📌 Contrada Villa Andreoli, 150E, 66034 Lanciano - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 10:18
Franco est génial !!!! Unique à Lanciano et ses environs
Le 05/03/2024 à 23:43
Je me sentais mal. Propriétaire qui vous met dehors alors que vous êtes encore en train de prendre un café parce qu'il veut fermer. Je ne le recommanderais jamais.
Le 22/02/2024 à 07:54
Incontournable
Le 13/02/2024 à 23:57
Endroit sympa, calme, viande excellente, prix intéressants, nous reviendrons.
Le 27/01/2024 à 13:19
Franco une garantie
Le 19/01/2024 à 17:11
Franco est une garantie ! En revenant vers lui après des années, j'ai été agréablement choyé ! Tout était excellent, cuisinier exceptionnel ! 10 et félicitations !
Le 19/01/2024 à 13:01
Dîner pour 5 personnes ! Parfait! Rôti supérieur
Le 09/12/2023 à 20:29
Endroit particulier, mais ce n'est pas très propre, des toiles d'araignées partout.Assez cool, à un moment donné, nous avons dû enfiler nos vestes. La plus grosse déception c'est la cuisine, j'avais commandé un entrecot pour l'enfant, visiblement bien cuit, j'ai reçu la viande crue, bleu roi, après avoir demandé de la cuire davantage, ils m'ont apporté la même viande crue, saignante. Les arrosticini étaient cuits dans une poêle, ils semblaient bouillis, on ne pouvait pas les manger. Le personnel était accueillant, mais la cuisine a gâché la soirée. Nous ne reviendrons pas
Le 13/11/2023 à 09:22
gentillesse et convivialité - environnement informel
Le 18/08/2023 à 05:27
Bel endroit
Le 06/03/2023 à 17:38
Non non non non
Le 11/02/2023 à 12:13
Endroit vintage très caractéristique pour déguster une excellente cuisine locale et traditionnelle.
Le 17/12/2022 à 14:47
Le propriétaire, M. Franco, est une personne gentille et gentille, une cuisine excellente, un excellent service et des prix modérés.
Le 03/12/2022 à 22:52
Emplacement caractéristique et plats excellents.
Le 23/10/2022 à 18:42
Alors bonsoir. Je dois dire quel endroit très ringard, notez la salle de bain près de la cuisine. Très mauvaise hygiène. Le service était ridicule, le bordel, bref c'était une horreur. Le manque de disponibilité, c'est à dire que nous étions 4 personnes et on pouvait choisir une seule première pour tout le monde c'était ridicule. ok c'est une taverne, il faut automatiquement s'installer. mais payer la nourriture à la Caritas c'est trop cher.
Le 23/10/2022 à 18:08
Bonsoir, je voulais dire ça à partir de ce soir mais c'était déjà quelque chose de la semaine dernière. Le propriétaire Franco peut préparer des entrées frites achetées chez MD discount, puis seulement un premier plat de pâtes choisi par lui et ce doit être le même pour tout le monde et un deuxième plat toujours choisi par lui en fonction de ce qu'il y a en cuisine. Accélère s'il te plaît!!!
Le 18/10/2022 à 20:55
Magnifique filet !
Le 27/09/2022 à 08:08
Ambiance suffisante, filet fabuleux au poivre vert...
Le 22/09/2022 à 11:41
Arrivés à 21h30 nous avons mangé à minuit et je vous ai tout dit ! Sans parler des détails ! Éviter!
Le 06/09/2022 à 20:44
Expérience à ne pas répéter.. service lent. propriétaire bavard.. jamais rien vu de tel..
Le 31/08/2022 à 09:02
Hôte très sympa. Franco parle aussi allemand. Il n'y a pas de plats de poisson. Il n'y a pas non plus de boissons légères, mais il y a de la bière allemande. La pizza était très savoureuse. Des brochettes d'agneau aussi. Super salade composée. Plats grillés sur feu ouvert uniquement le week-end. Les prix sont justes. J'adorerais revenir.
Le 19/08/2022 à 10:04
Nous avons dégusté d'excellentes brochettes accompagnées de délicieuses frites et d'un délicieux coca pression, servies par une fille très gentille ! Excellent rapport qualité prix et propriétaire très sympathique et serviable ! Essayer!!
