📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 8, 95129 Catania - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:00
Piadina végétarienne pas mal, mais le gars qui m'a demandé si je voulais des saucisses dedans m'a fait mourir
Le 02/04/2024 à 19:15
Super endroit, nourriture délicieuse, vin fait maison à recommander. Je le recommande à 100%
Le 22/03/2024 à 23:21
Super service, je recommande !!
Le 27/01/2024 à 13:33
L'un des plus historiques de la ville
Le 25/10/2023 à 18:40
Shawarma vraiment sympa, prix très raisonnable, intérieur propre
Le 12/07/2023 à 11:39
Très bon kebab. J'ai commandé un menu d'assiettes de kebab avec du soda et un kebab moyen avec des frites et du soda. Payé 14 euros au total, ce qui est très bien compte tenu de la fraîcheur et du goût de la nourriture. Hautement recommandé.
Le 12/07/2023 à 11:37
Ils comprennent l'anglais Le kebab est énorme et délicieux
Le 26/02/2023 à 19:53
Le kebab est délicieux
Le 02/02/2023 à 08:30
Kebab très savoureux. Bon service
Le 14/12/2022 à 18:08
Le kebab était très savoureux et la quantité (kebab de taille moyenne) était largement suffisante pour un repas. Alhamdulliah Tous les plats sont halal, très rare en Europe. Le restaurant est essentiellement un mélange de plats arabes, indiens et bangladais. Le prix valait assez pour la nourriture que vous aviez. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon repas?.
Le 28/04/2022 à 18:02
Nourriture délicieuse! Prix parfait pour la qualité et la quantité aussi ! Un incontournable pour tous les touristes
Le 06/06/2021 à 03:01
Le kebab est trop bon
Le 24/04/2021 à 11:40
Super demi-poulet pour 4 euros
💬 Première expérience dans un restaurant à domicile et nous sommes très satisfaits. Félicitations !
💬 MAISON DE VACANCES IL PETTIROSSO. EXCELLENT Nous sommes restés du 7 au 10 août 2023. Une maison de conte de fées, où l'on se sent à la fois chez soi et en vacances. Une maison vraiment belle, toute neuve, très propre, équipée de tout, même dans la cuisine, rien ne manque pour cuisiner. Structure qui a dépassé toutes les attentes. L'espace commun (salon et cuisine) est propre, bien équipé et spacieux. Très grande chambre avec grande salle de bain privée. Tout est propre à la perfection Excellente hospitalité, l'emplacement est très bien entretenu et immergé dans un paysage fantastique, en pleine nature. Le lieu est situé à la campagne dans un quartier très calme, mais dans une bonne position entre les montagnes et la mer. La maison est vraiment accueillante, avec tout le nécessaire, très propre. Ottavia et Nicola, deux personnes formidables, très polies, accueillantes, très sociables et serviables. Je peux dire que de tous les voyages que j'ai effectués, cet endroit m'a laissé un souvenir vraiment merveilleux. Nous recommandons vivement cette maison. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci aux propriétaires pour leur accueil et leurs excellents conseils. Gino et Maria
💬 Excellent emplacement, parking blanc à proximité. La dame très sympathique. Malheureusement le bâtiment est très ancien et il y avait une odeur un peu "vieille" qui nous a "enivrés" pendant toute la durée de notre séjour. Petite confusion : les lits des enfants n'avaient pas été préparés et nous avons dû faire les nôtres (l'ayant remarqué tard dans la soirée). On ne peut pas vraiment se plaindre du petit-déjeuner, qui est copieux et comprend des brioches pâtissières, mais aussi des gâteaux faits maison et diverses charcuteries.
💬 buona pizza, ottimo kebab con panino marocino, personale simpatico. Bonne pizza, excellent kebab avec pain marocain, personnel sympatique.
💬 La note est injuste, Dieu merci, je ne l’ai pas vue, sinon je n’aurais même pas essayé. La nourriture est meilleure que bonne !! La pizza est tellement bonne !!! Savoureux et grand. Les cocktails sont incroyables ! Et le dessert. Le service était bon, rien à redire. Les sièges étaient confortables et spacieux. Le seul reproche est qu’ils ont fermé tôt et ne l’ont pas mentionné lorsque nous avons passé une commande. Nous avons donc dû déménager avec les restes entre nos mains. Ce n'était pas pratique. Cependant, cela ne se reflète pas dans ma note, car tout le reste était super bon ! Je souhaite juste que vous vous débrouilliez un peu mieux à l’avenir.
💬 Magnifique
💬 Excellente pâtisserie située dans la partie haute de Patrica, la dame fait des biscuits et des tartelettes de rêve, la pâtisserie ne fait que quelques mètres carrés, mais sur le comptoir elle a un choix de premier ordre. Le principal point fort de cette entreprise réside dans la qualité de ses biscuits. A noter que devant la pâtisserie, se trouve son bar, avec une terrasse où l'on peut déguster ses desserts avec une belle vue.
💬 Fermer 1:35
💬 Le service est rapide et, bien que ce soit à emporter, il y a quelques tables devant le restaurant pour les clients qui souhaitent manger sur place. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas particulièrement généreuses. Prix moyens. Recommandé pour une collation rapide seul ou en compagnie.
💬 et je ne peux pas donner zéro étoile... endroit médiocre, personnel désastreux, sans parler du service😂 une heure et demie pour quelques sandwichs avec l'endroit littéralement presque vide