Pizzeria 🇮🇹

Squisy Pizza Avis

📌 62, Via Lenin, 95045 Misterbianco - Italie

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Squisy Pizza à Misterbianco

Les avis

Les dernier avis sur Squisy Pizza à Misterbianco

Giuseppe.a

Le 05/11/2023 à 11:46

3 / 5

La variété des plats est bonne mais la qualité n'est pas excellente. Il faut avant tout améliorer la qualité.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 05/11/2023 à 11:46 sur le  Squisy Pizza à Misterbianco
Alessandro.o

Le 22/10/2023 à 09:52

5 / 5

Endroit propre avec un personnel sympathique et qualifié

Enrico.o

Le 03/08/2023 à 12:44

4 / 5

Personnel et propriétaire, jeune femme, très courtois. La pizza était délicieuse, très bien assaisonnée et bien cuisinée. Payé peu

Miriam.o

Le 02/02/2023 à 20:09

5 / 5

Excellente pizza, service rapide !

Massimiliano.i

Le 09/12/2022 à 20:18

5 / 5

Inadéquat.

Doriana.r

Le 22/08/2022 à 20:27

5 / 5

Excellente pizza, livraison à domicile ponctuelle

Antonio.4

Le 20/08/2022 à 16:54

5 / 5

Excellent dîner

Fabrizio.u

Le 23/07/2022 à 10:01

5 / 5

Excellent endroit pour acheter des pizzas, rôtisserie catanaise, etc.... prix bon marché et bonne qualité, il est conseillé de réserver le week-end.

Valerio.u

Le 19/03/2022 à 21:37

1 / 5

Les pizzas étaient réservées pour 21h00, étant arrivés un peu plus tôt nous avons annoncé notre présence. Ils nous demandent d'attendre, 10 minutes et ils sont prêts. A 21h30 ils nous ont dit que les pizzas étaient prêtes à cuire mais qu'il manquait un ingrédient présent dans 3 des pizzas et qu'ils étaient sur le point de l'apporter. Il est déjà tard, continuons à cuisiner. En abandonnant la saucisse. Temps de cuisson et nous y voilà. Pizzas prêtes à 21h55. Nous arrivons à la maison, dernière surprise, certaines pizzas complètement brûlées.

Giov.o

Le 06/12/2021 à 19:43

5 / 5

Hier soir, j'ai commandé du Sciacciate pour une soirée entre amis et j'ai fait bonne impression. Ils étaient excellents, cuits juste comme il faut et délicats mais savoureux

Chiara.a

Le 06/12/2021 à 18:58

5 / 5

Les dunks sont délicieux !! 🤩

Martina.i

Le 28/11/2021 à 17:42

5 / 5

Pizzas délicieuses et service ponctuel

Bartolomeo.e

Le 21/10/2021 à 11:35

5 / 5

Optimal

Nuccio.i

Le 23/09/2021 à 23:52

5 / 5

Personnel sympathique et poli... M. Maurizio est professionnel... Une gastronomie exquise... Prix ​​bas.... Nuccio....

Mario.a

Le 04/09/2021 à 04:58

5 / 5

Spectaculaire

Luigi.e

Le 26/08/2021 à 05:50

1 / 5

Hier, j'ai mangé une pizza non comestible, la pâte ressemblait à du caoutchouc et elle était même brûlée. C'est dommage car j'ai déjà mangé de la pizza dans cet endroit et c'était délicieux.

Alfredo.a

Le 02/08/2021 à 19:09

3 / 5

Personnel très gentil. Large choix de plats et pizzas à emporter. Les délais d'attente sont moyens ainsi que les coûts. L'endroit a l'air bien, moderne et propre. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. J'ai des pizzas à emporter. A mon goût, la pâte semblait un peu dure et peu riche en assaisonnement. Donc, compte tenu de tout, je ne donne que trois étoiles pour l'instant...

Claudio.e

Le 29/05/2021 à 18:11

5 / 5

Très bonne, très bonne pizza

Manuel.p

Le 28/03/2021 à 20:44

5 / 5

Pizzas au top, cuisson parfaite et garnitures de qualité

Simone.a

Le 15/02/2020 à 23:58

5 / 5

La pizza et le dîner étaient excellents. J'ai très bien mangé chez vous, essayez-le par vous-même 5 étoiles méritées pour le service et la qualité des produits 😍😋

Sebastiano.a

Le 01/12/2019 à 17:29

5 / 5

Beau

Valentina.4

Le 24/11/2019 à 21:47

5 / 5

Tout est délicieux du dîner aux pizzas bombettes etc.

Nazzareno.r

Le 09/11/2019 à 21:10

4 / 5

Pizza d'excellente qualité

Gianni.r

Le 05/11/2019 à 08:10

4 / 5

Excellente pizza et très bon dîner

Claudio.p

Le 28/09/2019 à 11:35

5 / 5

Excellent

Sonia.

Le 28/08/2019 à 20:44

1 / 5

Des pizzas horribles, une pâte dure et moelleuse, difficile à mâcher, trop cuite et difficile à digérer. J'ai commandé une San Daniele, une pizza dans laquelle, comme son nom l'indique, l'ingrédient principal est du jambon cru placé cru à la fin, mais malheureusement j'ai reçu une pizza au jambon cuit fumé, pratiquement une capricciosa sans œuf, ce qui ne l'a pas fait n'avait rien à voir avec San Daniele. À ce stade, changez le nom de la pizza, n'est-ce pas ?

Nadia.l

Le 21/08/2019 à 20:10

5 / 5

Très gentil et la nourriture était délicieuse

Mara.u

Le 20/08/2019 à 12:43

5 / 5

On mange bien

Fabrizio.u

Le 06/08/2019 à 18:49

5 / 5

Excellent docteur.

