📌 SS 1, 134, 00058 Santa Marinella - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 12:00
Hôtel situé directement au bord de la mer, personnel très gentil et excellente propreté, aussi et surtout dans les chambres. Petit déjeuner de qualité avec des croissants frais et savoureux. Vous pourrez profiter d'une paix absolue, c'est donc l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent se reposer en l'absence de bruits dérangeants. Seul défaut, la salle de bain est petite et dispose d'un lavabo minuscule et peu fonctionnel : la scénographie a été préférée à l'aspect pratique.
Le 30/08/2023 à 18:28
Hôtel propre et calme, bien géré par un personnel sympathique et serviable. Chambres avec air conditionné, TV et balcon si vous ne voulez pas descendre à la plage.
Le 28/08/2023 à 19:11
La structure est MAGNIFIQUE face à la mer, j'ai passé un très bon moment, les religieuses sont exceptionnelles. La propreté est impeccable.... Fortement recommandé!!!!!!!! Michele est fabuleuse
Le 28/08/2023 à 09:44
Excellente structure, gérée par des religieuses qui, avec leur gentillesse et leur excellent service, rendent le séjour agréable et confortable. On reviendra certainement!
Le 21/08/2023 à 08:12
Les chambres sont simples mais propres. Les salles de bains sont démodées. Hôtel d'église, à l'ambiance très sobre, tenu par des religieuses très sympathiques. Petit-déjeuner avec vue sur la mer, café et croissant. Accès plage peu praticable, petite plage en galets (chaussures de natation obligatoires) Propriété clôturée avec un grillage de chantier. Pas de bar, pas de lobby. A côté beau bar de plage (70 € la journée).
Le 10/08/2023 à 09:50
Hôtel avec beaucoup de potentiel mais pas encore réalisé. La structure est à deux pas de la mer mais ne dispose pas de plage privée et dispose d'un grand parking gratuit à l'intérieur. Je commencerai par dire qu'il est tout neuf, ouvert depuis quelques semaines, laissons-lui donc le temps de bien roder. La chambre que j'ai occupée était très propre, de bonne taille et bien éclairée, peut-être même trop car les rideaux sombres n'adhéraient pas bien à la fenêtre, permettant effectivement la pénétration du moindre petit rayon de lumière. La climatisation n'était pas directionnelle et le lavabo de la salle de bain était si petit et si bas que chaque fois que vous vous laviez le visage, l'eau s'écoulait, inondant la zone située en dessous. Le personnel est très gentil et serviable. Le prix est un peu élevé par rapport au service proposé.
Le 06/08/2023 à 07:25
J'ai séjourné dans ce bel hôtel situé au coeur de Santa Marinella, et j'ai passé un très bon moment, chambres extrêmement propres, personnel très gentil. Une autre remarque importante était le parking sécurisé gratuit. Délicieux petit déjeuner avec croissants frais et tartes maison. J'y retournerai avec plaisir 🫶
Le 25/07/2023 à 18:55
Bel hôtel, vient d'ouvrir. Directement en bord de mer, personnel sympathique à la réception
Le 23/07/2023 à 09:06
Hôtel flambant neuf situé dans un excellent emplacement. Un personnel très amical et serviable. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
💬 Excellente chambre d'hôtes Soigneusement meublé, très propre Excellent petit déjeuner Propriétaire très gentil Au centre, à 150 mètres de la place principale Nous avons passé un très bon moment, Informé Nous reviendrons!
💬 Bon hôtel avec une excellente cuisine.
💬 Un endroit où la musique est la vie
💬 Je n'ai jamais goûté de calzone meilleure et plus copieuse que celle-ci Hautement recommandé
💬 La nourriture et le service étaient corrects. Nous ne nous attendions pas à ce que les antipasti et les desserts soient si petits. Je suppose que la contraction de l’inflation les a touchés. Charmant établissement de restauration.
💬 Je leur ai demandé de me préparer la meilleure pizza. Et c'est une pizza vraiment très savoureuse. Une étonnante combinaison de saveurs. Pâte tendre et à la fois légèrement croustillante. Je le recommande vraiment!
💬 Pizzas à emporter. Bon, très bon avec des ingrédients au top ! Des nouveautés au gré des saisons, un personnel sympathique, une livraison rapide et une boisson offerte même avec seulement 2 pizzas !
💬 Un lieu avec une magnifique vue sur les vignes. Les cocktails et la nourriture sont excellents 👌🤤 le serveur que nous avons eu a su nous conseiller 😊 Je vous recommande cet endroit!
💬 Nous avions réservé en ligne, réservation confirmée mais une fois arrivé sur place... personne. Nous téléphonons au numéro sur la porte, après 10 minutes d’attente quelqu’un arrive enfin. Réveil par le bruit des travaux en dessous de nos fenêtres : perforateur, marteau... Chambre petite mais très propre.
💬 Literie pas à mon goût, trop dure. Petit déjeuner absent,mais proposition d acheter sur place dans un distributeur. Malheureusement il ne contenait pas ce qu il proposait (ni café,ni thé,ni croissant ou gâteaux ) bienque il ait accepté nos pièces...(sans nous les rendre)!!