Les avis
💬 J'y suis resté pour le travail...chambres et salles de bain toujours propres...gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire...je le recommande
💬 Délicieux. C'est vrai, choisir une seule chose ne fonctionnera pas😊😋😂
💬 Haut
💬 Nous avons passé un très bon moment à cet endroit. Nous avons dîné dans un environnement calme en pleine nature. Des options de viandes et de grillades très intéressantes et d'excellentes matières premières. Délicieux carpaccio à la purée de truffes. Endroit super recommandé.
💬 Honnêtement, j'ai découvert ce restaurant complètement par hasard, après quelques recherches faites sur le web, et je dois dire que ce fut vraiment une magnifique découverte. Dès le premier contact téléphonique quelques jours auparavant, j'avais fait quelques demandes spéciales car c'était l'anniversaire de ma femme, elles se sont montrées serviables et gentilles. L'endroit est enchanteur avec une belle vue sur le château de Golferenzo mais pas que. Personnel très attentif aux demandes des clients et toujours gentil et disponible pour les satisfaire. Nous avons dîné pour deux, à une table privée et très intime, dehors sur un dehor, au milieu de la pelouse entouré d'un panorama et d'une ambiance "conte de fée" et très romantique. Je recommande et je fais de même en extérieur, d'aller tester le service, les plats, la gentillesse et l'hospitalité de ce lieu et de ces personnes qui travaillent chaque jour pour le rendre unique. Vous pouvez voir l'amour et la passion dans les petites choses et c'était un joli "câlin" pour le cœur. Je reviendrai certainement et nous reviendrons, faisant une excellente publicité et le recommandant expressément, en le gardant dans les endroits dont il faut se souvenir pour des occasions spéciales.
💬 Bien situé, propre , une très belle chambre, Nous reviendrons sans hésiter. C'était mieux qu'à l'hôtel ou nous étions 2 jours avant à Milan.
💬 Bel endroit sur la place, pour un apéritif entre amis. Les petits déjeuners sont excellents ! Le spritz est un véritable cocktail, non édulcoré, mais bon et fort ! L'offre de collations apéritives est également intéressante.
💬 Mon top bar le matin avant d'aller travailler
💬 En entrant, nous attendons 10min avant d'avoir un peu d'attention. Je demande une table pour 4. On me dit de m'assoir et de revenir quand je sais ce que je veux manger.je cherche une table, il y a des bons de reservation partout. Je retourne a la caisse et apres recherche, on me propose la table ou tput le monde est avachi dessus pour attendre sa livraison. Decevant. Nous partons sans manger
💬 Le meilleur kebab du sud de Milan. Je les ai servis plusieurs fois et les pizzas, brochettes et frites sont toujours excellentes. Fraîchement préparé, au sol (pas de rouleau), vous pourrez le constater de vos propres yeux. Le personnel est visiblement fatigué, mais je peux les comprendre car ils ont beaucoup de clients surtout à l'heure du déjeuner et parfois il faut attendre ces 20 minutes. L'ambiance est celle d'un quartier simple, quelques tables de fast food, ne vous attendez pas à un restaurant, mais tout est très propre et bien tenu. Il y a une personne à la caisse et pour les commandes et les autres s'occupent de préparer la commande.