Kebab 🇮🇹

İstanbul Risto Kebab Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 11, 70122 Bari - Italie

4.4 / 5

💬 235 Avis

Avis sur İstanbul Risto Kebab à Bari

Les avis

Les dernier avis sur İstanbul Risto Kebab à Bari

Asad.q

Le 11/05/2024 à 23:54

5 / 5

C'est un bon restaurant.

Giovanni.

Le 06/04/2024 à 09:31

5 / 5

Endroit propre, personnel toujours disponible, nourriture bonne avec des portions généreuses et surtout on ne sent pas cette puanteur qui vous colle comme ça arrive dans d'autres endroits. Un peu petit, mais on peut toujours emporter et manger en bord de mer. Conseiller

Tuva.e

Le 21/03/2024 à 11:50

5 / 5

Incroyable pour le prix ! Livré! Recommande fortement. Homme très sympathique qui prépare notre nourriture. Nous avons essayé le kebab piadina et nous avons adoré.

Stephany.

Le 14/03/2024 à 04:40

5 / 5

J'apprécie vraiment mon kebab. Bel endroit, bon prix, nourriture très savoureuse.

Luca.i

Le 24/01/2024 à 19:20

3 / 5

Excellent emplacement au centre. Endroit petit mais fonctionnel. Peu de choix pour mettre du baklava de qualité moyenne et industriel dans le kebab. Il faut insister pour payer de petites sommes par carte.

Anasteisha.

Le 24/01/2024 à 12:44

4 / 5

La table à côté des toilettes est superflue. Il n'est pas très agréable de s'asseoir et de manger quand il y a une file d'attente pour les toilettes à côté de soi. J'enlève 1 étoile pour ça. Savoureux, rapide pour un prix raisonnable.

Arek.t

Le 08/01/2024 à 11:18

5 / 5

Très bonne nourriture. Très belle prestation. Je le recommande chaleureusement

VIN.2

Le 01/01/2024 à 14:56

5 / 5

Excellent kebab, chips dorées et croustillantes, propriétaires très gentils, bons prix. Sans aucun doute l’un des meilleurs kebabs que j’ai mangé de ma vie. En plein centre sur Corso Vittorio Emanuele. Hautement recommandé.

Pierangelo.u

Le 01/01/2024 à 10:35

3 / 5

Un kebab au début du centre historique de Bari, j'ai pris un petit pain avec des saucisses de poulet à l'intérieur et c'était cru, chauffé au micro-ondes, le kebab normal. Personnel sympathique. 7 € le menu piadina, chips et boisson.

Giuseppe.a

Le 23/12/2023 à 12:25

1 / 5

Personnel très désagréable, accueil peu accueillant, qualité pas très bonne, environnement trop sale

Nini.o

Le 24/10/2023 à 10:36

3 / 5

Super endroit pour prendre un kebab avant ou après le train.

Max.b

Le 21/09/2023 à 11:38

5 / 5

Je voyage pour le travail, je voyage tellement que j'en fais mon métier et ce kebab est probablement le meilleur que j'ai jamais mangé. Certainement parmi les 3 meilleurs de tous les temps !! Vraiment très bien.

Photo n°1 de l'avis de Max.b fait le 21/09/2023 à 11:38 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Marco.o

Le 24/08/2023 à 19:25

5 / 5

Très bon kebab et chips

Umut.�

Le 20/08/2023 à 21:37

5 / 5

Des gens travailleurs, sympathiques, gentils et sympathiques. La nourriture est déjà excellente. Pas besoin de le mentionner 👏🏻👍🏻

Valentino.o

Le 10/08/2023 à 22:21

5 / 5

Haut

Márk.y

Le 04/08/2023 à 15:22

5 / 5

Service rapide, bon rapport qualité prix, c'était délicieux :)

Zakir.o

Le 20/07/2023 à 12:59

4 / 5

Bien

Antonio.r

Le 18/07/2023 à 18:13

1 / 5

Terrible expérience alimentaire avec diarrhée en remorque. Je n'avais qu'une piadina et j'étais malade

Vlad.

