📌 Via Genova, 7, 12015 Limone Piemonte - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 11:07
Endroit exceptionnellement propre. Emplacement très pratique à proximité d'un parking gratuit et au centre. Dame très gentille. Merci!
Le 12/08/2023 à 14:13
Chambre propre, excellent emplacement, propriétaire sympathique, plus que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Cordialement.
Le 23/04/2023 à 09:34
Chambre propre, prix raisonnable et gérant très gentil
Le 23/10/2022 à 15:18
Amabilité et disponibilité en cas de besoin de la part du propriétaire Excellente propreté et emplacement à deux pas du centre Belle structure et chambres conçues dans les moindres détails
Le 15/10/2022 à 12:58
Tout est très agréable et confortable
Le 03/06/2022 à 07:26
Chambres d'hôtes très mignonnes au centre de Limone. Chambre et salle de bain spacieuses et meublées avec goût, excellent petit déjeuner. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement !
Le 06/05/2022 à 14:26
Chambres récemment rénovées et meublées avec goût. Propriétaire très serviable et gentil. Excellent petit déjeuner
Le 07/04/2022 à 18:08
Endroit calme et central
Le 14/10/2021 à 21:59
B&B très agréable et accueillant, près de la gare ; Limone est un petit village et vous pouvez tout rejoindre à pied depuis le B&B. Les chambres sont modernes et bien meublées, le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est copieux et savoureux.
💬 Accueil parfait. Hotel bien placé au calme mais facilement accessible en vaporetto. Grande chambre familliale avec vue sur Venise et sur la plage du Lido ! Petit déjeuner sympa. Personnel gentil et serviable.
💬 La nourriture était vraiment fantastique, les pâtes étaient cuites à la perfection. Le service n'était pas bon en cette nuit chargée. Nous n’avons pas eu notre primi/première assiette en même temps. La deuxième assiette est arrivée en même temps à tous, y compris ma première assiette. La première assiette de ma femme n’est pas arrivée du tout mais ils ont essayé de nous la faire payer. J'y retournerais mais pas lors d'une nuit chargée. Peut-être que si vous parlez italien, le malentendu ne serait pas là.
💬 Les raviolis seront meilleurs sautés avec la crème de champignons. Les penne au ragoût de sanglier...du gâchis ! Mieux avec des tagliatelles fraîches ou des fettuccines ! La sauce au rôti avait un goût de ketchup ! La polenta uncia est bonne. Pas de polenta !
💬 Nous étions dans la région un dimanche férié et c'était le seul endroit ouvert sans réservation ! Les propriétaires étaient merveilleux et nous avons pris une bouchée rapide et un expresso avant une dégustation de vin ailleurs. Rapide, facile et délicieux.
💬 Bon prix Aperol Excellentes collations Service malheureusement un peu lent Ambiance pas mal Une belle soirée avec de bonnes boissons pour les visiteurs aussi !
💬 Repas incroyable, le meilleur parmi ceux que nous avons mangés ailleurs sur le lac. Les pâtes étaient à tomber par terre. Pietro était notre serveur, même alors absolument excellent !
💬 Excellent service et la pizza est inégalée. Tout simplement fantastique. 72 heures de levée. Des ingrédients au top. Croustillant et fin. Vraiment exquis
💬 Très bon accueil (à 23h tout de même !) par ce couple de séniors dans leur charmante maison sur plusieurs étages. Chambres climatisées, salle de bain vaste et pratique, petit déjeuner très copieux et varié avec pâtisseries maison prit sur leur terrasse verdoyante, très reposant. Seul bémol : le lit est un peu souple, ce qui n'a en rien entaché notre nuit de sommeil.
💬 La nourriture n'était pas comme prévu.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce nouveau restaurant. La nourriture était très très savoureuse et très copieuse, bien assaisonnée, ce qu'on trouve rarement, surtout les légumes grillés italiens ; nous avons également apprécié le vin blanc de la maison. Nous avons été très bien et très bien servis. Et l'ambiance est également très conviviale et cosy (dans une sorte de caveau).