Chambre d'hôtes 🇮🇹

Style House Avis

📌 Via Migiurtinia, 28, 00199 Rome - Italie

3.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Style House à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Style House à Rome

Biagio.o

Le 10/03/2024 à 05:32

3 / 5

Pour mes raisons de rester à Rome, une seule nuit, entre samedi et dimanche, tout va bien. J'y réfléchirai pour l'avenir s'il y a des offres sur le coût. Peut-être un peu au-dessus du prix compte tenu de l'emplacement et du contexte.

Vaibhav.e

Le 28/10/2023 à 18:37

5 / 5

Les chambres étaient vraiment belles et propres et l'emplacement est également bon. très proche de la station de métro 10/10 Le propriétaire est très sympathique et gentil

Pao.

Le 26/07/2023 à 13:18

2 / 5

Mauvais nettoyage et mobilier très minimal. Le propriétaire veut juste de l'argent

Surf.l

Le 15/06/2023 à 19:50

5 / 5

Excellent sur tout, parfaitement propre, soigné et accueillant, personnel très gentil et sympathique ☺

Lucio.a

Le 25/11/2022 à 08:47

5 / 5

Pour reconfirmer mes pensées positives pour cette structure. Propreté, emplacement et fiabilité. Note de mérite à Leonardo pour sa disponibilité et sa courtoisie.

Pierangelo.e

Le 29/11/2021 à 13:22

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 07/06/2021 à 22:07

2 / 5

Dans l'ensemble, c'est un B&B sympa, mais c'est dommage que dans ma chambre le volet ne se ferme pas complètement, en fait c'était un défi de le fermer et donc la lumière passait à travers, de plus il est impossible de se connecter au réseau wi-fi depuis le PC. C'est dommage car pour le prix payé tout aurait été 5 étoiles. J'écris cette critique pour conseiller également au propriétaire de résoudre ces petits problèmes, aussi parce que je reviendrai probablement !

luigi.a

Le 13/09/2020 à 09:14

1 / 5

Chambre sans climatisation mais avec un ventilateur très sale, odeur de fumée imprégnée, humidité dans la salle de bain (si c'est ainsi qu'on peut appeler un espace avec seulement une cuvette de toilettes sans bidet et avec un lavabo aussi grand que la longueur de une brosse à dents et une douche). Expérience ATROCE.

Stefania.i

Le 28/07/2020 à 22:12

4 / 5

Pas mal....

Cristian.a

Le 06/03/2020 à 17:29

4 / 5

Chambre propre et confortable, salle de bain moderne et spacieuse, excellente cabine de douche et toilettes modernes et propres. Chauffage de qualité, lit confortable et propre.

Angelo.i

Le 05/10/2019 à 09:12

5 / 5

Chambre propre, le propriétaire est courtois et serviable

Giuseppe.a

Le 06/07/2019 à 07:08

4 / 5

Bien

francesco.i

Le 17/06/2019 à 08:50

5 / 5

Agréable, calme et très propre. Gentillesse et serviabilité du propriétaire.

Salvo.a

Le 19/04/2019 à 21:08

1 / 5

Seul lit pas de petit déjeuner, chambre confortable, salle de bain non adaptée à une famille civile, lavabo très petit et on ne peut se laver que porte ouverte, au delà d'une vitre cassée, le tout non climatisé, dans l'ensemble TRES TRÈS PAUVRE

Michele.a

Le 08/04/2019 à 07:59

3 / 5

Propre et proche du métro. Un seul défaut, l'absence de bidet et l'eau chaude réduite par un chauffe-eau de quelques litres. Deux personnes ne suffisent pas pour prendre une douche. Clients un peu bruyants également à cause des murs fins.

Massimo.a

Le 02/04/2019 à 10:54

4 / 5

Bon bébé bon emplacement propre et calme

Sabrina.e

Le 13/08/2018 à 14:04

5 / 5

Convivialité et hospitalité, une excellente maison d'hôtes. Informé

b&b.o

Le 21/11/2017 à 11:09

5 / 5

propriétaire très serviable et gentil chambres grandes et propres

Natasha.o

Le 10/09/2017 à 22:33

3 / 5

Nous avons demandé une chambre avec CLIMATISATION. Ils ont confondu notre réservation, ils nous ont donné l'autre chambre - celle qui n'avait pas de climatisation - mais ils ont eu la gentillesse de résoudre le problème le lendemain. NOUS AVONS DEMANDÉ un prix différent de celui que nous avions accepté de payer, car la chambre qu'ils nous ont donnée n'avait pas les caractéristiques contractuelles. L'hôtel est correct, il est calme, propre et bien situé TRÈS PROCHE DU MÉTRO/

Quirino.o

Le 15/06/2017 à 04:07

3 / 5

Un bon appartement !!

