📌 Corso Vercelli, 358, 10015 Ivrea - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 07:29
Excellent petit déjeuner ! Le personnel du bar est toujours sympathique !! Hautement recommandé
Le 19/01/2024 à 17:23
Tout est parfait !! Courtoisie, grand espace, nourriture authentique avec des prix globaux incroyables. Avec un minimum de 8€ vous pouvez avoir un déjeuner tout compris !! Pour Ivrea, c'est certainement le meilleur endroit Haut
Le 06/12/2023 à 18:03
Carte variée et complète, excellent rapport qualité/prix, bons desserts et coffee shop aussi. Parfait pour une pause déjeuner au travail ou en famille, avec les enfants, parmi mille engagements sans vouloir renoncer au goût.
Le 18/11/2023 à 11:40
Excellent pour une pause déjeuner de travail : mode self-service donc très rapide, beaucoup de choix de plats et d'options (plat trois services, menu complet, etc.), personnel sympathique, bonne cuisine et prix plus qu'honnêtes.
Le 22/07/2023 à 09:31
Ça vaut vraiment la peine d'essayer 👍👍👍
Le 30/03/2023 à 09:44
Pendant de nombreuses années, lorsque nous allions à Ivrée, nous prenions le petit-déjeuner ici, puis ils pensaient augmenter le cappuccino de 20 centimes et c'est bien mais on ne peut pas réduire la qualité du lait.
Le 26/11/2022 à 22:17
Excellent restaurant self-service dans un point stratégique. Le menu, à un prix certainement compétitif, offre une excellente variété d'entrées et de seconds plats et de desserts traditionnels du Canavese (excellent bonet et tiramisu). Le choix est vaste et parvient certainement à plaire à tout le monde. Service rapide. Merci à Mme Ida qui, avec son professionnalisme et sa courtoisie, vous fera sentir comme dans une grande famille. La terrasse avec vue sur les montagnes est magnifique, un détail que personne d'autre n'a et depuis laquelle vous pourrez déjeuner dans une atmosphère relaxante.
Le 31/07/2022 à 14:28
Cuisine excellente et endroit propre ! Personnel qualifié.
Le 15/06/2022 à 03:15
Un excellent hôtel trois étoiles, propre et le dîner était bon et copieux !
Le 17/12/2021 à 12:18
La nourriture était bonne, les filles Martina et Elisabetta étaient gentilles et amicales. Endroit propre fréquenté par de nombreuses personnes avec de nombreux choix de premier et deuxième plats. 5 étoiles pour la convivialité, l'hospitalité et la bonté.
Le 10/12/2021 à 11:42
Que dire, je mange tous les jours dans cet endroit propre tenu par des gens compétents et amis de leur travail. Personnel excellent, deux filles toujours gentilles et souriantes derrière le comptoir où elles vous servent les plats du jour. On ne voit pas la cuisinière mais elle est très douée en cuisine. Donc super endroit.
Le 19/02/2021 à 10:06
Grand self avec terrasse, la cuisine est bonne et fraîche, comme faite maison. Personnel gentil et accueillant, Elisabetta et Martina mignonnes et sympathiques. Propriétaires sympathiques et serviables. Prix normalement bas. 5 étoiles pour la qualité, le prix et la courtoisie.
Le 08/12/2020 à 21:06
Petits prix, cuisine variée et de qualité
Le 09/06/2020 à 10:21
Bonne nourriture, propriétaires gentils et courtois... à ESSAYER
Le 03/01/2020 à 13:09
Bonne qualité de la nourriture et service rapide
Le 30/11/2019 à 15:20
Carte riche et large choix. Très bonne qualité. Personnel sympathique et compétent.
Le 22/10/2019 à 14:41
On peut bien manger pour quelques euros
Le 17/10/2019 à 08:30
La nourriture est bonne, le tiramisu est excellent, poli et gentil 👍👍
Le 10/09/2019 à 12:28
Je n'étais jamais allé dans un restaurant self-service, une expérience positive, tout est excellent, personnel très sympathique, à répéter certainement
Le 31/08/2019 à 07:59
Self service, propreté et nourriture fraîche, bon rapport qualité prix, personnel courtois.
Le 23/08/2019 à 13:31
Plats bons, copieux et courtois
Le 12/08/2019 à 17:38
Pour un déjeuner rapide avec une qualité correcte et sans dépenser beaucoup d'argent, ça va.
Le 03/08/2019 à 13:26
Tout est excellent
Le 26/03/2019 à 20:24
Bon rapport qualité prix, possibilité de varier chaque jour
Le 01/03/2019 à 13:49
Bonne qualité à un prix plus que raisonnable. Vaste choix. Le bon endroit pour manger un plat chaud rapidement.
Le 23/02/2019 à 16:41
Bon lavage de voiture
Le 22/02/2019 à 21:36
Lieu anonyme. On dirait la cantine de Fantozzi
Le 01/02/2019 à 05:36
L'apéritif est également bon chez Elisabetta.
Le 25/01/2019 à 15:48
Excellent pour ceux qui travaillent
Le 25/12/2018 à 04:52
Horaires d'ouverture des restaurants et stations-service STOP et go.
