📌 Corso Dalmazia, 134, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 09:14
Letizia et Angelo ont créé un endroit vraiment merveilleux au centre de Civitanova. avec leurs soins et leur attention, ils font en sorte que les clients se sentent comme chez eux. J'ai une librairie à proximité de leur b&b et tous les auteurs que nous invitons pour des événements séjournent chez eux et tout le monde a toujours eu des choses merveilleuses à dire sur la structure et l'accueil incroyable ! Je sais qu'en comptant sur eux j'aurai un service de qualité 5 étoiles et que mes invités dormiront sur leurs deux oreilles et profiteront chaque jour d'un délicieux petit déjeuner fait maison (que j'ai d'ailleurs pu goûter plusieurs fois !!). ce sont ces réalités qui font que les petites villes comme Civitanova méritent d'être visitées tous les mois de l'année, pas seulement en été !!
Le 25/02/2024 à 13:15
Que dire... Letizia, fantastique sœur féministe. Lorsque vous entrez dans le B&B standard, vous avez l'impression d'être dans une maison familiale chaleureuse et accueillante. Position enviable, très proche du port. Allez-y et laissez-vous dorloter par les soins et la fraternité.
Le 14/09/2023 à 13:25
Super approuvé !
Le 17/08/2023 à 08:23
Il est difficile d'ajouter d'autres qualités à celles décrites par tous ceux qui ont visité ce b&b. Letizia se confirme comme une personne spéciale et donc ce qu'elle a créé lui ressemble. Merci pour votre hospitalité
Le 28/07/2023 à 10:40
Intrigué par les avis que j'avais lus avant de réserver, j'ai appelé... et Letizia m'avait déjà frappé dès l'appel par sa gentillesse et sa disponibilité... une fois arrivés, tout cela s'est confirmé sinon plus... le bébé est petit, mais très attention aux détails dans un style marin... le meilleur petit-déjeuner tous les jours la talentueuse Letizia prépare des biscuits/beignets et des gâteaux aux prunes préparés par elle... tout simplement délicieux... vous pouvez voir qu'elle aime ce qu'elle fait dans tout ... la position du bébé c'est très pratique, à 10 min à pied du bord de mer..dernière chose et pas du tout évidente, dans la salle de bain on a aussi trouvé divers types de produits de douche..pas les classiques sachets troués de 10g ..très apprécié... .donc si vous venez visiter ces régions qui en valent vraiment la peine, vous devez absolument venir au B&B Standard di Letizia et Angelo 💙
Le 29/12/2022 à 15:57
Vraiment sympa BnB.✨✨✨ Petit déjeuner 👌🤟 Magnifique et très gentille Letizia. Beaucoup d'amour 💓
Le 30/07/2022 à 09:26
Chambres d'hôtes parfaites pour passer d'agréables journées dans la belle ville de Civitanova Marche. Emplacement très central et pratique pour aller à la mer. Letizia, une hôtesse parfaite et affable, attentive à tous les besoins et toujours le sourire aux lèvres. Excellent petit déjeuner avec des produits et douceurs de grande qualité préparés par vos soins, une propreté parfaite et des chambres bien tenues. On reviendra certainement. Renza et Titien
Le 24/07/2022 à 20:13
Un B&B différent ! Exactement vrai : l'emplacement central mais calme est bon, les chambres ne sont pas très spacieuses mais sont soignées avec de nombreux petits détails précieux et pour le petit-déjeuner, Letizia est prête à nous gâter avec des friandises fantastiques préparées par elle et beaucoup d'attention. Une belle expérience que je recommande et espère refaire bientôt !
Le 01/11/2021 à 19:55
Laissez-vous dorloter et prendre soin de vous dans ce petit bijou. Un des meilleurs petits déjeuners de la vie avec des gourmandises préparées par la souriante et talentueuse Letizia. A choisir sans hésitation.
Le 04/09/2021 à 11:39
Deux jours merveilleux, un personnel très gentil et toujours serviable. Excellent petit déjeuner, biscuits faits maison et excellents produits sans gluten. Nous nous sentions comme chez nous ! Merci
Le 01/08/2021 à 12:35
C'est une structure enchanteresse par sa simplicité, c'est le Top. Chambres petites mais fonctionnelles et bien meublées avec un excellent confort du lit et des oreillers. Propriétaire disponible. Courtois et empathique, généreux de précieux conseils et de gentillesse. Excellent petit déjeuner... Et l'emplacement est excellent car calme même au centre de Civitanova et à 2 pas de la mer. Super recommandé
Le 10/07/2021 à 16:48
La gentillesse et la bonté préparées par Letizia méritent certainement d'être soulignées. Nettoyage au top.
Le 28/05/2021 à 15:56
👍
Le 30/07/2020 à 11:02
Super endroit, emplacement et hôte incroyable! Surtout le petit-déjeuner, c'est quelque chose de vraiment spécial ! Je le recommande vraiment à tout le monde !
Le 07/01/2020 à 18:46
Fantastique comme toujours
Le 12/11/2019 à 11:25
Le meilleur du monde!!!
Le 10/10/2019 à 17:43
Excellent endroit avec une attention aux moindres détails... personnel courtois et serviable.... les points forts sont le petit déjeuner et la propreté, le top de Civitanova !
