📌 Via Ferruccio, 37, 50051 Castelfiorentino - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:46
L'endroit est très agréable et bien tenu, le choix sur la carte est large, raffiné et de grande qualité !!! Des vins au verre d'excellente qualité également ! !!! Plats abondants, je recommande fortement d'essayer.
Le 01/04/2024 à 13:09
Ambiance sympa, personnel sympathique... Un conseil : demandez toujours les spécialités du jour à la carte, qui complètent l'offre.
Le 24/12/2023 à 16:58
Un endroit où vous vous sentirez comme chez vous. Un vaste choix d'excellents vins et deux hôtes hautement qualifiés qui sauront vous accompagner gorgée après gorgée. Pas des moindres, les plats qu'ils proposent, tous de bonne qualité, qui peuvent être combinés avec la dégustation... Merci pour cette expérience exceptionnelle !
Le 20/12/2023 à 14:38
Alessandra et Cecilia sont fantastiques, la nourriture est super bonne et pour ceux qui viennent à Castelfiorentino je le recommande vivement aussi pour un bon verre de vin
Le 13/11/2023 à 18:39
Tartare à la crème de fromage bleu et courgettes toscanes.... Fabuleux !
Le 26/09/2023 à 17:04
nourriture et vin délicieux, ambiance très conviviale, terrasse confortable
Le 01/09/2023 à 17:19
Bel emplacement, bonne nourriture
Le 16/08/2023 à 10:28
Quelle belle surprise ! Quel bon moment : Nous avons visité ce petit village et nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Un restaurant avec une réelle âme. Servi avec un amour du métier et cuisiné avec amour du métier. Deux soeurs tiennent ce restaurant qui propose des produits locaux et la cuisine locale (vente de produits sur place y compris). Vraiment, il ne faut pas hésiter!. Bonne continuation aux deux soeurs.
Le 02/05/2023 à 15:37
Domaine viticole de grande classe😘
Le 25/04/2023 à 13:13
Bravo les filles ! Venir chez vous est toujours un plaisir !!! Cobo vin excellent et original 🔝 et ambiance agréable 👏👏👏
Le 15/03/2023 à 23:07
De délicieux croûtons. Excellent tartare
Le 05/11/2022 à 20:33
Une expérience vraiment riche en saveurs, une cuisine exceptionnelle avec des matières premières d'excellente qualité, un choix intéressant de vins, toscans et autres. Accueil et compétence au top !
Le 28/10/2022 à 17:11
Endroit assez bien achalandé....beaucoup de bons vins.....je me suis arrêté pour l'apéritif...vraiment très intéressant.....une émotion de saveurs...sur le plateau plein de charcuterie toscane... félicitations
Le 19/10/2022 à 05:55
Bon café
Le 18/10/2022 à 11:18
Excellent endroit à Castelfiorentino dans le centre historique, excellent choix de vins, bons aussi bien pour l'apéritif que pour un déjeuner ou un dîner, spécialités de tartare dans diverses options
Le 14/10/2022 à 06:04
Restaurant au top, bar à vin...
Le 08/10/2022 à 14:24
Malgré d'importantes difficultés linguistiques, nous avons reçu de très bons conseils via des photos de téléphones portables. Ce plateau de viande est particulièrement bon, fortement recommandé. Je n’avais jamais ressenti des différences aussi prononcées auparavant. Bien sûr, le vin était aussi un poème. Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde, tout est fait avec tellement de souci du détail...
