📌 , 86021 Bojano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 17:42
Grande variété de pizzas. Cuisinez juste comme il faut. Pizza à la poêle uniquement. Savoureux. Des prix équitables. Un endroit un peu petit mais accueillant.
Le 22/08/2023 à 19:17
Pizza vraiment excellente, pâte croustillante aux saveurs assez raffinées et prix en adéquation avec l'offre. Le principal problème concerne le service : gestion épouvantable des tickets numérotés à l'extérieur (ils n'ont pas procédé aux numéros et il est arrivé que les gens qui venaient après nous soient servis en premier). Nous avions demandé s'il y avait du fenouil dans la saucisse, étant donné qu'une personne avec nous y était allergique, et le personnel nous a répondu qu'il était absent sans même demander confirmation à la cuisine. Dans une première tranche, le fenouil du saucisson était absent mais dans une deuxième tranche, dégustée par la personne intolérante, le fenouil était présent. Nous devons améliorer le service et y prêter plus d'attention.
Le 19/08/2023 à 21:59
Bonne pizza mais certains membres du personnel pas très sympathiques.
Le 05/08/2023 à 03:40
Je me souviens d'y être allé en 2006, alors que l'endroit portait un nom différent. Bonne pizza
Le 23/07/2023 à 08:37
Excellentes focaccias. De nombreuses variantes. Emporter.
Le 09/05/2023 à 18:14
J'ai mangé une croquette de pommes de terre et une pizza aux tomates, toutes délicieuses, je pense que c'est la meilleure pizza à la tranche du Molise Il propose de nombreuses variétés de pizzas, prépare également des sandwichs et dispose de tables extérieures pour que vous puissiez manger confortablement. Des prix modestes et très raisonnables.
Le 15/03/2023 à 20:00
Excellente pizza bien assaisonnée avec des produits de qualité. Prix normaux, personnel sympathique.
Le 14/03/2023 à 17:51
Excellente pizza, personnel serviable et sympathique
Le 13/03/2023 à 21:16
Délicieuse pizza tranchée, digeste et assaisonnée juste comme il faut
Le 01/02/2023 à 05:44
Toujours gentil et professionnel
Le 28/01/2023 à 13:44
Très très bonne pizza, croustillante et réalisée comme il faut, bravo ❤️👏👏
Le 27/01/2023 à 20:44
Excellent parfait
Le 16/01/2023 à 14:29
Excellente pizzeria à Boiano !! Je le recommande....😉👍🏻
Le 03/08/2022 à 14:22
A emporter ou à manger sur place. Super pizza. Très très très savoureux.
Le 05/06/2022 à 22:14
Tout toujours bien, pizza excellente et courtoisie au top 👍👍👍
Le 12/04/2022 à 16:14
Optimal 100% recommandable
Le 24/12/2021 à 12:51
Super pizza, excellent service. Je le recommande à tout le monde.
Le 22/08/2021 à 19:50
Meilleure pizza à emporter à Bojano!
Le 24/06/2021 à 20:11
Je taquine la meilleure pizzeria de Bojano.. parmi les numéro un
Le 18/04/2021 à 11:38
La pizza est toujours meilleure
Le 08/11/2019 à 15:05
La pizza est très bonne
Le 17/10/2019 à 07:42
🔝
Le 15/04/2018 à 17:40
La pizza est excellente et savoureuse.
💬 Pour la note de 4,8 c’est loin d’être à la hauteur de ce qui est proposé. Ce sont les boulettes de viandes classiques. Les pâtes sont bonnes mais sans plus. Le concept est original.
💬 Très bien organisé ! Nous y sommes allés en couple et avons eu la villa entière. Elle ne rassemble pas des inconnus. Le petit déjeuner était bien organisé avec diverses choses à votre disposition. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre où vous pourrez regarder et manger. Fortement recommandé de rester une nuit.
💬 Excellente expérience. Nous avons passé une nuit au B&B et je dois dire que la serviabilité des propriétaires était super positive. Petit déjeuner excellent et copieux. Super recommandé.
💬 Très bonne pizzeria à emporter, avec livraison à domicile. Toujours à l'heure et des ingrédients de qualité. Les maxi pizzas valent également le détour ! La pâte est vraiment excellente et digeste et la cuisson, comme vous pouvez le constater sur les photos, est parfaite. Les prix sont vraiment honnêtes. Parmi les meilleurs de la région.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous nous sentions comme à la maison. Extrême gentillesse, convivialité et serviabilité ! Les chambres sont bien entretenues et impeccables. L'espace "commun" parfait. Grâce à leur excellent et copieux petit-déjeuner, nous avons réussi à réaliser le Granfondo dei Trabocchi - Maiella 2023 ! Je reviendrai certainement!
💬 L'emplacement est un peu vieillot, mais "bon", une petite rénovation ne ferait pas de mal. Nous étions sept et nous avons commandé sept pizzas différentes. Je suis désolé mais nous avons tous été déçus. Ils étaient tous brûlés, la croûte était haute et les condiments, bien que de bonne qualité, étaient fades et mal utilisés. Pas à la hauteur de la réputation du lieu. Excellent prix. Note positive : Pietra Montecorvino, à visiter et admirer. Péché...
💬 Nous avons commandé un panino et une piadina avec du falafel et mon mari ne s'est pas lavé les mains avant de nous coucher le soir, car il sentait la nourriture sur ses mains le reste de la journée. (Ce n'est pas une blague) Tout était délicieux et le gars qui nous a servi était très sympa 🧡
💬 Excellente nourriture, les cocktails de Paolo sont super, l'endroit est en plein air avec vue sur la mer, un endroit calme, confortable et caractéristique avec un grand parking, le service est rapide, l'environnement est très accueillant. On se sent toujours à l'aise ici, nous espérons revenir bientôt...
💬 Superbe expérience. Les serveurs ont été on ne peut plus accueillants. Pour ce qui est de la qualité des produits, frais et admirablement bien cuisinés, j'étais au paradis. Truffes, asperges vertes, risotto, jambon d'Aoste, de quoi découvrir de la meilleure des manières qui soit la cuisine régionale Canavesana.
💬 5 étoiles car le prix et le service par rapport au goût sont de 5/5 Commentaires mitigés sur Google mais nous voulions de la nourriture facile et bon marché, nous n'avons pas été déçus en fait, nous étions très heureux. Le prix était bon, le personnel était heureux et sympathique, ils ont même suggéré que nous prenions un plat typique de Lecce qui était essentiellement un sandwich grillé avec de la viande de cheval et des tomates, j'étais très copieux. Nous avons eu tellement de nourriture que les quartiers et les bouchées de fromage au piment étaient incroyables. Si vous avez faim avec un budget limité, je vous suggère vivement de venir ici.