Le 19/06/2019 à 04:47
Ma maison, sur la côte Est
Le 10/02/2019 à 15:12
Excellent accueil, tout est parfait à tous égards, convivialité et courtoisie magistrale. Superbe petit déjeuner... tout est soigné dans les moindres détails ! Nous reviendrons certainement !!!!
Le 23/11/2018 à 22:04
très accueillant et serein. super petit déjeuner
Le 17/10/2018 à 09:04
Excellent accueil, disponibilité,. Convivialité et excellent petit déjeuner. Au centre, proche de la mer et de la gare. Je le recommande fortement. Catherine
Le 26/08/2018 à 09:19
Grande hospitalité et soin des invités.
Le 07/08/2018 à 17:35
Rien à envier à un hôtel 5 étoiles, voire mieux ! Biscuits artisanaux, chambres impeccables, superbe hospitalité ! Hautement recommandé!
Le 20/05/2018 à 17:04
Accueil discret, décontracté mais très agréable. Emplacement avec une attention portée aux moindres détails, vous pouvez voir que les gars qui le gèrent s'en soucient beaucoup. Petit-déjeuner spectaculaire
Le 29/01/2018 à 18:23
Je suis très satisfait
Le 09/12/2017 à 16:11
C'est un plaisir de revenir ici à chaque fois ! le problème c'est de repartir...3 chambres parfaitement équipées, les propriétaires sont pleins de gentillesse et le petit déjeuner est superbe ! on ne peut pas demander plus !
Le 24/10/2017 à 17:44
Excellent rapport qualité/prix
Le 25/09/2017 à 14:07
Attention aux moindres détails Personnel très gentil Excellente qualité à un excellent prix
Le 16/08/2017 à 08:39
Bel endroit, excellent emplacement, je recommande la chambre faro et le propriétaire est très serviable
Le 26/03/2017 à 09:35
Famille accueillante et soignée, excellent emplacement
💬 Excellente pizza et ingrédients, pâte légère. Pizza certainement parmi les meilleurs absolus de Mesagne, pour nous la meilleure. Très bon rapport qualité prix également.
💬 J'ai donc dû me faire opérer à Santa Croce à Cuneo, je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil, chambre propre, même pas à 5 minutes de l'hôpital. Une fois la voiture garée, nous n'avions plus besoin de la déplacer et il nous fallait seulement 15/20 minutes pour arriver au centre historique. Pour ce que j'avais à faire, je n'ai pas trouvé mieux. Merci Marco ☺️
💬 Hôtel proche de la gare et bon marché : 89€ la nuit pour 2. Le petit déjeuner copieux est proposé à 7 € par personne. Le personnel est très accueillant.
💬 Bon dîner. Le poisson frais, le thon au sésame était super ainsi que les pâtes du jour au poivre et à la lotte. Service très gentil et patient, belle terrasse à l'extérieur. Contrairement aux anciennes critiques, ils ne servent (plus) de sushi. Ce n'est pas un problème, juste pour info.
💬 Grâce à Vasco (concert au stade Arechi), j'ai réservé ce B&B, le propriétaire a tout de suite été très utile en m'envoyant des photos de l'appartement. Emplacement fantastique face à la mer, maison propre avec une attention aux détails. Petit déjeuner copieux avec une attention aux détails. J'espère revenir bientôt. Merci Enrico 🔝 pour votre disponibilité et votre courtoisie ces jours-ci.
💬 Ayant assisté au contre-la-montre de Malegno Borno, ce fut un ravitaillement indispensable, une excellente qualité des produits proposés et un accueil et une convivialité extraordinaires, tous les collaborateurs de Carla étaient très bien !!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage scolaire en Italie. Les chambres étaient propres et agréables. Néanmoins les murs sont fins puisque nous entendions l'agitation dans les chambres à côté ou celles d'en dessous/dessus. Le petit déjeuner laisse à désirer.
💬 Restaurant de l'hôtel d'art olympique. Je m'assois à 21h20 et personne n'est venu prendre ma commande avant 22h... chacun des 3 serveurs présents dans la salle pensait qu'un de leurs collègues me servait... ça peut arriver. Finalement au deuxième appel quelqu'un vient prendre la commande mais je découvre qu'il n'est pas possible de choisir quoi que ce soit à la carte mais je dois choisir entre le menu fixe viande ou poisson. Je choisis de la viande et en premier plat viennent des spaghettis à la sauce tomate et en deuxième plat 4 tranches de viande avec 3 pommes de terre au four. Des plats au goût banal, honnêtement, je m'attendais à beaucoup plus compte tenu de l'emplacement et des prix. Le personnel était clairement confus mais ils étaient très gentils, ils ont raison de le reconnaître. Si j'avais connu le menu fixe, je ne me serais pas arrêté pour dîner mais comme il était déjà 22 heures, le choix était pratiquement forcé. Total dépensé 30 €, prix excessif pour la qualité et la quantité, pour la moitié du prix on peut manger pareil dans un endroit avec un menu fixe pour un déjeuner d'affaires. Je suis désolé de critiquer ceux qui travaillent mais ça ne peut pas se passer comme ça... dommage vu l'emplacement.
💬 Le service est excellent. L'expresso est bon. L'ambiance est agréable.
💬 Beau et accueillant à deux pas du lac d'Orta