Roberto.i

Le 17/05/2017 à 23:00

3 / 5

Proximité du métro, propreté de la chambre

  • 🏪 Bao Mao Circeo (6 Avis)

  • 💬 Expérience pour le moins terrible. Nous avions réservé pour 21h, après une bonne demi-heure de séance nous avons finalement réussi à commander. On prend des raviolis grillés et 7 bao. Après encore 40 minutes, rien n'était arrivé à table, nous avons demandé à la serveuse combien de temps il nous restait encore à attendre et elle nous a renvoyés avec la phrase classique "eh les gars, des choses sortent aujourd'hui, il y a beaucoup de monde". Les raviolis sont finalement arrivés après 1h20 de repos. 10 minutes passent, puis 20, puis 30 et même pas un signe de bao. Nous demandons à la serveuse quand nos plats arriveraient et elle répond très grossièrement et sur un ton pédant que (et je cite) "c'est un restaurant, si vous vouliez tout et alliez immédiatement dans un fast-food, ici les choses sont exprimées dont vous avez besoin temps". On attend ensuite nos bao encore 10 bonnes minutes, ils arrivent et on se dit que c'est la faim qui nous a poussé à les manger : le bao gluant, la sauce pratiquement absente et le poulpe trop cuit. Les seuls comestibles étaient ceux à la mortadelle, disons difficile de se tromper. Une fois le fantastique dîner terminé, nous allons aux toilettes et remarquons d'où viennent nos excellents baos expresso... un micro-ondes crasseux où ils avaient été mis à décongeler sans même une assiette (je joins des photos)


  • 🏪 B&B Vicolo Garibaldi (5 Avis)

  • 💬 Une surprise. C'est la seule façon dont je définirais cet endroit. Et le B&B est encore plus surprenant. Au coeur du centre, au milieu de ruelles étroites, cet endroit est très propre, accueillant, très confortable et dispose d'un hôte extrêmement gentil et serviable. Marquez 100 💯 pour moi, et j'y retournerai certainement, car cette terre offre des merveilles vraiment impensables.


  • 🏪 Stella Maris hosteria -pizzeria (250 Avis)

  • 💬 Sympa, excellent rapport quantité prix ! Qualité ok, service long mais nous avions été prévenus donc c'est bien.


  • 🏪 Paffè Casalecchio - Bar e panetteria (377 Avis)

  • 💬 Je félicite Paffé pour le gâteau d'anniversaire qu'ils ont préparé pour l'anniversaire de mon copain. Nous étions très contents du résultat, vraiment bon. Ils ont su répondre à mes demandes, je les recommande ! Je remercie tout le personnel pour sa courtoisie et sa gentillesse


  • 🏪 Casa Meriditta (8 Avis)

  • 💬 "Le bonheur est dans l'oliveraie" idéalement située à Ofena au coeur des abbruzes, la tiny house casa Meriditta est un cocon idéal pour profiter du cadre poétique de l'oliveraie et de la vue perspective sur la vallée et les montagnes de l'aquila. et le plaisir unique de la découverte chaque matin du panier du petit déjeuner personnalisé préparé avec attention par Catherine.


  • 🏪 Big ben risto self-service (6 Avis)

  • 💬 Bon self-service. Neuf, propre. Piéton courtois. Dommage que ce soit presque désert. Ce n'est peut-être pas très visible. Je recommande plus de panneaux. Le paysage automobile n’en manque pas.


  • 🏪 hotel three stars (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffetteria Normal (349 Avis)

  • 💬 Très gentil et très bon personnel !!! Salutations de la "chanteuse invitée blonde" 🥰


  • 🏪 Imprevist Art Cafè (168 Avis)

  • 💬 Service excellent et sympathique. Les propriétaires peuvent communiquer en anglais. Wifi gratuit. Environnement frais. Terrasse intérieure et extérieure. J'adore les cappuccinos, les boissons l'après-midi avec des entrées comp. Ils font du sexe méchant sur la plage !!


  • 🏪 b & b Le Ginestre (14 Avis)

  • 💬 Beau pays.