📌 Via Verona, 28, 46100 Mantua - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 19:10
Le patron ne se soucie pas des clients. Aujourd'hui ils ont effectivement dépassé le plafond, j'ai appelé 30 minutes avant d'arriver, et malheureusement en arrivant le pizzaiolo m'a dit qu'il n'avait pas de commande, puis il m'a expliqué que le numéro du magasin est un téléphone portable appartenant à son patron qui reste au magasin de Brescia et a oublié de lui dire qu'il avait des commandes à Mantoue. Plus jamais!
Le 08/08/2023 à 10:08
Manque de respect envers les clients, parler à une autre personne peut finir par vous offenser lorsqu'elle vous remet. Je n'y vais plus.
Le 24/02/2023 à 14:58
Bonne qualité et service à domicile. Je n'ai pas encore essayé la pizza. Pour le kebab 5 étoiles. Piadina fabriquée en 🏡. Conseiller
Le 17/02/2023 à 15:18
Nous sommes à la limite de l'hygiène...
Le 04/02/2023 à 12:01
Unique
Le 30/12/2022 à 10:42
Nous n'y sommes jamais allés, je ne sais pas pourquoi vous me demandez un avis🤣🤪
Le 10/08/2022 à 19:17
Soigné, propre, généreux et abondant.... Je le recommande
Le 28/07/2022 à 17:58
Super kebab et service.
Le 29/10/2021 à 19:22
C'était tellement utile
Le 14/09/2021 à 04:14
👍bien
Le 18/09/2020 à 18:52
🤍👍
Le 26/02/2020 à 21:31
Kebab décent
Le 06/07/2019 à 13:59
Bien, mon fils l'adore
Le 10/06/2018 à 16:14
Bonne nourriture
Le 09/04/2018 à 06:13
Bon endroit pour se reposer après un long trajet ! Bonne nourriture!
Le 05/02/2017 à 19:19
Ok pour un sandwich rapide
Le 25/11/2016 à 00:48
bonne
💬 Bar informel et accueillant. Service amical et courtois. Excellents apéritifs
💬 Tout est parfait !! Courtoisie, grand espace, nourriture authentique avec des prix globaux incroyables. Avec un minimum de 8€ vous pouvez avoir un déjeuner tout compris !! Pour Ivrea, c'est certainement le meilleur endroit Haut
💬 Nous ne pouvons que recommander la maison d'Alessia ! Les chambres ont été récemment rénovées, très spacieuses, les lits sont super confortables, tout est très propre et l'emplacement juste à côté de la gare et à proximité de la vieille ville est parfait. Le petit déjeuner était incroyable et Alessia est super gentille et serviable. Sans aucun doute un endroit incroyable où séjourner à Tirano !
💬 DÉLICIEUX
💬 Très bons, très gentils, produits d'excellente qualité. Découverts en raison des besoins de l'époque mais nous continuerons à vous utiliser même après. Bravo les gars, continuez comme ça.
💬 Bilan le 1er mai : déjeuner social vraiment excellent à 35 €. Je suis tombé dessus par hasard et ils m'ont quand même accueilli sans réservation et m'ont permis de prendre un simple apéritif en ne payant que les entrées. La preuve que vous recherchez, c'est le pouvoir et que la courtoisie appartient certainement à cet endroit. 🙏 Endroit parfait pour déjeuner seul ou en compagnie. Cuisine d'exception, raffinée, traditionnelle mais avec quelques détails hors des sentiers battus (très réussie). Sans trop de prétentions, vous pourrez bien manger, dans un environnement familier et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Possibilité d'acheter du pain et des pizzas sur commande. Avec l'arrivée de l'été, il est possible de prendre l'apéritif et de déjeuner à l'extérieur. Je dois encore essayer le dîner 😬🥂
💬 Un merveilleux hôtel et une famille.
💬 Ce sera peut-être un bon endroit pour boire du vin (c'est un bar à vin) et manger des collations, mais le déjeuner que nous avons pris était certainement un peu décevant. Il n'y avait rien de particulièrement savoureux, toutes les saveurs étaient assez moyennes. Le prix nous a semblé assez élevé pour ce que nous avons consommé. C'est peut-être bon pour les touristes.
💬 Le personnel est aussi mal aimable que la cuisine est mauvaise
💬 Soirée calme, endroit propre et agréable. Personnel sympathique mais service lent... Nous avons pris un mélange de fritures mais très peu de choses pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus, la pincée était bonne mais pas du tout bien équilibrée. Le classique était fade, très bon mais la saveur des crevettes prévalait, alors que le printemps était bon et vraiment bien équilibré. Bonnes bières artisanales. Je m'attendais à quelque chose de plus