Kebab 🇮🇹

Star Kebab Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 8, 95129 Catania - Italie

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Star Kebab à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Star Kebab à Catania

Matilde.a

Le 14/04/2024 à 20:00

4 / 5

Piadina végétarienne pas mal, mais le gars qui m'a demandé si je voulais des saucisses dedans m'a fait mourir

Sebastian.M.

Le 02/04/2024 à 19:15

5 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse, vin fait maison à recommander. Je le recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.M. fait le 02/04/2024 à 19:15 sur le  Star Kebab à Catania
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.M. fait le 02/04/2024 à 19:15 sur le  Star Kebab à Catania
Kuba..

Le 22/03/2024 à 23:21

5 / 5

Super service, je recommande !!

Lima.i

Le 27/01/2024 à 13:33

4 / 5

L'un des plus historiques de la ville

Arooba.a

Le 25/10/2023 à 18:40

5 / 5

Shawarma vraiment sympa, prix très raisonnable, intérieur propre

Photo n°1 de l'avis de Arooba.a fait le 25/10/2023 à 18:40 sur le  Star Kebab à Catania
Campean.n

Le 12/07/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon kebab. J'ai commandé un menu d'assiettes de kebab avec du soda et un kebab moyen avec des frites et du soda. Payé 14 euros au total, ce qui est très bien compte tenu de la fraîcheur et du goût de la nourriture. Hautement recommandé.

Andrada.o

Le 12/07/2023 à 11:37

5 / 5

Ils comprennent l'anglais Le kebab est énorme et délicieux

Sebastian.e

Le 26/02/2023 à 19:53

5 / 5

Le kebab est délicieux

Anna.t

Le 02/02/2023 à 08:30

5 / 5

Kebab très savoureux. Bon service

Mohammed.a

Le 14/12/2022 à 18:08

5 / 5

Le kebab était très savoureux et la quantité (kebab de taille moyenne) était largement suffisante pour un repas. Alhamdulliah Tous les plats sont halal, très rare en Europe. Le restaurant est essentiellement un mélange de plats arabes, indiens et bangladais. Le prix valait assez pour la nourriture que vous aviez. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon repas?.

Silas.h

Le 28/04/2022 à 18:02

4 / 5

Nourriture délicieuse! Prix ​​parfait pour la qualité et la quantité aussi ! Un incontournable pour tous les touristes

Cut.o

Le 06/06/2021 à 03:01

4 / 5

Le kebab est trop bon

Eltorro.Q

Le 24/04/2021 à 11:40

4 / 5

Super demi-poulet pour 4 euros

  • 🏪 Home restaurant Al casel (16 Avis)

  • 💬 Première expérience dans un restaurant à domicile et nous sommes très satisfaits. Félicitations !


  • 🏪 Il pettirosso (23 Avis)

  • 💬 MAISON DE VACANCES IL PETTIROSSO. EXCELLENT Nous sommes restés du 7 au 10 août 2023. Une maison de conte de fées, où l'on se sent à la fois chez soi et en vacances. Une maison vraiment belle, toute neuve, très propre, équipée de tout, même dans la cuisine, rien ne manque pour cuisiner. Structure qui a dépassé toutes les attentes. L'espace commun (salon et cuisine) est propre, bien équipé et spacieux. Très grande chambre avec grande salle de bain privée. Tout est propre à la perfection Excellente hospitalité, l'emplacement est très bien entretenu et immergé dans un paysage fantastique, en pleine nature. Le lieu est situé à la campagne dans un quartier très calme, mais dans une bonne position entre les montagnes et la mer. La maison est vraiment accueillante, avec tout le nécessaire, très propre. Ottavia et Nicola, deux personnes formidables, très polies, accueillantes, très sociables et serviables. Je peux dire que de tous les voyages que j'ai effectués, cet endroit m'a laissé un souvenir vraiment merveilleux. Nous recommandons vivement cette maison. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci aux propriétaires pour leur accueil et leurs excellents conseils. Gino et Maria


  • 🏪 b&b il pignoletto (24 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, parking blanc à proximité. La dame très sympathique. Malheureusement le bâtiment est très ancien et il y avait une odeur un peu "vieille" qui nous a "enivrés" pendant toute la durée de notre séjour. Petite confusion : les lits des enfants n'avaient pas été préparés et nous avons dû faire les nôtres (l'ayant remarqué tard dans la soirée). On ne peut pas vraiment se plaindre du petit-déjeuner, qui est copieux et comprend des brioches pâtissières, mais aussi des gâteaux faits maison et diverses charcuteries.


  • 🏪 Angolo Ghiotto (187 Avis)

  • 💬 buona pizza, ottimo kebab con panino marocino, personale simpatico. Bonne pizza, excellent kebab avec pain marocain, personnel sympatique.


  • 🏪 Rossopomodoro (167 Avis)

  • 💬 La note est injuste, Dieu merci, je ne l’ai pas vue, sinon je n’aurais même pas essayé. La nourriture est meilleure que bonne !! La pizza est tellement bonne !!! Savoureux et grand. Les cocktails sont incroyables ! Et le dessert. Le service était bon, rien à redire. Les sièges étaient confortables et spacieux. Le seul reproche est qu’ils ont fermé tôt et ne l’ont pas mentionné lorsque nous avons passé une commande. Nous avons donc dû déménager avec les restes entre nos mains. Ce n'était pas pratique. Cependant, cela ne se reflète pas dans ma note, car tout le reste était super bon ! Je souhaite juste que vous vous débrouilliez un peu mieux à l’avenir.


  • 🏪 Sandrink's Lounge Bar (72 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Ricordi Lievitati - I Dolci di Patrica & La Caffetteria (31 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie située dans la partie haute de Patrica, la dame fait des biscuits et des tartelettes de rêve, la pâtisserie ne fait que quelques mètres carrés, mais sur le comptoir elle a un choix de premier ordre. Le principal point fort de cette entreprise réside dans la qualité de ses biscuits. A noter que devant la pâtisserie, se trouve son bar, avec une terrasse où l'on peut déguster ses desserts avec une belle vue.


  • 🏪 Gallo Food Factory (4 Avis)

  • 💬 Fermer 1:35


  • 🏪 N’coppu e via (1 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et, bien que ce soit à emporter, il y a quelques tables devant le restaurant pour les clients qui souhaitent manger sur place. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas particulièrement généreuses. Prix ​​moyens. Recommandé pour une collation rapide seul ou en compagnie.


  • 🏪 Kairos Caffè (3 Avis)

  • 💬 et je ne peux pas donner zéro étoile... endroit médiocre, personnel désastreux, sans parler du service😂 une heure et demie pour quelques sandwichs avec l'endroit littéralement presque vide