Le 23/06/2023 à 16:20

5 / 5

Délicieux kebab au pain

Raci.i

Le 19/06/2023 à 18:29

1 / 5

Sur la base de mon expérience en tant que guide local, je vous donne 1 étoile 🌟, la viande crue du kebab c'est-à-dire les gars, ces choses ne peuvent pas être vues dans un environnement... Je reviendrai et modifierai l'avis seulement si je vois des améliorations

ALEXANDER.O

Le 16/06/2023 à 14:47

5 / 5

Super endroit pour prendre une bouchée à manger. Bon service. Caméra polaire

Daud.

Le 15/06/2023 à 13:07

5 / 5

Excellent goût avec un bon propriétaire. La quantité est également largement suffisante. Hautement recommandé.

Mauro.l

Le 15/06/2023 à 11:14

5 / 5

Excellent Kebab.

MariaTeresa.e

Le 25/04/2023 à 20:11

4 / 5

Bonne nourriture, servie avec beaucoup de courtoisie

Jaco.

Le 23/04/2023 à 15:05

5 / 5

MEILLEUR!

Fra.a

Le 05/04/2023 à 20:12

5 / 5

Le meilleur kebab d'Italie billone. Ils nous ont même donné des jetons gratuits

Elizabeth.i

Le 25/03/2023 à 15:34

5 / 5

Tout est très riche et excellent service

Debora.r

Le 15/01/2023 à 21:31

5 / 5

Excellente piadina avec kebab et large choix de condiments, bon rapport qualité prix, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Debora.r fait le 15/01/2023 à 21:31 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Vittorio.t

Le 13/01/2023 à 21:05

3 / 5

Comme çi comme ça

Ilyas.a

Le 22/12/2022 à 16:45

1 / 5

Très mauvais restaurant, repas froid.

Wojciech.r

Le 15/12/2022 à 19:24

5 / 5

Pas cher et savoureux, belle chambre à l'étage sans trop de monde

Viktor.u

Le 15/12/2022 à 13:26

5 / 5

Savoureux et pas cher !

francesco.r

Le 15/12/2022 à 12:13

5 / 5

Optimal

Domenico.r

Le 01/12/2022 à 16:38

5 / 5

Très bien.

Simona.a

Le 16/11/2022 à 10:47

5 / 5

Excellent kebab, il y a la possibilité de dîner ou de déjeuner dehors au centre de Bari. Des prix abordables, parfaits pour prendre une collation.

Rosanna.a

Le 28/10/2022 à 17:45

5 / 5

Le meilleur kebab de Bari à un prix avantageux. Nous avons pris les différentes formules : avec pita, avec un sandwich réalisé par eux et dans l'assiette elles étaient toutes délicieuses. Service amical

KING.F

Le 22/10/2022 à 18:02

5 / 5

Viande la fin du monde

Cezary.a

Le 08/10/2022 à 15:24

4 / 5

Environ

Ruba.o

Le 08/10/2022 à 12:42

5 / 5

De délicieux kababs farcis d'un choix de garnitures. Une excellente option de déjeuner copieux et sain après des jours de pâtes (sans vouloir offenser les pâtes). Propriétaire de magasin gentil, très bon marché.

katia.i

Le 25/09/2022 à 08:16

5 / 5

Excellent en tout

Mariaclaudia.i

Le 24/09/2022 à 19:37

4 / 5

Mignon

Vitalii.r

Le 23/09/2022 à 19:49

5 / 5

Très bon kebab piatto. Je recommande 💯%

Nicitas.e

Le 16/09/2022 à 16:06

5 / 5

Délicieux

Umberto.c

Le 13/09/2022 à 20:29

5 / 5

Optimal

Jonas.o

Le 12/09/2022 à 12:03

5 / 5

Si ce n'est pas le meilleur kebab du monde, il en fait partie. Ça vaut vraiment le coup, le Brésil adore ce snack-bar

paraut.s

Le 10/09/2022 à 08:40

4 / 5

Excellent kebab

tudor.o

Le 24/08/2022 à 14:55

2 / 5

La viande était bonne, je l'ai mangé deux fois, ce qui m'a dérangé c'est qu'il mélangeait les restes de viande restés dans le plateau avec la viande fraîche, Un jour il a sorti un bol avec de la viande laissée probablement d'un autre jour et l'a mis sur le dessus du viande fraîchement coupée. Si vous avez de jeunes enfants, je ne pense pas que ce soit acceptable.