Le 14/08/2022 à 15:45
M. Franco très sympa, viande excellente, merveilleuse ambiance d'antan
Le 13/08/2022 à 18:13
La viande et le poisson étaient excellents, sans parler des entrées. Les prix sont les seuls qui restent encore honnêtes dans la région. Le propriétaire est le meilleur de tout. Client depuis de nombreuses années, je me sens toujours à l'aise et je mange toujours une carbonara exquise.
Le 28/05/2022 à 23:30
Endroit confortable....excellent ail et huile....jarret de veau superlatif....parfait rapport qualité/prix.....le propriétaire, M. Franco, NUMÉRO UN ABSOLU
Le 21/05/2022 à 19:17
Ambiance chaleureuse, bon menu et propriétaire sympathique.
Le 17/05/2022 à 19:48
J'ai commandé du filet grillé. Il était si doux que j'ai pris plaisir à le couper avec l'envers de la lame du couteau...
Le 30/01/2022 à 14:04
Lieu avec des prix à la portée de tous... J'ai trouvé la nourriture bonne. Le propriétaire est une personne vraiment sympa... Ça me fait toujours rire
Le 23/01/2022 à 09:57
Manque de fiabilité et de professionnalisme, je le déconseille fortement.
Le 18/12/2021 à 21:20
Super Franco toujours très gentil et sympathique....excellente pizza
Le 17/12/2021 à 20:54
Personnel excellent, tout était délicieux, j'y retournerai
Le 24/11/2021 à 03:40
Peut-être que nous sommes tombés sur une mauvaise soirée, nous sommes arrivés à 20h30, le restaurant était à moitié plein, nous nous sommes assis et ce n'est qu'à 21h10 qu'ils sont venus s'informer du menu choisi. A 22h00, après plusieurs réclamations, ils nous ont servi dîner, sans accompagnement pour un dîner et sans pain, ce qui était indispensable étant donné que le dîner était à base de plats principaux, finalement nous sommes sortis à 22h45, quelqu'un n'avait plus faim.....
Le 28/10/2021 à 11:42
Service rapide, nourriture correcte
Le 08/10/2021 à 20:47
Mangez toujours ici au moins une fois à chaque retour en Italie. Excellente nourriture. Boissons et service !
Le 26/10/2020 à 19:48
Que dire, il s'est passé toutes sortes de choses, mais j'ai tellement ri qu'au final c'était une belle soirée. PS. Le serveur a laissé tomber les chips et ils sont restés là jusqu'à ce que le propriétaire le remarque, mais d'un autre côté, il ne nous les a pas fait payer.
Le 08/03/2020 à 15:22
Endroit confortable et bien géré par Franco et les aimables serveuses. Plats bons et portions généreuses. Je m'attendais à une bière de qualité légèrement supérieure mais tant pis 🤷🏼♂️
Le 25/02/2020 à 22:18
Nourriture délicieuse, prix normaux, excellent service
Le 03/02/2020 à 14:24
Bel endroit, excellentes pizzas, desserts etc. .la cheminée le personnel au top la gentillesse
Le 26/01/2020 à 12:12
Un très bel endroit..la nourriture n'est pas aussi mauvaise que les prix..Ils sont très hospitaliers, un joli petit endroit
Le 21/01/2020 à 14:45
Le propriétaire fixe les prix sur le moment et augmente l'addition même si la nourriture est bonne
Le 15/12/2019 à 11:47
Service, courtoisie et qualité.
Le 02/12/2019 à 06:31
Confortable et la nourriture est vraiment bonne
Le 30/11/2019 à 13:42
Restaurant, pizzeria, grill, bar ; Excellente nourriture, un endroit à visiter avec une grande attention aux détails. Grande pièce intérieure avec foyer central ouvert à 360°, magnifique. Salle extérieure (utilisation estivale) avec tables et bancs très soignés :-) Franco le propriétaire et le personnel sont toujours accueillants et serviables. Les prix sont corrects Conseiller
Le 10/11/2019 à 07:03
Incroyable
Le 21/08/2019 à 15:07
Cerne pour tous les goûts, jarret excellent, lieu convivial, service rapide, prix normaux Nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2019 à 23:24
Endroit merveilleux, propriétaire super joueur
Le 29/04/2019 à 11:38
À l'écart, une bonne nourriture connue uniquement des locaux. Chaleureux & convivial.
