📌 Piazza Toscana, 1, 20072 Pieve Emanuele - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 11:26
Un amour
Le 19/09/2023 à 12:51
D'accord
Le 10/06/2023 à 15:30
un environnement très convivial et agréable...d'excellents sandwichs un super apéritif je recommande à tout le monde de passer par là
Le 03/05/2023 à 18:46
J'y suis allé pour récupérer un colis Amazon, cela ressemblait à un bar tranquille (du moins quand je passais par là) un peu caché étant donné les portiques d'un immeuble sur une route très fréquentée. Bar propre avec service de tabac
Le 21/03/2023 à 11:33
Excellent bar pour le petit-déjeuner le matin lorsque vous êtes pressé. personnel sympathique et courtois et service très rapide.
Le 29/09/2022 à 10:19
Endroit idéal pour un arrêt cycliste le long de la piste cyclable de Carpiano à Basiglio / Milano. Endroit propre et toilettes propres. Bonne collation panini et moment de pâtes. Happy hour de bienvenue. Le large porche est idéal pour une pause par temps pluvieux pour récupérer le vélo. Accueil chaleureux des propriétaires Pietro, Nicola et Roberto.
Le 16/02/2022 à 11:14
Très agréable pour une pause café ou un apéritif même pour un déjeuner de travail
Le 26/11/2021 à 11:57
Le service et la nourriture étaient excellents
Le 16/11/2021 à 22:58
Apéritif médiocre !
Le 02/09/2021 à 15:12
Agréable et hospitalier
Le 23/08/2021 à 15:59
Toujours au top !
Le 28/12/2020 à 06:10
Les gars sympas et faciles à vivre. Excellent petit déjeuner également avec du lait sans lactose et des croissants végétaliens
Le 03/10/2020 à 16:12
Un bon latte macchiato et la brioche est bonne aussi, petite mais organisée. Personnel sympathique
Le 27/09/2020 à 07:06
Les gars sont serviables, toujours de bonne humeur et la propreté est impeccable. Optimale !
Le 21/07/2020 à 11:11
Bar époustouflant et personnel accueillant et compétent, large choix d'entrées, de seconds plats et de sandwichs uniques, jamais goûtés auparavant. Vraiment excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/06/2020 à 12:31
Très gentil 🙂👌
Le 23/05/2020 à 12:35
Excellent accueil, apéritif ok
Le 21/05/2020 à 06:22
Magnifique 💪😎
Le 12/03/2020 à 21:04
De la sympathie et une pincée de folie... ça a rendu le séjour agréable... même juste pour un café... entre autres, un bon ginseng
Le 15/02/2020 à 23:36
Toujours ok
Le 07/01/2020 à 14:40
Déjeuner adorable et délicieux 😋
Le 12/06/2019 à 21:28
Des gars très sympas, environnement jeune et joyeux
Le 28/03/2019 à 18:51
Lieu familial
Le 02/03/2019 à 18:43
apéritif bon et copieux. prix normaux
Le 30/01/2019 à 07:59
Frères jumeaux, bar clean, gars rapides prêts à satisfaire les clients pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif ou les soirées. Très cohérent
Le 11/12/2018 à 18:34
Bravo... propre et toujours gentil ♡
Le 29/11/2018 à 08:08
Bar convivial
Le 22/11/2018 à 22:53
On peut faire davantage
Le 07/11/2018 à 17:59
Excellent personnel sympathique
Le 23/09/2018 à 21:43
Très bons sandwichs, personnel gentil et bon, endroit très calme pour passer votre pause déjeuner !!!
Le 29/07/2018 à 08:40
Super Peppe et Nico, une garantie
Le 06/07/2018 à 16:21
Bon petit déjeuner et super sandwichs pour le déjeuner
Le 02/03/2018 à 12:48
Très courtoisie, gentillesse et rapidité des gérants.
Le 08/02/2018 à 13:14
Des sandwichs parfaits
Le 19/01/2018 à 11:25
Super endroit, personnel sympathique et serviable. Conseiller
Le 08/01/2018 à 11:39
Bar amusant, bon endroit pour le petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Pendant que Beppe, le Cannavacciuolo du sandwich, prépare le déjeuner, Nico divertit les clients. Ventre satisfait et sourire garanti. L'apéritif est également bon.
Le 30/12/2017 à 08:37
Produits de qualité et propriétaires rapides et sympathiques
Le 13/12/2017 à 20:58
Si tu veux manger dessus, le sandwich de Beppe et le sketch de Nico
Le 10/12/2017 à 16:02
Croissants et casquette exceptionnels ! Déjà ouvert à 5h du matin ! Gentil propriétaire!
