📌 Località Bagnoro, 2/G, 52100 Arezzo - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:25
Bel endroit à l'intérieur, beaucoup de tables à l'extérieur, certaines couvertes, d'autres complètement découvertes. Stand de nourriture sympa et très varié. Excellent sandwich porchetta, délicieux café
Le 22/05/2023 à 11:56
A mangé un bon, excellent sandwich jambon-fromage
Le 05/11/2022 à 02:00
54 € l'apéritif pour 4 personnes Assiette de charcuteries 24€ 4 cocktails 30€!!!! Un barman inexpérimenté ne connaissait pas les noms des cocktails, il n'avait pas de glace ni même de gin !!!!!! À ÉVITER ABSOLUMENT
Le 02/07/2022 à 12:18
Belle vitrine de produits typiques. Mais on ne peut pas fermer à 20h !
Le 29/06/2022 à 19:03
Un bar comme tant d'autres
Le 28/02/2022 à 17:11
Une belle découverte, lieu accueillant, personnel très gentil. Apéritifs au top, pizza délicieuse.
Le 18/10/2021 à 19:20
Nous sommes passés par hasard en rentrant chez nous, j'ose dire presque par erreur car nous cherchions un restaurant où nous pourrions commander de la viande à la toscane... maintenant que c'était l'heure du déjeuner et après nous être garés, nous sommes entrés en pensant que nous je devrais me contenter d'un repas rapide, en espérant qu'il soit correct. Voilà pour changer d’avis ! Tagliatelles maison, excellentes !!!! Cuisson à la perfection, matières premières très fraîches, charcuteries excellentes !!! Un vin agréable, dur et très respectable, un environnement personnalisé et vraiment captivant par sa simplicité. Une très agréable surprise habillée en bar/épicerie fine/petit restaurant... pain et galette excellents !!! Les gars sont d’une gentillesse et d’un accueil désarmants. Les prix sont plus qu'honnêtes, je dirais nettement inférieurs à la moyenne. J'ai acheté des saucisses fraîchement cuites ce soir et…. excellent!!! Alors que dire ??? Je suis extrêmement heureux d’avoir dû changer d’avis sur la première impression que j’ai eue en regardant de l’extérieur. Si vous êtes dans le coin et que vous pouvez vous passer de plats principaux, vous vous régalerez en dégustant des entrées et d'autres gourmandises vraiment de qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 12/09/2021 à 10:20
bel endroit bonne pizza et apéritif
Le 21/08/2021 à 19:32
Haut !
Le 18/08/2021 à 08:45
Excellent endroit à la périphérie d'Arezzo, pizza différente de beaucoup mais bonne, je l'ai très bien digérée, serveurs très sympas...nous espérons pouvoir revenir avec nos amis d'Arezzo Lara et Pier...merci Gianna et Flavio 🏍️🏍️ de Turin
Le 09/08/2021 à 16:38
Je ne peux que féliciter les gars des lieux, ils ont rénové et rendu une ancienne boutique de village à nouveau accueillante, avec un endroit où l'on peut manger, prendre un petit-déjeuner ou un apéritif, ou mieux encore, une pizza ! Prix vraiment en dessous de la moyenne. Félicitations !
Le 07/08/2021 à 12:24
Jardin extérieur, excellentes entrées et charcuterie
Le 03/07/2021 à 20:57
Environnement très accueillant. La nourriture est bonne, le personnel très bien approvisionné et serviable et bien formé. Informé
Le 05/06/2021 à 23:10
Elles sont fantastiques
Le 29/05/2021 à 19:54
Personnel fantastique et nourriture de qualité. . . 😋😊👍
Le 16/05/2021 à 12:27
Excellente pâtisserie, personnel compétent et sympathique
Le 17/03/2021 à 19:49
Super recommandé, personnel et produits exceptionnels
Le 19/10/2020 à 10:35
Optimal
Le 25/07/2020 à 09:21
Excellents petits déjeuners le matin et excellentes pizzas le soir
Le 20/07/2020 à 11:36
Propriétaire à l'écoute des besoins des clients.
Le 05/07/2020 à 16:22
Excellente pâtisserie et endroit agréable pour manger d'excellentes charcuteries et de bonnes pizzas..
Le 20/12/2019 à 22:20
charmant... personnel expert, jardin magnifique...
Le 12/10/2019 à 16:06
Excellente qualité du produit Excellente pizza croustillante et ainsi de suite. Bien joué!!