Le 28/04/2019 à 08:17
Endroit de type pub rustique, propriétaire très sympathique et serviable, personnel efficace et sympathique. Nourriture de bonne qualité.
Le 06/04/2019 à 22:39
On mange bien
Le 12/03/2019 à 08:51
Pizza très bonne et légère. ...environnement très accueillant ...le reste laisse à désirer. ..faites surtout attention à la facture qui ne s'avère pas toujours la bonne. ..c'est dommage car sinon j'aurais donné 5 étoiles !
Le 03/03/2019 à 22:38
Super😍😍😍😍
Le 27/02/2019 à 23:15
Un endroit vraiment accueillant, professionnel, joyeux et surtout une cuisine excellente.
Le 07/02/2019 à 21:44
Optimal
Le 30/01/2019 à 06:50
Endroit rustique et accueillant, bonne nourriture
Le 19/01/2019 à 07:15
Environnement calme, très bon, excellente viande découpée
Le 15/01/2019 à 11:26
Bon endroit pour passer une soirée en famille, entre amis et/ou en intimité. Personnel sympathique, bonne nourriture, prix modérés.
Le 14/11/2018 à 19:24
Tout est excellent
Le 15/10/2018 à 09:05
Steak House est l'endroit idéal pour un bon dîner de viande à des prix honnêtes. L'endroit est très sympa, on dirait presque un pub, il dispose de plusieurs salles, la principale, un peu plus privée et la véranda, pour les tables. Nous avons pris des olives Ascoli, de la mozzarella frite, deux, ou plutôt 3 bières, un steak, un jarret de porc et 2 portions de pommes de terre au four pour la modique somme de 42 €, eau et couvert compris. Le propriétaire est sympathique et sait divertir ses clients, en faisant souvent une blague. Endroit informel, bon et pas cher.
Le 12/10/2018 à 22:14
Très bons prix et bonne nourriture. Service rapide et sympathique. Endroit cosy et chaleureux. Nous reviendrons souvent.
Le 29/09/2018 à 21:36
J'y allais tous les soirs. La nourriture est excellente et le prix est plus que correct... Ensuite, le propriétaire est génial... Allez-y et vous ne le regretterez pas
Le 26/09/2018 à 13:25
Optimal
Le 02/09/2018 à 11:33
Un endroit magnifique, calme et surtout on peut très bien manger et avoir un excellent rapport qualité/prix 👍
Le 02/06/2018 à 12:43
Je recommande fortement Oui, on mange très bien, endroit au top avec cheminée et détails très rustiques (magnifiques), bons prix et nourriture excellente ! Alors Franco est très sympa ;-)
Le 06/04/2018 à 06:09
Franco vous fait sentir comme chez vous mais toujours avec une valeur ajoutée
Le 12/02/2018 à 18:22
LA MOUSTACHE EST AUSSI EXCELLENTE ET JOLIE
Le 08/02/2018 à 21:03
EXCELLENT ENDROIT, PROPRIÉTAIRE TRÈS CONVIVIAL, EXCELLENTE PIZZA ET AUSSI MENU À BASE DE VIANDE. EXCELLENTE SOUPE DE POISSON SUR RÉSERVATION.
Le 20/01/2018 à 02:49
Pas de viande de qualité.
Le 17/01/2018 à 13:33
Environnement confortable, cuisine excellente, Franco très sympa
Le 30/12/2017 à 13:34
Bel endroit, mobilier entièrement conçu par le propriétaire Franco, nourriture excellente et service impeccable ! Avant de donner une étoile à cet endroit, quelqu'un devrait rafraîchir la grammaire italienne ! Personnel du Steak House Continuez votre bon travail !!
Le 27/08/2017 à 06:53
Le propriétaire est sympathique, la serveuse est rapide. La viande est bonne et la pizza n'était pas une spécialité.
Le 15/04/2017 à 21:31
Je vais souvent à cet endroit et je peux confirmer que tout ce que j'ai mangé a toujours été excellent, de la pizza à la viande, en passant par les sandwichs, etc. Je recommande à tout le monde
Le 29/12/2016 à 17:47
Lieu caractéristique et viande de qualité
💬 Bel endroit perdu dans la montagne mais dans un endroit buccolique. La cuisine est une surprise totale ! Aubergine au parmesan ultra bonne, viande fondante et dessert meringue de haut vol. Je vous recommande de faire le détour car la dame qui nous a servi est très aimable et de bons conseils. Pas très loin de Poppi et pratovecchio, dans le bois de cansentino à 50 km de Florence... Très belle route pour y arriver !!