Lorenxo.p

Le 22/08/2022 à 06:05

5 / 5

J'y vais de temps en temps et je le recommande

Andrea.�

Le 21/08/2022 à 00:38

5 / 5

Si vous voulez manger pas cher et copieux à Bari, entrez 🙂 Ils vous en donnent beaucoup 😉😊

Rossella.o

Le 15/08/2022 à 21:39

5 / 5

Personnel sympathique et serviable Endroit petit, discret mais propre Produits basiques mais excellents

goz.

Le 13/08/2022 à 12:42

5 / 5

Super kebab ! Très bon et copieux. Personnel très aimable et pas cher du tout! A recommander !

Luca.a

Le 08/08/2022 à 22:54

4 / 5

tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils ont une bonne organisation, félicitations !

Linden.i

Le 26/07/2022 à 21:29

4 / 5

bons kebabs pour un bon prix

Nicola.i

Le 30/06/2022 à 08:42

5 / 5

cela paraît bien

Ronald.a

Le 22/06/2022 à 11:59

5 / 5

Cuisine excellente, personnel sympathique et souriant, prix bas..je le recommande..j'y retournerai.

Mario.i

Le 10/06/2022 à 17:53

4 / 5

Je n'aime pas les kebabs mais dans ce petit endroit de Bari j'ai changé d'avis. le propriétaire courtois et gentil nous a servi une excellente brochette de poulet avec du bon pain arabe et de la salade au goût, je dois dire que je l'ai apprécié jusqu'à la dernière bouchée... bravo

Georgios.r

Le 04/06/2022 à 12:22

4 / 5

Bon goût, bon emplacement et bonne portion. Je dirais que les prix sont bons et que l'endroit est simple. Recommandé si vous recherchez de la restauration rapide.

Xxx.

Le 25/05/2022 à 18:58

5 / 5

Délicieux kebab ! Prenez la piadina !

Justyna.i

Le 24/05/2022 à 14:05

5 / 5

bon kebab, endroit propre, bon service anglophone :))

Massimiliano.o

Le 15/05/2022 à 06:58

5 / 5

Je dois dire une excellente qualité.

Ivano.o

Le 12/05/2022 à 14:33

3 / 5

Lieu typique de kebab. Sans infamie et sans éloge. Amélioré.

Sam.a

Le 21/04/2022 à 11:20

4 / 5

C'est le meilleur de Bari

Raffaella.r

Le 15/04/2022 à 07:02

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et sympathiques.... Excellente nourriture

Klaudia.

Le 03/04/2022 à 15:35

4 / 5

assez bon et bon prix 4€. J'ai mieux mangé.

Photo n°1 de l'avis de Klaudia. fait le 03/04/2022 à 15:35 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Atabey.e

Le 01/01/2022 à 13:41

5 / 5

De grandes portions avec un délicieux kebab, des pommes de terre bien frites et une salade fraîche. Je peux dire en toute sécurité que c'est le meilleur endroit pour manger du kebab à Bari, avec un personnel exceptionnellement sympathique et des prix abordables.

Photo n°1 de l'avis de Atabey.e fait le 01/01/2022 à 13:41 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Maarten.a

Le 31/12/2021 à 15:35

4 / 5

Nourriture vraiment bon marché pour une bonne collation. Personnel sympa. Je le recommanderais.

Vito.s

Le 08/12/2021 à 10:02

3 / 5

Endroit typiquement turc, la propreté laissait à désirer, les enfants derrière le comptoir et le propriétaire se moquait parfois de sa femme, cela ne m'a pas fait bonne impression, je n'y retournerais pas

Annarita.l

Le 01/10/2021 à 12:16

5 / 5

Optimal

Apurbo.a

Le 27/09/2021 à 19:31

5 / 5

Bon service

Photo n°1 de l'avis de Apurbo.a fait le 27/09/2021 à 19:31 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Photo n°2 de l'avis de Apurbo.a fait le 27/09/2021 à 19:31 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Photo n°3 de l'avis de Apurbo.a fait le 27/09/2021 à 19:31 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Photo n°4 de l'avis de Apurbo.a fait le 27/09/2021 à 19:31 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Photo n°5 de l'avis de Apurbo.a fait le 27/09/2021 à 19:31 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Francesco.e

Le 13/09/2021 à 14:58

4 / 5

Bien

Luca.c

Le 11/09/2021 à 18:49

5 / 5

Endroit très petit mais comme je dis ON NE JUGE PAS UN LIVRE PAR SA COUVERTURE car le kebab est délicieux

Pasquale.u

Le 14/08/2021 à 14:39

5 / 5

Bon kebab, personnel très gentil, endroit propre et conforme.