Le 16/09/2022 à 10:57
Excellent service et nourriture
Le 11/09/2022 à 16:42
Excellente nourriture et vin, propriétaire très sympathique et passionné
Le 10/09/2022 à 14:13
Optimal
Le 26/08/2022 à 21:17
La nourriture était incroyable, mon ami gourmand a commandé 3 desserts, ce que je pensais être trop mais chacun était meilleur que le précédent. Hautement recommandé
Le 15/07/2022 à 16:22
Propriétaires gentils et très professionnels, produits d'excellente qualité. Grande sélection de vins. Ouvert pour le déjeuner et le dîner... Ça vaut vraiment le coup d'essayer... Caractéristique et typique de Castelfiorentino... Félicitations
Le 02/07/2022 à 09:33
Excellente expérience
Le 18/06/2022 à 18:19
Bel endroit, excellent aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner
Le 16/06/2022 à 18:07
Chaque fois que j'ai du temps libre, un arrêt ici s'impose !! Excellent choix de vins et de plats, ambiance fantastique et personnel encore plus accueillant et sympathique ! Hautement recommandé
Le 14/06/2022 à 09:22
Nous avons mangé sous une petite pergola intimiste, personnel très agréable, sympathique et attentionné. Large choix de tartares, sandwichs spéciaux et bruschetta. Ce que je vais certainement réessayer. Cette fois j'ai eu le Sandwich ROUGE... Il y a aussi le sandwich bleu et vert.. 😍 excellent à photographier !! Et pour manger parce que c'était super bon !!
Le 14/06/2022 à 08:55
D'accord
Le 08/06/2022 à 09:01
Dîner entre amis, excellents vins. Vaste menu. Ils accueillent les chiens
Le 06/05/2022 à 19:21
Des plats super bons et un personnel serviable et compétent ! Je vous conseille!!
Le 23/04/2022 à 06:57
L'endroit est très sympa, le caviste regorge d'étiquettes. Il est possible de dîner avec des assiettes, des crostoni et un savoureux tartare ou de prendre un simple apéritif en buvant d'excellents vins. Le lieu n'est pas très grand, il est conseillé de réserver
Le 22/04/2022 à 12:11
Vraiment sympa caviste au coeur de Castelfiorentino, plats raffinés et d'excellente qualité, ils ont un vaste assortiment d'excellents vins avec une offre de vins étrangers également (nous avons bu un bon vin chilien et des vins espagnols) et avec des prix pour tous les budgets. Les cocktails sont également d'excellente qualité, préparés avec soin. Les propriétaires sont gentils et très professionnels. Un de ces endroits où l'on revient toujours pour tout goûter et bien boire !
Le 09/04/2022 à 07:33
Endroit vraiment sympa, personnel sympathique, assiettes excellentes, bruschetta, tartare et bonne sélection de vins ! Absolument approuvé !
Le 02/03/2022 à 21:59
Tout est bon, excellente qualité et bon vin
Le 18/02/2022 à 16:01
Gourmandises et qualité, courtoisie et professionnalisme... un mélange gagnant !
Le 29/01/2022 à 22:58
Bien!
Le 16/01/2022 à 12:10
Oui, mangez divinement. Haut.
Le 08/01/2022 à 21:14
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Très bel endroit, tenu par deux très bonnes sœurs.
Le 07/12/2021 à 18:35
Lieu idéal pour des boissons de qualité accompagnées de plateaux très particuliers
Le 21/11/2021 à 14:57
Nous cherchions un endroit pour manger quelque chose pour déjeuner avant de rentrer chez nous, et en nous arrêtant à Castelfranco Fiorentino nous nous sommes arrêtés dans le seul endroit ouvert. Étant un caviste, le choix de vins était très vaste. Je dirais que la note de la nourriture était fantastique. Crostoni, focaccia, tartare, bruschetta : qualité des matières premières sur 10 et je dirais aussi qu'ils ne lésinent pas sur la qualité. Certainement un excellent rapport qualité/prix.
Le 14/11/2021 à 18:23
Des vins excellents et exceptionnels
Le 06/11/2021 à 13:44
Une vraie surprise ! L'endroit est très agréable et, s'il fait beau, être dehors est très agréable. Le menu regorge de propositions non triviales. Nous avons dégusté quelques sandwichs. La garniture est une explosion de saveurs et de textures, équilibrée et étonnante. Nous reviendrons certainement car nous sommes curieux d'essayer d'autres choses. Castello avait besoin d'un endroit comme celui-ci !