Le 22/08/2019 à 17:39
C'est nul
Le 02/08/2019 à 17:43
prix, qualité, quantité, service maintenance 10 étoiles👍👍👍
Le 01/08/2019 à 08:12
Excellents desserts et excellente pizza
Le 30/07/2019 à 22:18
Un bon apéritif Excellente pizza Excellents propriétaires Super prix Excellent endroit... nous reviendrons
💬 Arrivés pour une promenade en famille dans l'ancien Orvietto, nous cherchions où déjeuner. Tout à fait par hasard, nous nous sommes engagés dans l'une des ruelles et nous sommes retrouvés à la pizzeria San Jiuseppe. La propriétaire de l'établissement, Irina, nous a accueillis ; son accueil était si chaleureux et gentil que nous avons immédiatement décidé de rester ici pour le déjeuner. Tout ce que nous avons pris était très savoureux : pâtes, pizza et lasagnes. Il est évident que tout a été préparé avec âme. Les portions sont grandes et copieuses, personne ne repartira affamé. Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le café ! C'était pour nous le café le plus délicieux d'Italie. Irin, bonne chance pour tout ! Continuez comme ça! Je recommande! Et si jamais nous revenons à Orvietto, nous reviendrons certainement dans cet établissement étonnant ! Merci!
💬 Super
💬 Marco est un vrai cuisinier, passionné par ce qu’il fait, par les goûts, mais aussi avec l’envie de faire plaisir à ses hôtes, attentif et généreux. Nous avons goûté les meilleurs casoncelli maison de notre séjour et un tiramisu mémorable ! Il n’a pas hésité à nous cuisiner en extra une coulemelle (champignon) qu’Elena (sa femme) venait de trouver. Le tout dans une très grande simplicité. Ce genre de moment est trop rare et nous l’avons apprécié à sa juste valeur. Merci ! À titre d’information nous avons dîner au restaurant hors ouverture habituelle, en tant que client AirBnB pour une nuit où un repas à 15€ est proposé gentiment.
💬 Qualité incroyable et respect des recettes thaïlandaises, vous vous sentirez à nouveau en Thaïlande
💬 De passage un samedi soir, nous avons été très bien accueilli par la maîtresse maison... Excellentes pâtes fraîches préparées sur place... Simple, convivial et bon rapport qualité prix... 😊
💬 Nouvelle ouverture, lieu encore en phase de finition mais excellents produits et service ! Petit déjeuner avec de délicieux croissants pâtissiers, pas de produits surgelés ! Excellent cappuccino, servi accompagné d'un verre d'eau de bienvenue ! Terrasse extérieure, fraîche car à l'ombre. Après avoir vu de jolis sets apéritifs accompagnés de plateaux de snacks variés, je dirais que c'est un incontournable au prochain tour ! Même au déjeuner pour une pause déjeuner avec salade 🥗 wraps 🥪 sandwichs et tartines ! Meilleurs vœux de bonne continuation, au très accueillant propriétaire Gianni, et à Cristina la barman souriante et courtoise. Hautement recommandé!
💬 Endroit médiocre, l'extérieur est nettement meilleur que l'intérieur. Emplacement stratégique à l'entrée de la ville devant l'arrêt de bus et le bureau d'information. Je ne le recommande pas au petit-déjeuner, le choix de croissants est vraiment limité et le café au lait est plutôt froid. Prix pour 2 croissants, 1 café au lait et 1 lait chaud environ 7 euros. Autre point négatif : ils n'acceptaient pas les cartes de crédit en raison du prétendu manque d'internet (nous surfions en 4G depuis nos portables...) J'ai du mal à comprendre des avis aussi élogieux, l'Alpin Roof Flora qui est à côté est définitivement mieux.
💬 Une merveilleuse expérience, un repas parfait et une équipe sympathique et très professionnelle. Pour finir une vue imprenable sur la mer !
💬 Cuisine raffinée et produits frais. Nous avions pris le menu de cuisine piémontaise : oeufs frits, tartare de boeuf piemontais agnolottis/raviolis d'agneau, joue de boeuf au vin et panacotta superbe : tout était délicieux. C'est copieux comme il faut pour ne pas être trop lourd ou avoir faim. Service pro. C'est un petit resto aussi réservation indispensable. Le quartier est calme, sympa et sécure. Une bonne adresse à recommander.
💬 Le lieu ne paye pas de mine et est typique de la street food. Mais c'est très bon, pas cher, et servi par un monsieur très sympathique et ravi de servir des touristes.