Les avis
Le 10/05/2024 à 22:36
Toujours avec le sourire, très poli et gentil et la qualité des produits est vraiment très élevée !!!
Le 17/08/2023 à 12:51
La gentillesse et la courtoisie passent avant tout
Le 21/09/2022 à 13:50
Environnement confortable pour prendre le petit déjeuner.
Le 18/04/2022 à 20:11
Apéritif au top
Le 25/03/2022 à 21:56
Bon café
Le 23/03/2022 à 16:55
Apéritif copieux, gérants sympathiques. C'est dommage pour l'usage libertin des masques.
Le 21/03/2022 à 13:25
Maionchi est légendaire
Le 06/11/2021 à 08:56
Bar exceptionnel parfait compliments du personnel
Le 24/10/2021 à 19:33
Super
Le 13/10/2021 à 11:07
Endroit propre, excellent assortiment de produits pour les petits déjeuners et déjeuners
Le 08/10/2021 à 19:08
Optimal.
💬 Super pizza! Bon rapport qualité/prix. Originalité et grande variété de pizzas à la carte. Bon accueil, franc et authentique. Environnement simple et agréable. Assis à des tables avec des tabourets hauts. Service à emporter. Une direction italienne, désormais rare pour ce type de lieu. Attention : ils ferment assez tôt le soir.
💬 Nous avons dîné dans cette pizzeria, les pizzas sont très bonnes, le service était exceptionnel, la serveuse était d’une gentillesse extrême. Service rapide et efficace. Prix normaux. Nous recommandons !
💬 Campari,proseco super bien servis. Planchette apero généreuse et personnel très sympa.
💬 Excellent b&b situé dans le centre de Giarre. La maison est très grande, équipée de tout le confort. Chambres spacieuses et nouvelles salles de bains. Rossella, qui gère l'établissement, s'est montrée disponible dès le début, accueillante et prête à répondre aux besoins des clients. Fortement recommandé pour tout !
💬 Vous avez tous la meilleure nourriture que j’ai eue en Italie jusqu’à présent. Cela peut paraître un peu sommaire avec la combinaison de kebab, de pizza et de hot-dogs, mais ce kebab de poulet est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Je ne peux pas garantir d’autres articles.
💬 Merveilleux restaurant familial dans la belle commune de Vela dans la commune de Lusiana. Mon fils et moi, venus d'Australie, avons été emmenés là-bas par nos parents italiens locaux. Aurelio, le propriétaire, nous a fait preuve d'une grande hospitalité, la nourriture et le service étaient parfaits, tout était d'un bon rapport qualité-prix. Vous DEVEZ dîner dans ce restaurant si vous en avez l'occasion.
💬 Nous avons essayé cet endroit pour un dîner entre amis. Le lieu, récemment rénové, propose une salle intérieure et une partie extérieure pour la période estivale. L'endroit, dans l'ensemble, est bien entretenu même si la non-utilisation de linge de table à l'italienne commence désormais à être une norme (à mon avis) peu adaptée à des lieux comme ceux-ci. 3 pizzas ont été commandées et une tranchée avec des côtés de frites. Ce qui a été servi était bon même si, comme le fait savoir la note de service, les tranches sont arrivées bien avant les pizzas. Cela obligeait l'un des convives à manger seul puis à surveiller les autres dès l'arrivée des pizzas. Il y a peut-être eu une erreur dans l'évaluation des horaires dans la salle à manger ou un problème dans la cuisine... mais cela ne devrait généralement pas arriver. En tout cas, en évaluant tout, les pizzas étaient bonnes et meilleures que la viande, pour cette dernière la coupe choisie pour la coupe était un peu trop grasse et une partie centrale était presque immangeable à cause de l'excès de graisse lui-même. Puisque nous sommes en phase de démarrage, nous allons lui donner une seconde chance en essayant d'autres plats et peut-être d'autres pizzas.
💬 Petite pâtesserie sympathique au centre ville sous les arcades.
💬 Nous étions un peu inquiets de tant d'avis négatifs, mais nous avons été très positivement surpris sur place. Même avant l'arrivée, le contact par e-mail avec l'hôtel était très efficace et agréable. Grâce au service du premier jour, nous avons pu récupérer la chambre bien avant l'heure d'enregistrement. La chambre elle-même est peut-être petite, sans armoire (il y avait des cintres pour les vêtements), mais propre, bien entretenue et confortable. Salle de bain pas très moderne, mais suffisante pour un séjour de vacances. L'ensemble de l'endroit est très cosy, très propre, agréable et beau. Piscine fantastique. Vous pouvez louer des vélos gratuitement. À notre arrivée, nous avons dû payer un supplément pour la climatisation, mais nous y étions préparés, car nous avons demandé par e-mail et reçu des informations fiables. Petits déjeuners savoureux, la seule chose dont on peut se plaindre est le manque de légumes, de salades, etc. Le service mérite les plus grands éloges - de la cafétéria, du bar, des femmes de ménage et de la réception - toujours souriant, très poli, serviable, tout simplement génial ! Il existe de nombreux établissements 3 étoiles à proximité mais nous reviendrions certainement dans cet hôtel. Merci beaucoup pour ce séjour incroyable!
💬 Haut...