianluigi.e

Le 02/08/2020 à 07:09

4 / 5

Excellents cappuccinos de bar savamment préparés par le barista, toujours joyeux et jovial, avec le sourire pour tout le monde

Igor.o

Le 29/07/2020 à 18:47

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais café pour boire du café et prendre une collation en compagnie. Ils n'acceptent que les espèces.

Stefano.e

Le 06/06/2020 à 10:07

4 / 5

Bar avec possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur où l'on peut prendre en toute tranquillité un petit-déjeuner, un apéritif etc. Personnel poli et efficace. Allez essayer 😎

LEONARDO.O

Le 31/05/2020 à 06:01

5 / 5

Sympathie et convivialité dans un environnement familial.

Andrea.d

Le 24/02/2020 à 08:36

4 / 5

Je fais

marzia.a

Le 23/10/2019 à 06:00

4 / 5

Excellent spritz !

Giuseppe.i

Le 15/10/2019 à 12:00

5 / 5

Mignon et bon

salvatore.i

Le 05/07/2019 à 20:39

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très sympas

Greice.

Le 22/05/2019 à 12:23

4 / 5

Très bel endroit, service rapide, excellents cocktails...

ATTILIO.G

Le 11/03/2018 à 11:31

4 / 5

Endroit propre et leur expresso est merveilleux.

Mario.a

Le 15/02/2018 à 13:25

5 / 5

d'excellents apéritifs !

Fabrizio.a

Le 20/12/2017 à 18:26

4 / 5

Bar convivial

Tia.r

Le 19/12/2017 à 14:43

4 / 5

Excellent service et lieu agréable

Ana.a

Le 14/12/2017 à 08:50

3 / 5

Boire un café entre amis. La salle de bain est un peu sale

Daniele.a

Le 12/12/2017 à 19:47

4 / 5

Bon service et prix en ligne

Bruno.a

Le 31/07/2017 à 17:53

3 / 5

Bon café et ils ont des croissants qui peuvent être fourrés sur place avec de la confiture ou du chocolat

Alfredo.a

Le 26/04/2017 à 08:11

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique toujours prêt à faire plaisir au client. Délicieux café et cappuccino, accompagnés de croissants tout aussi bons (j'adore celui au chocolat). Ils organisent souvent des soirées avec des huîtres accompagnées d'excellents vins mousseux italiens (Franciacorta) et d'autres avec des spécialités des Pouilles à ne pas manquer !

Photo n°1 de l'avis de Alfredo.a fait le 26/04/2017 à 08:11 sur le  Spritz Cafè à Sesto San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Alfredo.a fait le 26/04/2017 à 08:11 sur le  Spritz Cafè à Sesto San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Alfredo.a fait le 26/04/2017 à 08:11 sur le  Spritz Cafè à Sesto San Giovanni

  • 🏪 Bar (4 Avis)

  • 💬 Véritable bar de village avec petite cuisine typiquement calabraise. Entreprise familiale, les propriétaires proposent chaque soir un plat typique différent de leur choix, agrémenté ensuite de diverses entrées. A l'intérieur les places sont limitées mais à l'extérieur vous pouvez dîner devant le bar dans la rue avec vue sur la vallée et la mer... Incroyable !! Les réservations sont recommandées.


  • 🏪 VistaLago Guestvilla Torbole (50 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent voyage et séjour à VistaLago Guestvilla Torbole. Comme pour une raison quelconque, nous n'avons pu réserver aucune chambre via Booking, nous appelons directement le propriétaire qui s'est assuré que nous avions réservé deux chambres pour notre petite famille. Alessandro (le propriétaire) a été rapide et très serviable pour que tout soit réglé. Il nous a même envoyé des instructions sur la meilleure façon de rejoindre l'endroit qui est un peu difficile à atteindre avec une plus grosse voiture ! Nous avons ensuite été accueillis par Agnese qui s'occupe de l'hôtel et avec toute l'équipe, nous nous sommes immédiatement sentis « chez nous », avec une vue magnifique sur le lac de Garde et les montagnes pittoresques. Le petit-déjeuner maison servi à la carte change bien du buffet ordinaire, avec des spécialités servies et confectionnées par les marchés de fromages, jambons et fruits des environs. En moins de 5-10 minutes à pied, vous atteignez les rives du lac et le centre ville de Torbole. De là, vous pourrez profiter des différents restaurants, prendre le bateau vers d'autres endroits, faire du VTT ou faire de la planche à voile. L'emplacement privilégié de ce petit hôtel, ses chambres et ses installations propres, sa vue magnifique, son personnel (et son propriétaire) serviable et accueillant permettent de se sentir très facilement en vacances et de commencer votre aventure quotidienne vers quelque chose de nouveau ! Donc un 5/5 de notre part ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Palazzo Failla Hotel (153 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel les chambres et les installations sont d'une beauté extraordinaire, on se sent ancré dans l'histoire. L'hôte est très très sympathique et accueillant. Même s'il y a une école à côté, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Il se trouve à environ 20 minutes à pied du centre-ville, ce qui est difficile au retour car en montée. Nous l'avons aimé ..


  • 🏪 Bar La Siesta Loc.CORMEZZANO (59 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et à la fois informel, 😊😊😊 j'aime bien. Agréable de s'arrêter lors d'un passage, encore plus agréable par beau temps Avec un joli parking !..


  • 🏪 Sardinia Home Design (18 Avis)

  • 💬 Barbara est tres sympathique. Les chambres et l'appartement magnifiques. Très bien placé. Le petit déjeuner aurait mérité d'être avec des produits frais. Le wifi ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Ristorante Setaccio (821 Avis)

  • 💬 Délicieux, personnels très sérieux et souriant


  • 🏪 Caffè 46 di Giovanni e Ugo (35 Avis)

  • 💬 Excellent cappuccino, propriétaire très gentil ! La pizzeria d'Anna Maria avec pain et desserts est excellente (très mignonne), recommandée pour une pause le long de l'A24. 🔝


  • 🏪 ER' PANINARO (160 Avis)

  • 💬 Très bon panini et excellente granita. Personne très sympathique et chaleureuse. Je recommande.


  • 🏪 Alba Chiara 3 (276 Avis)

  • 💬 Pizzas 🍕 délicieuse,et tous sympathiques


  • 🏪 Le Farfalle di Armeno (43 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans ce petit cocon. Tout était parfait, l'emplacement, la chambre magnifique et propre, le petit balcon avec transats et les petits déjeuners excellents. Grazie mille Cristina 😀