Les avis
Le 11/06/2023 à 13:17
Super petit B&B dans la vieille ville, accès facile à tout Tarente. Chambres très propres et bien rangées. Le petit-déjeuner était programmé à une heure qui nous convenait. Jessica s'est occupée de nous chaque matin avec un bon petit-déjeuner et du café. J'y retournerai certainement si nous sommes dans la région.
Le 24/08/2022 à 00:53
Chambre très spacieuse équipée de tout le confort et très propre. Nouveauté absolue (du jamais vu ailleurs) en plus des serviettes classiques : le peignoir, le kit dents, le kit de rasage et 2 chargeurs de téléphone. L'eau, les boissons sans alcool et le café du minibar sont gratuits. Le petit-déjeuner et la disponibilité de la jeune fille en charge du petit-déjeuner et du ménage étaient également excellents. Hautement recommandé
Le 21/08/2022 à 12:26
Super B&B, emplacement parfait accessible aux bus et aux ferries. Très propre et moderne avec un ascenseur à votre porte.
Le 30/04/2022 à 10:38
Structure magnifique, très lumineuse et calme, avec tout le confort même supérieur à de nombreux hôtels. L'église Madonna della Salute vaut absolument la peine d'être visitée. Personnel serviable et très gentil.
💬 Pas recommandable du tout. Je suis entré en demandant s'il y avait deux places disponibles, après avoir insisté et demandé s'ils pouvaient s'il vous plaît nous faire deux pizzas, la fille à la caisse a lâché et semblait plutôt nerveuse et impolie, quand je me demandais toujours avec elle dans un manière gentille et polie. Il y a de nombreuses pizzerias à Campagna, si vous voulez être bien traité, ne mangez pas dans la pizzeria de la place.
💬 Pour les amateurs de poisson beaucoup de choix de très bonne chose d autres plus quelconque . Plus que une dizaine de plats . Bémol pour ceux qui accompagne et qui n aime pas le poisson .Pas beaucoup de choix.
💬 Belle ville avec des repas délicieux
💬 On a pris un plateau apéro, 14 euros par personne. Le plateau était petit. Y'avait des chips, des pâtes... Pas mauvais mais pas fou.
💬 J'ai eu le poulet diavola et les pommes de terre. C'était vraiment bon, plein de saveur et avec un peu de piquant (épice). Les sièges étaient pittoresques et le service était excellent.
💬 Excellent restaurant avec des produits frais et un rapport qualité / prix incomparable ! Le service est rapide et les serveurs parlent Français et Anglais. Avant de partir nous avons même eu droit à une dégustation d'alcool de Myrte. Je recommande fortement ce restaurant !!!
💬 De temps en temps, je m'arrête après avoir emmené l'enfant à l'école. Bon croissant et café (strictement au verre) et prix inférieur à celui des autres bars à proximité.
💬 Climatisation, personnel serviable et sympathique, grande aire de service avec un immense parking et des prix honnêtes. Beaucoup de choix de tabacs
💬 Tous les produits sont très bons. Le seul défaut est que l'employé touche le pain sans utiliser de gants ni de pinces puis manipule l'argent... ce n'est pas hygiénique. C'est vraiment dommage, sinon ce serait vraiment le meilleur
💬 Qualité et prix sont à portée de main, un environnement soigné. L'aspect extérieur est à revoir, peu de tables dehors, vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter des excellentes piadinas lors des soirées d'été