Les avis
💬 Ma copine et moi sommes assis à cet endroit, après presque 40 minutes d'attente le propriétaire s'approche de nous et nous dit ce que nous voulions commander, nous demandons des pizzas et s'il pouvait gentiment énumérer les saveurs et il répond de manière très arrogante "Azati et partons vivants ». Mais quelles sont les manières de traiter les clients qui vous rapportent de l’argent ?? Je ne reviendrai certainement jamais à cause des prix élevés que vous avez mais surtout à cause de l'impolitesse et de l'arrogance.
💬 J'ai récemment visité ce bar et malheureusement mon expérience n'a pas été positive. Je suis arrivé vers 10h00 avec l'intention de prendre un café décaféiné et un croissant vide. Malgré la présence physique du personnel sur place, j'ai été servi au bout d'environ 20 minutes, une attente que j'ai trouvée inacceptable. En plus de cela, le café décaféiné était brûlé et imbuvable, et on m'a dit que les croissants étaient sortis, même si c'était encore le matin. L'emplacement du bar est discret, mais le service proposé était tellement insatisfaisant que j'ai décidé de ne pas y retourner. Avant d'écrire cet avis, j'aurais aimé parler aux gérants pour leur exprimer ma déception, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je crois que nous pouvons apprendre et nous améliorer de nos erreurs, à condition d’en avoir la volonté.
💬 Magnifique découverte pour ce restaurant. Une décoration chic avec beaucoup de goût. Les plats sont fait maison et vous pourrez y déguster de belles et succulentes pizzas. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement. Ça vaut le détour!
💬 Ce petit atelier est devenu mon arrêt habituel pour un aperçu rapide au déjeuner. Pas cher, varié en saveurs (et enfin ce sont de nouvelles saveurs) et avec la propriétaire toujours prête à expliquer même si elle est occupée. Essayer.
💬 Par où commencer 😂 ?! Beau est un euphémisme ! Il a un style qui se démarque, noté 10 avec les honneurs ! Bel espace extérieur confortable avec tables ou canapés, large choix des cocktails les plus classiques, vin, bière, grappa, bref il y a de tout 🥃🍷🍺🍹 adapté pour les apéritifs et pour une soirée entre amis
💬 Restaurant de cuisine bourgeoise traditionnelle. Très bon accueil. Service impeccable. Excellente qualité des produits. Très bon rapport qualité prix . A découvrir.
💬 Autre endroit avec une qualité médiocre et des prix excessifs (regardez l'addition dans la vidéo) : la crème au café était aqueuse et les croissants étaient de production industrielle et réchauffés au micro-ondes. De plus, ils ajoutent des frais de service de 25 %, ce qui est absolument indécent sur une avenue secondaire d'une ville du sud de l'Italie.
💬 Le cappuccino et l'Americano étaient très bons, le muffin n'avait rien de spécial. Ils proposent également des croissants salés et d'autres types de desserts.
💬 très bonne cuisine service parfait à 19h45 ambiance feutrée, plus bruyante dès 21h
💬 Super! 🔝