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel il y a quelques jours (décembre 2023) lors de vacances très fréquentées en Italie. Tout s'est très bien passé, l'enregistrement a été facile, la chambre était propre et avait une belle vue sur la gare. C'est un excellent choix et un excellent rapport qualité/prix pour quelqu'un qui souhaite visiter Turin. Le personnel était extrêmement serviable et gentil.
💬 Une référence non seulement dans le village mais dans la région ! Excellent pain... Le toscan est fantastique même si... salé ; mais ce n'est pas un défaut, en fait une fois qu'on commence je mangerais le pain entier. Desserts et gâteaux de toutes sortes préparés chaque semaine... Le gâteau aux épinards est fortement recommandé, tout comme le gâteau à la crème et aux pommes qui ressemble à une rose. Pizzas, focaccias, pâtisseries traditionnelles sont vraiment alléchantes ! Il y a aussi la partie gastronomique avec des tortellinis faits maison et la possibilité d'acheter du lait, des jus de fruits, des vins et autres produits de première nécessité... Dépêchez-vous et, si vous vous en souvenez, réservez la ligne toscane avant qu'elle ne se termine.
💬 Je suis accro à cet endroit. J'aime particulièrement leurs nouilles de bœuf aigre-douces épicées. Le chef a décrit le plat comme étant influencé par différentes régions de Chine, mais il me rappelle la cuisine de style Xi'an... en particulier Xi'an Famous Foods à New York. Les prix sont comparables à ceux du restaurant principal Dim Sum situé à 5 minutes, bien que cet endroit ne soit pas luxueux et dispose d'ustensiles jetables. Le seul point négatif est que la quantité de bœuf dans le plat est négligeable.
💬 Juste pour être bon. Peu de variété de pizzas. Cuit à la poêle. Plus expert dans les tranches.
💬 Un endroit perdu dans la nature, tellement perdu qu'il faut vraiment beaucoup de temps pour le retrouver, malgré cela il est vraiment vraiment très très beau. Malheureusement, mon allergie aux : chiens, graminées, cyprès, chats, pollen, ne m'a pas permis de profiter pleinement de la soirée. La nourriture était délicieuse, enfin pas délicieuse, c'était bon allez. Donnez des chaussures au serveur s'il vous plaît !!!!!
💬 Petit endroit très accueillant, la nourriture est excellente, la pizza frite et la zeppoline sont délicieuses, le seul défaut est le service, à améliorer, je suis arrivé le premier ils m'ont servi le dernier, avec des excuses banales
💬 Je ne connais pas l'endroit, je ne connais pas l'endroit, mais d'après son nom, leur goût ne correspond pas au client. Même si j'étais à un kilomètre de là, ils ont refusé le service à domicile en me disant qu'ils ne couvraient pas cette zone. Très bien, patience.
💬 Malbouffe!!! C'est ce que j'ai mangé, mon mari et mon fils de 3 ans, qui était très malade cette nuit-là, victime d'une grave intoxication à cause de vous ! Nous avons reçu des sandwichs il y a à peine 3 jours, 2 à la viande de cheval et un à la côtelette de poulet pour l'enfant. Ces magnifiques chignons arrivent chez moi, et on voit celui du bébé avec un cordon bleu noir ! Je n'ai jamais rien vu de pareil, autre chose que du poulet. Alors sceptique, je décide de donner un demi-sandwich à l'enfant. Ceux à base de viande de cheval n'étaient pas non plus comestibles. Viande non assaisonnée, salade trop cuite et vieille ! Ah les frites, absolument dégoûtantes. Ils étaient pratiquement noirs, car ils étaient frits avec de l'huile qui était maintenant pratiquement de l'huile ! Dois-je quand même continuer ? Vous avez empoisonné un enfant, honte à vous ! Vous ne pouvez pas voir et introduire de la nourriture avariée et rare dans nos maisons. Zéro zéro coupure à cet endroit !
💬 Bonne nourriture. Mais ils prennent beaucoup de temps.