📌 Km. 141.100 Via Casilina Sud, Cassino, FR 03043, 03043 Cassino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/04/2018 à 01:00
Super
Le 09/09/2017 à 16:38
je ne le connais pas
💬 Je connais cette pizzeria depuis 30 ans. Le professionnalisme, la convivialité, la courtoisie et la cuisine traditionnelle et la pizza en font toujours l'un des établissements les plus fréquentés et les plus recherchés de la campagne de Nolan, parmi le chaos des entreprises similaires.
💬 Vacances exceptionnelle
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. L'environnement est convivial, l'ambiance et la vue en font une maison de campagne et le repas devient presque une réunion de famille. L'endroit est très propre dans un style rustique. On se sent à l'aise. Composé de 3 chambres, 2 internes et 1 externe. Les prix sont excellents La qualité des sauces et des viandes est vraiment excellente ! Le Colal est fortement recommandé. En 4 : 5 plats principaux 4 entrées 2 carafes de vin en vrac 3 bouteilles d'eau 2 desserts 2 sorbets 4 cafés dont un correct 1 Coca Zéro 120€ au total ! C'est le goût de la viande crue que propose la maison ! La gentillesse du personnel est absurde. Excellent 👌🏻
💬 Petite soirée sympathique dans ce petit bar juste avant de sortir de la vieille ville, service super sympa, très bon choix de vin, nous effectuons toujours une battle entre Nobile et Brunello😀...au final tout le monde gagne 😉 A j'avais oublié une rebollita (soupe de légumes originaire de Toscane) pour démarrer avec ces basses températures loin d'être estivale, on sait regalé
💬 Un dîner que qualifier de pitoyable et embarrassant est peut-être trop peu. Le tout rigoureusement surgelé depuis l'apéritif *plateau de fruits de mer* jusqu'aux lasagnes dégoûtantes et insipides comme l'eau. Le tout pour la modique somme de 93,5 euros. Des trucs que si je n'étais pas en vacances, j'aurais déjà signalé l'endroit au NAS des Carabiniers et à la Police Financière. RESTE LOIN :(
💬 L'emplacement est extraordinaire. L'accueil est chaleureux. Super gentil, serviable. Nous avons passé deux nuits de rêves dans ce logement hors normes. Juste magnifique ! Venez le découvrir !
💬 Mon mari et moi avons vu ces petites cabanes intéressantes au bord de la mer à San Vito et nous ne comprenions pas leur utilité. Puis un jour, nous avons décidé de nous y lancer. Nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous étions probablement les premiers et les seuls à venir sans réservation, alors le propriétaire de cet endroit nous a trouvé une table. Elle ne nous a pas donné de menu. Mais d’une manière ou d’une autre, les domestiques ont commencé à nous apporter de la nourriture. Il y avait beaucoup de petites portions de différents fruits de mer divins - environ 6 ou 7 assiettes pour chacun de nous. La nourriture était incroyable ! A la fin du déjeuner nous avons compris qu'il s'agissait d'un déjeuner standard à prix fixe (c'est pour cela que nous n'avons pas eu de menu). Nous avons été tellement satisfaits de la nourriture et du service que nous sommes revenus à cet endroit le lendemain après-midi. Et encore une fois, la nourriture était incroyable et différente. Nous avons parlé au propriétaire de ce Trabocco. Très gentille dame ! Et aussi notre serveur était incroyable ! J'ai adoré cet endroit ! Nous reviendrons.
💬 Très cher, petites portions et qualité médiocre !!!
💬 Super séjour dans ce lieu . Patron et personnel au top , à 2 minutes à pieds de la plage. Séjour très agréable que je conseille vivement.
💬 un endroit enchanteur, immergé dans les collines ornées de bois et de vignes, le torrent coupe la ville en deux, lieu rural, je le recommande aux personnes de bon goût, pour les vélos, les motos et la gastronomie traditionnelle