Claudio.p

Le 27/07/2019 à 07:46

5 / 5

Unique en tout

Veronica.

Le 30/03/2019 à 23:22

5 / 5

Exquis

Ciccio.i

Le 17/03/2019 à 21:24

5 / 5

Excellente pizza, personnel bien assaisonné, sympathique et serviable, essayez-le pour le croire.

Francesca.i

Le 26/12/2018 à 23:11

5 / 5

Optimal

Antonella.o

Le 02/12/2018 à 07:58

5 / 5

😘😘😘

Bxg.t

Le 29/11/2018 à 11:27

4 / 5

La pizza était super ! C'est dommage pour le gérant qui, peut-être trop peu fiable, se tenait à côté de la caisse pour vérifier les employés. De mon point de vue c'est une image bien triste, car les pizzas sont vraiment excellentes !!!

Nico.o

Le 14/11/2018 à 19:26

5 / 5

Les pizzas sont bonnes et pratiques aussi avec la promotion 3 pizzas à 10 euros du lundi au vendredi.

Maurizio.

Le 13/06/2018 à 21:55

5 / 5

Excellente finition et expertise dans le métier

Salvo.i

Le 09/06/2018 à 18:52

4 / 5

Bien, je recommande tout

  • 🏪 Casa Del Roseto (39 Avis)

  • 💬 Un petit paradis...romantique et magique. Des propriétaires très prévenants et serviables . Un cadre idilique pour des amoureux A ne surtout pas manquer!


  • 🏪 Chef Express (65 Avis)

  • 💬 très bon croissant à la pistache. Cappuccino normal et végétal. Il y a la possibilité de demander un verre d'eau. des prix plus élevés qu'un bar classique mais en adéquation avec ceux des aéroports. possibilité de s'asseoir aux tables (le service n'est pas disponible). personnel sympathique


  • 🏪 Boccondivino (561 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats typiques de la région. L'emplacement n'est pas en bord de mer mais je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Panetteria Rinaudo Michele (6 Avis)

  • 💬 Excellent pain de seigle


  • 🏪 Cavallotti 1798 (3 Avis)

  • 💬 Effrayant... une chambre sale avec un lit honteux, sol cassé à l'entrée de la salle de bain très dangereuse, sans clim donc j'ai dormi à 33° constant.


  • 🏪 Arte e Vino (1501 Avis)

  • 💬 Lieu incontournable ! Un véritable musée avec plus d'une dizaine de pièces tablées à découvrir ! On peut y manger dans des grottes, et des pièces spécialisées (avions, photos, marionnettes, guerre, etc.). Les plats sont très bons, et pas trop salés comme pour les autres restaurants faits en Italie. Par contre, la quinzaine de salle provoque une attente important pour le service avec une carte qu'en italien, le repas (sans dessert) a duré plus de deux heures. Avec 3 enfants (pour lesquels il faut traduire la carte), c'était.... long. Cependant, ils se sont tout les 3 émerveillés du lieux qui est fantastique à découvrir donc ca vaut les 5 étoiles sans problème !


  • 🏪 Hotel Tre Archi (1310 Avis)

  • 💬 Le PIRE hôtel de ma vie !!! !!! PHOTOS MENSONGÈRES !!! 200€/nuit pour une chambre avec vue sur canal ... SANS VUE SUR CANAL !!!! Le lieu est laissé à l'abandon. Dès l'entrée on tombe sur une mur qui qui part en lambeau. La décoration est ancienne mais ça aurait pu être sympa si le lieu n'était pas SALE.... Mais attention quand vous pensez être au bout de votre surprise on vous présente votre chambre et là fuyez !!!! La chambre est INACCEPTABLE !!! Tout est cassé, décrépie, déchiré... mais le pire c'est que rien n'es propre !!! -Des cheveux dans la douche et sur le lit. -Des prises cassées ou l'on a pas osé brancher nos téléphones. - 1 cm de poussières sous nos pieds nus - pas de porte de douches donc de l'eau partout - des tâches d'humidité sur tout les murs - des plaintes manquantes ...bref je pourrais continuer pendant des heures... A fuir absolument et pour le prix vous trouverez sûrement mieux ailleurs, je vous conseil l'hôtel Carnival Palace situé à 20 mètres. Ps: j'ai fait un signalement au service d'hygiène italien


  • 🏪 L'Officina dei Sapori (164 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté pratiquement tout : entrées, entrées, plats principaux et desserts. Peu de plats mais tous spéciaux, certains très bons, d'autres moyens. Excellent vin et à la température idéale. Service courtois et emplacement simple mais dans un contexte judiciaire qui vous fait voyager dans le temps. A l'entrée, sonnez et attendez. Ils viendront, ayez confiance.


  • 🏪 Rimpizzamose Forno e Cantina (1394 Avis)

  • 💬 En principe, ce n'est pas mal ici. Large choix de pizza, proposant également des calzones et des rolls (à base de croûtes à pizza et de frites) Les portions sont très grandes. Nous étions quatre, nous avons commandé quatre plats : calzone, pizza, wrap et carbonara. J'ai seulement réussi à manger toute la pizza. Le goût était très ordinaire, il manquait clairement d'épices et il n'y avait pas non plus de beurre supplémentaire avec le parmesan. C'est pour ça que j'ai un peu baissé la note


  • 🏪 Pizzeria F.lli Vallefuoco (1303 Avis)

  • 💬 Nice Pizza, je ne peux pas parler de l'ambiance ou du service car nous avons commandé des plats à emporter mais dans l'ensemble, tout était bon. J'ai seulement attendu environ 20 minutes vers 21 heures, ce qui est idéal pour ce quartier.