Le 29/10/2021 à 17:42
Le meilleur Negroni du monde ! Caviste super approvisionné !!
Le 24/10/2021 à 13:02
Excellent en tout, nourriture délicieuse, il est clair qu'il y a une recherche minutieuse sur les matières premières. Personnel très gentil et compétent. Hautement recommandé.
Le 17/10/2021 à 13:43
Cave excellente et bien garnie, pour un déjeuner rapide ou pour passer un moment agréable, pour un apéritif et plus encore.....
Le 10/10/2021 à 08:12
Endroit super accueillant et plats d'excellente qualité !!😘
Le 08/09/2021 à 23:11
Deux sœurs, une garantie !
Le 08/09/2021 à 23:11
Endroit incroyable!! ⭐
Le 29/08/2021 à 14:09
Délicieux tartare ! Endroit charmant, lieu innovant. Personnel sympathique et compétent!
Le 29/08/2021 à 10:06
Joli bar à vin, petite terrasse, personnel adorable, très bons vins.
Le 29/08/2021 à 03:35
C'est la convivialité : d'excellents vins, de la bonne cuisine, de la convivialité et de la compétence. Super recommandé.
Le 20/07/2021 à 12:15
Nous sommes tombés dessus absolument par hasard grâce à sa proximité avec la gare. L'endroit est magnifique et se trouve dans un endroit vraiment agréable. Il est tenu par deux sœurs, celle qui nous a servi est très gentille et très professionnelle, je n'ai pas rencontré celle qui est en cuisine, mais je sais qu'elle cuisine très bien ! Excellentes options pour les végétaliens également. Hautement recommandé!
Le 16/07/2021 à 08:16
Tout est délicieux comme toujours.
Le 14/06/2021 à 11:33
Grande variété de vins
Le 13/06/2021 à 13:53
Véritablement une splendide surprise oenogastronomique, de nombreux vins à déguster avec la formule billet libre-service, une gastronomie raffinée avec un large choix de plats traditionnels légèrement revisités. Excellentes les filles !!!! Continuez, c'est le bon chemin. 5 étoiles pour moi. Philippe
Le 29/05/2021 à 13:19
Un de mes endroits préférés. Je recommande fortement d'essayer n'importe quel dessert du menu ! L'air que l'on respire apporte la sérénité, les vins que j'ai eu l'occasion de déguster jusqu'à présent sont tous mémorables et les sourires sont toujours garantis. Ce que je préfère, c'est quand Cecilia raconte l'histoire du vin que j'ai choisi. Fortement recommandé⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/05/2021 à 21:24
Vins excellents, gourmandises raffinées, service parfait. Les filles apportent expertise et attention dans une atmosphère détendue et joyeuse.
Le 14/04/2021 à 13:12
Deux sœurs extraordinaires, très gentilles et très préparées...🔝🔝
Le 10/02/2021 à 09:40
Dans le plus beau coin de la ville, un bel endroit où l'on peut déguster des plats savoureux et très très bons !!!! Tartare, planches à découper, fromages concassés, desserts et vin délicieux !!!! Merci Ale et Cecilia pour le service toujours au 🔝
Le 24/01/2021 à 20:21
... Lieu très sympa, accueillant, d'excellents vins accompagnés de plats savoureux et de qualité... sans oublier le personnel qui est vraiment au top...
Le 17/01/2021 à 14:33
Bel endroit, propriétaires très gentils et vin de qualité
Le 17/10/2020 à 07:40
Un endroit petit mais dans un sens positif, accueillant et intime. Les plats sont savoureux, originaux et très très délicieux. Cecilia et le personnel sont d'une gentillesse unique et le dîner ici est devenu une expérience grâce également aux histoires sur les histoires des vins. Malgré tous mes changements de plans, ils sont restés gentils et serviables. Super👏
Le 04/02/2020 à 19:40
Apéritif agréable et excellent
Le 26/01/2020 à 16:38
Endroit petit mais sympa, nourriture et vin d'excellente qualité, Valentino très compétent et sympa
Le 22/01/2020 à 22:25
Délicieux déjeuner dans un environnement simple et raffiné. Les anchois et le cabillaud sont excellents, tout comme les fromages. Large choix de vins. Personnel sympathique et préparé. Je reviendrai.