Daniele.e

Le 03/08/2021 à 13:49

5 / 5

Tout va bien

Davide.i

Le 30/07/2021 à 19:19

4 / 5

Il met trop de temps avec les commandes

Mxnu.e

Le 19/07/2021 à 09:59

3 / 5

Ce n'est pas mal mais il y a de meilleurs kebabs

Rosa.a

Le 29/06/2021 à 20:48

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs kebabs du centre, avec des ingrédients frais et appétissants et un bon sandwich aux prix normaux ; gérants toujours disponibles et sympathiques. Le restaurant petit mais accueillant et propre et son bon emplacement à la périphérie du centre historique de Bari complètent le tout. J'y vais souvent avec ma famille, recommandé !

Cristiano.i

Le 07/06/2021 à 17:03

1 / 5

Excellent kebab, service à revoir, dans la zone centrale, chaque préparation prend au moins 7/8 minutes, si un groupe de dix personnes venait peut-être pourraient-ils manger le kebab au petit déjeuner, une étoile pour la rapidité du service.

giulia.t

Le 02/03/2021 à 17:22

5 / 5

Quels bons falafell !

Erika.e

Le 20/01/2021 à 20:03

5 / 5

Très bon kebab, personnel très sympa 😊

Davide.u

Le 29/12/2020 à 22:09

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais goûté. Viande fade et sèche, mais le pire c'était les sauces, le ketchup acide et la mayonnaise incommensurable

Gaetanofficiale.1

Le 26/10/2020 à 08:14

5 / 5

Kebab DA 5+ (pour la première fois que je mange un kebab). Essayer! 🔝

Francesco.c

Le 07/10/2020 à 12:19

5 / 5

Instruit et d'excellente qualité. A recommander.

I.a

Le 04/10/2020 à 07:17

4 / 5

Bon endroit avec de la bonne nourriture

olle.wolle.

Le 16/08/2020 à 21:10

5 / 5

Service amical et bonne nourriture

Noah-Manuel.i

Le 16/08/2020 à 21:09

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Le service est excellent. Ils essaient de vous accueillir de toutes les manières possibles.

Dominik.a

Le 02/01/2020 à 20:10

5 / 5

Bon kebab pas cher et savoureux

Majed.

Le 13/12/2019 à 17:01

5 / 5

Son restaurant halal, génial à Falafl.

ABID.U

Le 30/07/2019 à 11:51

3 / 5

Bon goût

Jana.a

Le 17/07/2019 à 06:30

5 / 5

Gros gros gros 😊

Mihai.p

Le 08/07/2019 à 16:19

5 / 5

Nourriture très bonne et abordable. J'ai mangé une padina avec falafel, j'adore ça

Art.e

Le 05/06/2019 à 20:13

5 / 5

Ma pause déjeuner post-visite préférée préférée !

István.u

Le 22/05/2019 à 11:16

5 / 5

Endroit agréable

Umair.o

Le 05/05/2019 à 01:05

5 / 5

Bonne nourriture

Michele.e

Le 02/04/2019 à 10:22

5 / 5

J'ai seulement essayé le kebab piadina et c'était bon !

swap.

Le 25/03/2019 à 12:04

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de swap. fait le 25/03/2019 à 12:04 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Photo n°2 de l'avis de swap. fait le 25/03/2019 à 12:04 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Photo n°3 de l'avis de swap. fait le 25/03/2019 à 12:04 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Photo n°4 de l'avis de swap. fait le 25/03/2019 à 12:04 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
Thomas.e

Le 11/02/2019 à 09:24

4 / 5

Normale

Beppe.a

Le 06/02/2019 à 06:04

5 / 5

Le kebabb est délicieux et Hassan est un homme bon :)

Benedetto.e

Le 30/08/2018 à 18:33

4 / 5

Bien

Edoardo.i

Le 15/08/2018 à 10:18

5 / 5

Excellent kebab, toujours des légumes et condiments frais et surtout une grande gentillesse du personnel.

