📌 Via Guglielmo Pepe, 102, 84010 Sant'Egidio del Monte Albino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 15:36
Truffes et cèpes de qualité ainsi que fruits des bois
💬 Délicieux et personnel très accueillantes
💬 Ne vous autorisez en aucun cas à manger ici. Le personnel est extrêmement désagréable, à la limite offensant, la nourriture arrive rapidement et la nourriture est moyenne. Mais le personnel est le plus gros problème, ils sont tellement impolis que cela semble irréel.
💬 Emplacement unique, hôtes très sympathiques. Grande chambre, tout en parfait état. Cependant, il faut clairement déduire les étoiles en raison de la qualité vraiment décevante du dîner dans notre demi-pension. Du moins, c'est comme ça que ça s'est passé lors de notre soirée. Dommage. Parce que sinon c'est un endroit recommandé !
💬 Qualité et goût dans les sandwichs et gentillesse de ceux qui les préparent... J'ai trouvé cet excellent MIX pour le déjeuner quand je suis dans le coin
💬 Nous sommes déjà allés dans ce restaurant 5 fois. À chaque fois, nous avons été surpris par la qualité constante de la nourriture et la grande hospitalité de l'équipe. Nous avons essayé presque tous les plats, des entrées aux pâtes en passant par les plats principaux. Au top et je le recommande à 100%. Des prix raisonnables aussi.
💬 B & B Margherita est un endroit charmant où séjourner. La propriétaire est une femme très gentille et joyeuse qui s'occupe de chaque petit détail et prépare un délicieux petit-déjeuner. Si vous recherchez la détente, la commodité de vous déplacer et de vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. Nous reviendrons bientôt pour la saison d'hiver, puisque c'est près du Monte Livata.
💬 possibilité de manger dehors , personnels très sympa et à l'écoute, plats copieux et bons produits.
💬 Je séjourne dans cet hôtel pour un déplacement professionnel Hôtel moderne et prestation satisfaisante. La chambre est propre et soignée. Le restaurant de l'hôtel est très bon et le service attentionné.
💬 Bonne pizza je dois y retourner
💬 Jolie petite boutique avec de la viande et du fromage de bonne qualité. Mais ne vendez pas de glace, est-ce normal ?