📌 Via Bariselli, 5, 25017 Lonato del Garda - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:46
Endroit incroyable! Intimes et soignés, les propriétaires sont des gens très gentils et super sympathiques, avec une incroyable attention aux détails. Chambre impeccable et meublée avec goût. Je le recommande absolument à tout le monde !
Le 03/10/2023 à 17:06
Nous étions déjà attendus et avons été très positivement surpris, les chambres étaient très belles et l'emplacement était très bon pour des vacances actives. Nos hôtes étaient très sympathiques. Le logement a été nettoyé plusieurs fois et le linge a été changé. Merci pour ces belles journées
Le 23/07/2023 à 16:33
Un endroit vraiment magnifique géré par des personnes très gentilles et très attentives et serviables. Je suis resté pour des raisons professionnelles mais le séjour m'a semblé être des vacances. Propreté, confort, verdure, silence mais surtout le raffinement des détails qui parviennent à rendre le séjour vraiment agréable. Merci Barbara et Stefano.
Le 08/07/2023 à 18:30
Endroit calme et privé. Chambres impeccablement propres avec tout le confort. Un magnifique jardin est disponible. A quelques km du lac. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Endroit calme avec de la bonne nourriture, surtout de la viande. Le service est également bon. Nous avons commandé du carpaccio, du steak et du burger, tout était délicieux et nous avons beaucoup aimé. À l’intérieur, vous pouvez voir de quoi tout est fait, la qualité est excellente.
💬 Nous avons passé un bon moment!!! Tout était parfait jusque dans les détails, par exemple les draps brodés et l'excellent café ! Le propriétaire était très gentil et très serviable.
💬 Un endroit merveilleux ! Il faut remercier le propriétaire de la splendide maison, Walter, pour sa gentillesse et sa disponibilité. La chambre bénéficie d'une vue de rêve. Nous reviendrons, Francesca et Andrea
💬 C'est un endroit facilement accessible, dispose d'un parking, ils sont très gentils, je trouve des produits frais et bien achalandés au bureau de tabac et au bar Alors nous faisons diverses choses Bravo à eux qui travaillent dur pour leurs clients
💬 La chambre est spacieuse et bien qu'un peu vieillotte elle bénéficie d'un environnement agréable. La salle de bain est spacieuse et bien entretenue. Tous les espaces bénéficient d'une excellente propreté. Le seul défaut est l'absence de minibar ou au moins de réfrigérateur dans la chambre. L'emplacement est idéal pour rejoindre rapidement la station de métro M1 et par conséquent tout Milan.
💬 Joli restaurant dans le jardin des pivoines. Malheureusement, la journée était humide et grise et nous étions les seuls à déjeuner à l'intérieur ! Le restaurant dispose d'un joli jardin et d'un coin repas extérieur. Très bon La polpette amatriciana et les pâtes maison !
💬 J’étais invité au Spa par ma nièce qui voulait me faire une surprise Finalement c’est l’établissement qui nous en a fait une à nous tous Ce lieu paraissait magnifique de l’extérieur Dommage que l’accueil a été déplorable La fille nous a dit d’entrée qu’il fallait ôter le maillot et en plus que le hydromassage ne marchait pas Dommage qu’on venait juste de régler l’entrée pour 4 personnes À la sortie on a espéré avoir un geste mais rien du tout Vraiment très déçue Je déconseille vivement
💬 Accueil adorable. Merci Franco. Nuit et vue trop top !
💬 Je ne peux pas parler à l'établissement
💬 L'un des meilleurs restaurant de poisson de ces dernières années ! Emplacement merveilleux avec vue sur la mer, restaurant et bar à cocktails. Un incontournable à Sperlonga. Chaque plat est une création artistique ! La qualité de la nourriture est très élevée et les prix sont vraiment honnêtes ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ cuisine ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ qualité du poisson ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ courtoisie