Armando.o

Le 07/12/2017 à 02:09

5 / 5

Kebab bon et léger, condiments frais et sains. Personnel très sympathique

Ertan.�

Le 20/04/2017 à 10:38

5 / 5

Manger du doner kebab est une récompense, des saveurs et des gens de notre pays. Très bien

Photo n°1 de l'avis de Ertan. fait le 20/04/2017 à 10:38 sur le  İstanbul Risto Kebab à Bari
NiK.i

Le 22/12/2016 à 16:15

3 / 5

Oh, tu peux manger les mauvais !

Johnny.a

Le 20/07/2016 à 11:00

3 / 5

Kebab moyen.

grg.

Le 10/01/2016 à 16:35

4 / 5

Excellentes brochettes

Cesare.n

Le 01/12/2015 à 12:31

3 / 5

Je ne suis pas folle de kebab mais dans cet endroit c'est bien fait et c'est plutôt agréable.

  • 🏪 Non Solo Pasta Snc Di ventura Deborah e c. (15 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes fraîches de Sarnano. A découvrir également les plats cuisinés et surtout les légumes.


  • 🏪 Amor Food (129 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé en Italie. J'ai mangé la version Piadina. Le sandwich était également copieux et les 2 autres convives avaient des pizzas vraiment bonnes avec une pâte excellente. Service rapide. Parking, gratuit le soir devant Amor Food qui se situe également à proximité de la gare. A retenir, en espérant qu'il continue sur cette voie de qualité que nous avons tous appréciée.


  • 🏪 Spaghetteria Piantagrane (151 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant avec un personnel super attentif aux besoins des clients. Nous avons mangé dans ce restaurant deux dîners consécutifs et je dois dire que tout était délicieux. Les agnolotti au socle de viande et le veau à la sauce au thon sont vraiment bons.


  • 🏪 Collin's Birreria Paninoteca (28 Avis)

  • 💬 Il y a encore ici l'hospitalité italienne originale, un véritable conseil d'initié


  • 🏪 Ambra (13 Avis)

  • 💬 Beau village toscan


  • 🏪 Hotel Rechenmachers Rosengarten (494 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy à la montagne : un bel hôtel neuf, juste à côté de la piste de ski. Un magnifique espace bien-être avec piscine, sauna, eau thermale dans le bain à remous ; à travers les immenses fenêtres panoramiques, vous pourrez profiter des rayons du soleil tout en vous allongeant près de la piscine. Nous avons également beaucoup apprécié le massage de Julia et Josef, excellents maîtres de leur métier ! La nourriture ici est très bonne et il existe un large choix de thé de la plus haute qualité provenant de producteurs locaux. Restaurant avec vue sur la montagne dans un style chaleureux en bois et avec un poêle au centre de la salle. Nous avons beaucoup aimé, nous reviendrons avec plaisir ! :)


  • 🏪 La Focaccia Da Marco 2 (1 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Il n'a ouvert que récemment mais il m'a impressionné dès le premier instant. Propriétaire très gentil, personnel sympathique, excellente qualité et qualité de la nourriture et prix super abordables. Et je tiens à ajouter que la livraison à domicile est également très rapide. Conseiller!


  • 🏪 B&B Antica Dimora delle Acque (16 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés 2 nuits dans ce B&B près d'Assise, le propriétaire a été très gentil en ajoutant un lit supplémentaire sans préavis. Chaque chambre possède sa propre salle de bain privée avec baignoire (au moins notre chambre avait une baignoire). Le petit déjeuner est très copieux et là aussi le propriétaire est venu nous chercher à l'heure du petit déjeuner, l'avançant d'une demi-heure pour notre commodité. La ville en particulier n'a pas grand-chose à offrir mais se trouve à une bonne distance de nombreuses villes environnantes (environ 20 minutes pour se rendre à Assise).


  • 🏪 Enoteca Bianco Rosso e... (4 Avis)

  • 💬 Excellents vins de tout le territoire national et régional.


  • 🏪 CORTE RITALTONI (1 Avis)

  • 💬