Le 14/12/2019 à 22:22
Excellente qualité dans le choix des produits. Grand choix de vins. Hautement recommandé
Le 04/12/2019 à 08:09
Bon, courtois, un endroit à connaître et à fréquenter.
Le 30/07/2019 à 10:29
Très bel endroit, très bons plats, excellents vins.
Le 14/04/2019 à 15:24
Des vins soigneusement sélectionnés et accessibles à tous, des charcuteries et tartares extraordinaires, de la gentillesse et du professionnalisme. Impossible de trouver un lieu similaire de même standing dans le coin.
💬 super sympa mais trop bruyant
💬 Mon partenaire et moi avons récemment dîné ici. Des gens adorables qui travaillent là-bas, sympathiques et serviables. Trattoria très simple, vend également du poisson frais dans la boutique. Le plateau de poisson grillé était délicieux, y compris dans le prix maison du blanc, de l'eau, des accompagnements de frites et de salade, et pour finir du café et du mirto comme digestif. Prix très raisonnable pour tout compris. Ils prennent uniquement de l'argent liquide. Nous n'avions que 55 € en espèces et la charmante propriétaire, une dame, nous a préparé un plateau de poissons grillés qui coûte généralement 70 € pour 2 personnes. Même s'ils mettaient un peu moins de choix parce que nous payions moins cher, tout était plus que suffisant. Alors merci.
💬 J'aime ce café. Le café est délicieux et vous pouvez acheter des capsules à emporter
💬 Bons produits, idéal pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner sur le pouce, si vous attendez le train vous pouvez être sûr que le personnel est vraiment rapide 👍, personnel très gentil, j'aime beaucoup la pâte à pizza et les focaccias farcies.
💬 Hotel facile d’acces avec un grand parking. Personnel plutot sympathique. L’hotel est assez étrange et vraiment grand, un peu vieillot mais cela peut avoir un charme. La suite n’est pas exceptionnelle pour ce prix, les distributeurs de savon sont dangereusement placés à hauteur de la tete coté bidet et salle de bain et du dos niveau baignoire, en acier tranchant qui plus est, je m’y suis blessé franchement, j’ai activé l’alarme de salle de bain pour que quelqu’un puisse m’apporter assistance notamment compresse etc car la plaie etait belle mais le systeme n’a pas fonctionné. Quelqu’un de l’accueil m’a ensuite aidé, cependant aucun geste de la part de l’hotel à ce niveau, le personnel m’a dit que je pouvais faire une réclamation, j’estime que ce n’est pas à moi de revenir vers eux à ce sujet. Le petit déjeuner ne vaut pas 15€ selon moi je n’ai pas trouvé les produits tres interessants ni meme au diner…
💬 buona pizza, ottimo kebab con panino marocino, personale simpatico. Bonne pizza, excellent kebab avec pain marocain, personnel sympatique.
💬 La qualité est très bonne et délicieuse 😋 le personnel est très sympathique, à visiter absolument si vous habitez près de Bergame, Brescia ..! 🔝
💬 Les brochettes étaient soit blanchies à l'eau tiède, soit cuites au four à micro-ondes. Elles étaient blanches avec quelques poudres flottant dessus. Elles n'avaient aucun goût et étaient froides à l'intérieur. Le chou-fleur rôti devait être du chou-fleur bouilli... ils n'avaient pas non plus de goût. . Ils semblaient pas assez cuits et difficiles à mordre. Petits pains cuits à la vapeur Il y a de la glace à l'intérieur... Il fait tellement chaud à l'intérieur... Très décevant😔😔😔
💬 Porte très bien son nom. Très beaux appartement et personnel très sympathique.
💬 Délicieux, local, typique, personnel familiale, allez y de bon cœur et la panse vide!