💬 Notre pizza complète à la mozzarella de bufflonne et à la viande crue, payée au prix fort, ressemblait à un morceau de carton légèrement assaisonné de produits de première qualité. Je ne pouvais pas le manger. Il y a trois mois, nous avions les mêmes pizzas et elles étaient bonnes.
💬
💬 L'endroit est très simple, juste une trattoria, nappe en plastique, baguettes en plastique, serviettes en papier, il y a des couverts, fourchettes et cuillères pour ceux qui n'utilisent pas de baguettes. Les tables sont bien espacées et faciles à placer à table. Le service est rapide, la carte (papier traditionnel) affiche fidèlement les photographies des plats. Les portions sont généreuses et pour certaines, comme les raviolis, vous pouvez commander deux quantités différentes, 6 ou 10 pièces. Passons à la nourriture : excellente 😋 Pleinement satisfaite. Une référence pour les passionnés. Une salve d'applaudissements sincères pour le chef. Personnel sympathique, rapide et professionnel. En conclusion, une cuisine aux saveurs orientales et fortes mais qui conviennent également bien à nos goûts. Ah, attention au piquant 🌶️, demandez quand même et ils ne le mettront pas. Vais-je y retourner ? Bien sûr et avec plaisir
💬 L'histoire est simple : On s'est assis autour d'une table de ce "bon" restaurant, et en ayant pris la commande, on s'est demandé : "Mais pourquoi n'y a t-il pas de monde dans ce restaurant ?" On a ouvert Gogle et on on a lu tous vos commentaires ! Et bien, sachez que ce fut l'un de mes plus grands fous rires dans un restaurant, d'où la note de 5 en ambiance. Le mot Restaurant n'est pas très bien trouvé, le qualifier de "M**** Sans Nom" aurait été plus juste (et encore j'ai mis une majuscule) ! Tout ça pour vous dire que les commentaires sont tous exacts, mais rigolo, et que vous ne devez pas manger dans ce trou SAUF si vous souhaitez manger du surgelé, avoir un serveur qui dit rien, fait la gueule, avoir une nourriture froide et qui met 3/4 d'heure voir une heure (pizza, pasta) et attendre que le pizzaiolo du resto des bas-fonds de Rome vienne livrer toute cette bonne nourriture ! Enfin, en tout cas, merci pour les commentaires laissés, à tous, sincèrement ! 😂
💬 Courageux, courageux
💬 Pratique pour le parking gardé et gratuit, mais chambre mal nettoyée (poussières sous les meubles, coins de la pièce, couvre lit sale) et douche sale (cheveux, poils, dans la douche). Petit dej ok.
💬 Personnel très désagréable. La 1ere personne qui m'a installé était très sympathique. Elle m'a dit que j'avais 1h pour manger car il y'avait des réservations ensuite. Jusque là pas de problème. En revanche, les serveuses ont été très désagréable. Pas de bonjour malgré ma tentative. L'une d'entre elle m'a "balancé" (doucement) la carte puisqu'il ne fallait pas qu'elle prenne le risque d'interrompre sa conversation. Étant limite dans les options sans porc, j'ai commandé la même chose que mon voisin c'est à dire des spaghettis tomates cerises, je n'avais quasi rien en terme de pattes. C'est moi qui les ai sorti de sous les tomates cerises sur la photo. Ni pain ni parmesan n'a été posé sur ma table contrairement à tous les autres. J'ai dû les réclamer. Encore une fois, je semblais les embêter. J'ai mangé en 20min et me suis vite enfuit tellement j'étais déçue. Heureusement que j'ai réclamé du pain car c'est ce qui m'a permis de me rassasié. Rien que pour ce genre de comportement méprisant et à la carte, je ne recommanderai pas ce restaurant. L'assiette de mon voisin était bien garni. Il a même pu partager avec sa compagne, c'est dire... Et bien-sûr, pour une boisson et une assiettes de tomates cerises, il est logique de payer 20€...
💬 Les pizza sont excellentes je vous recommande les yeux fermés ce resto.
💬 Soirée en compagnie. Excellente pizza. Bon aussi le lendemain, à consommer froid. Très bons ingrédients. Endroit confortable. Très bons desserts. Excellent en couple ou en groupe.
💬 A l'heure où de nombreux restaurants de Tolentino sont fermés pour cause de vacances, nous sommes heureusement tombés sur ce restaurant non touristique. Nous avons eu un délicieux repas de fruits de mer, à un prix très raisonnable. Le service était excellent, sympathique et arrangeant malgré notre manque d'italien.