Le 27/10/2018 à 11:33
C'est un fast food typique, trois plats, un quart de vin blanc 8 €. Beaucoup de choix, 3 entrées, les seconds plats sont appétissants, tout comme les légumes. Le restaurant est très apprécié, les plats sont toujours frais. Le bar propose diverses collations, sandwichs, cafés, cappuccinos et autres boissons chaudes assorties. Le propriétaire exploite également la station-service adjacente. Un excellent endroit donc pour les voyageurs et les travailleurs. Prends le à ton avantage!!
Le 25/10/2018 à 12:04
Tout va bien à un prix avantageux !
Le 15/10/2018 à 12:59
Large choix de bonne qualité
Le 15/09/2018 à 10:50
Excellent rapport qualité prix...très gentil
Le 17/05/2018 à 09:56
Très bel endroit, personnel super sympathique et compétent... Tu manges très bien...
Le 14/03/2018 à 16:46
Très agréable!!! Personnel sympathique et agréable. La cuisine est créative et variée. Idéal pour un repas rapide. Excellent rapport qualité prix... Je le recommande vivement !!!
Le 09/02/2018 à 23:50
Optimal
Le 03/02/2018 à 18:52
Cantine avec un large choix de plats, des entrées aux premiers et seconds plats et accompagnements. La qualité des plats est bonne. Menu varié tous les jours. Prix bas, inférieurs à la moyenne. L'endroit est grand avec de nombreux sièges, y compris des tables
Le 14/12/2017 à 12:15
Excellente cuisine, personnel sympathique, excellente propreté
💬 Antonio est le numéro un, super accueillant et très doué pour réaliser des cocktails. On se sent comme à la maison dans ce bar... chaleureux, accueillant et super convivial. Vendredi, j'ai pu profiter d'un buffet très varié. Pour moi le meilleur bar pour un apéritif à Cavriago et ses environs.
💬 Petite pizzeria à Bitritto, lieu informel, service rapide et... délicieuses pizzas et panzerotti. Panzerotti frits... farcis et légers. Endroit recommandé.
💬 Endroit idéal pour un arrêt cycliste le long de la piste cyclable de Carpiano à Basiglio / Milano. Endroit propre et toilettes propres. Bonne collation panini et moment de pâtes. Happy hour de bienvenue. Le large porche est idéal pour une pause par temps pluvieux pour récupérer le vélo. Accueil chaleureux des propriétaires Pietro, Nicola et Roberto.
💬 Cosy idéal pour les amateurs de karaoké Bon stationnement
💬 Déception totale ! J'arrive à 13h20 et on me dit qu'il ne reste presque plus rien. Habitués des autres Atlantic Bars, ils prétendent ici ne pas avoir de cuisine, uniquement des sandwichs et des plats cuisinés précuits. Vraiment obscène pour un Bar Atlantic. Éviter!
💬 Bel endroit mignon et propre où séjourner. La plus belle chose a été l'accueil incroyablement chaleureux et personnel de la famille qui gère les lieux. À un moment donné, j'étais à la porte avec de nombreuses questions et l'instant d'après, j'étais tous à la maison. Les chambres sont spacieuses, propres et bien meublées. Les toilettes sont grandes, propres et bien équipées. Les immenses fenêtres et l'accès à la petite cour rendent le lieu très royal. Paisible et bel endroit au magnifique lido
💬 Les gars rapides et polis ! Très professionnel! La pizza est bonne et les prix sont normaux ! Excellent service de livraison à domicile ! Honnêtement, il nous manquait une pizzeria qui livre à domicile ! Bons gars! Vous m'avez conquis.
💬 L'emplacement est la ferme typique du Salento entourée de nombreux champs cultivés avec diverses cultures En entrant, nous sommes accueillis par cette belle cour intérieure qui donne sur les chambres du B&B. La salle dans laquelle nous avons mangé était très intimiste, bien meublée avec une belle cheminée et quelques tables très intimistes. Nous avons commandé des entrées, des entrées et des seconds plats avec un dessert final, le tout très bon où les bonnes matières premières sont mises en valeur par le très bon Chef. Applaudissements à la serveuse très professionnelle et gentille. Un endroit pour découvrir un endroit magnifique et bien manger tout en dépensant la bonne somme. Rendre
💬 Ce sont des tartines de Fosciatta avec diverses garnitures dessus... c'est pas mal et copieux
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxième année consécutive et nous avons passé de très bons moments lors des deux séjours. Petit-déjeuner avec un vaste choix de sucré et salé et chaque matin il y a toujours quelque chose de fraîchement cuisiné comme des omelettes, des gaufres, des crêpes... Le dîner avec un choix de 4 entrées et 4 plats principaux, entrée et dessert est servi sous forme de buffet. Chambres propres et grandes. Personnel super sympathique prêt à répondre à tous les besoins, du gérant à la jeune fille à la réception, en passant par les serveurs et même le veilleur de nuit. Que puis-je dire... Ils vous font sentir comme chez vous et chaque fois que nous reviendrons à Riccione, nous reviendrons toujours à l'hôtel Mocambo.