Restaurant 🇮🇹

SU TAZERI Avis

📌 Via Fratelli Bandiera, 4, 07026 Olbia - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur SU TAZERI à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur SU TAZERI à Olbia

Laro.r

Le 12/07/2022 à 11:32

5 / 5

Des filles très gentilles et souriantes Menus corrects et très bons plats Je reviendrai merci beaucoup à vous tous :)

Valentina.

Le 28/08/2021 à 07:38

5 / 5

Service excellent

Mattia.a

Le 19/08/2021 à 01:09

5 / 5

Le filet au poivre vert est plus qu'exceptionnel ! Le meilleur que j'ai jamais mangé, essayez-le par vous-même !!!

Kira.G

Le 04/07/2021 à 18:55

5 / 5

Vraiment fortement recommandé ! Personnel super sympa et bonne nourriture! Pas de longs délais d'attente et les spécialités typiques de la Sardaigne sont seulement recommandées !

Photo n°1 de l'avis de Kira.G fait le 04/07/2021 à 18:55 sur le  SU TAZERI à Olbia
Danilo.i

Le 25/06/2021 à 13:09

5 / 5

Nous avons dîné en famille, nous avons pris le plateau comme recommandé par le serveur... ÉNORME ET TRÈS BON... nous avons suivi avec 2 entrées... et 2 seconds plats dont nous avons été très satisfaits : filet au poivre vert et côtes d'agneau au Cannonau... que dire, 5 étoiles toutes attribuées... HAUTEMENT RECOMMANDÉ

  • 🏪 A Tutta Pinsa (197 Avis)

  • 💬 Je pense que la photo incluse parle d'elle-même. Un de mes amis et moi avons pris 2 pinsas et les avons divisés, mais nous sommes d'accord que ce sont les pires pinsas que nous ayons jamais mangées. Et étant donné les critiques que j'ai lues précédemment auprès d'autres personnes, j'espérais être prudent, mais j'ai été très déçu. Ils coûtent la modique somme de 12 € pièce (20% de réduction avec la fourchette 🙄 ) et sont tellement mal assaisonnés. En bouche seulement la saveur de la pâte. Ils devraient également mettre à jour les prix sur leur site, car ils ne correspondent pas aux prix qu'ils ont actuellement !!! La Delicata et la Sarde commandées sur le site coûtent respectivement 9 € et 10 €. Contre les 12 € des deux sur le menu laissé pour nous à table. Nous avons aussi mangé les frites mais (je) ne les ai pas du tout digérées. Entre autres choses, j'ai été étonné de constater qu'il n'y avait même pas de toilettes pour les clients. 2 pins, chips, thé au citron, eau naturelle, forfait 32€ !!! Plus jamais.


  • 🏪 Forno D'Oro (1192 Avis)

  • 💬 Je crois honnêtement que c'est l'un des secrets les mieux gardés de Pise. C'est en dehors de la ville et un peu difficile d'accès mais si vous avez une voiture, je le recommande vivement pour le steak. J'y vais souvent et c'est délicieux. Je n’ai jamais mangé de pizza mais ici, c’est bien aussi. Je reviendrai et je suis revenu, je suis venu ici plus de 10 fois.


  • 🏪 B&B Belvedere (32 Avis)

  • 💬 Super emplacements, j'ai pu me rendre au centre à pied, la vu est juste magnifique (assister au couché de soleil). Un superbe accueil avec une explication de ce qu'il y a à faire sur l'île. Et un ptit déj exptionnel (confiture bio, café italien,...) Top, juste parfait.


  • 🏪 Forno Boboli dal 1909 - Bakery & Bistrot (242 Avis)

  • 💬 On a mangé ici 2 fois. La nourriture c'est très bonne! Grazie!


  • 🏪 Hotel Cavour (205 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique au centre de Asti. bonne situation, en face de la gare. confort, propreté et calme sont au rendez vous. excellent petit déjeuner, accueil, dynamisme et bonne humeur de la propriétaire nous a fait passer un très bon séjour.


  • 🏪 LA DISPENSA CONTADINA | Gastronomia e Panificio a Volta Mantovana (67 Avis)

  • 💬 Un environnement que je n’ai fréquenté que récemment. Des filles sympas. Beaucoup de produits intéressants. Pour le moment, je n'ai acheté que de la mortadelle, du pain au charbon de bois et du pain bacetti. Bien. Sweet Rosebuds, en revanche, ne me rappelle pas du tout la saveur du célèbre gâteau à la rose. Peut-être parce que je me souviens de celui fait maison. Aujourd'hui j'ai choisi un autre pain à l'aspect multicolore original et à la saveur envoûtante : curcuma, épeautre, épinards, sésame et autres graines dont je ne me souviens plus. Excellent👏🙂doux et savoureux.Je n'avais jamais mangé de pain comme celui-ci. Très bons macarons !!


  • 🏪 Poke Lover Oderzo (173 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Trattoria Beppe (56 Avis)

  • 💬 Ma femme (nutritionniste) et moi allons à la Trattoria the Beppe depuis 15 ans maintenant et nous n'avons pas été déçus une seule fois. Les plats préparés avec une réelle passion et dans le respect de la nutrition actuelle ne peuvent être comparés à ceux des autres endroits que nous avons visités. Nous revenons toujours ici, parcourant 300 km, très souvent même en week-end, pour manger du poisson frais préparé à la perfection. Paolo a un don de chef et toute sa famille l'aide à maintenir les règles d'un bon repas préparé comme autrefois, avec le choix sélectionné du poisson le plus frais et la passion de le cuisiner de manière à ce que la substance soit conservée à son meilleur. Nous n'avons pas trouvé d'endroits similaires pour manger dans les environs et nous sommes désolés qu'il ne soit pas aussi connu du public pour ce qu'il propose !


  • 🏪 Caffè del Corso (32 Avis)

  • 💬 Supplémentaire


  • 🏪 La Fenice Bar Pizzeria Romana (23 Avis)

  • 💬 Depuis l'entrée du restaurant, cela ressemble à un simple bar, mais à l'étage supérieur se trouvent plusieurs tables. Endroit propre et personnel sympathique. Nous avons mangé en milieu de semaine, donc sans foule. Des fritures très bonnes et bien cuites, avec une huile d'excellente qualité. Pizzas fines et croustillantes avec d'excellents ingrédients. Certainement parmi les meilleurs de la région. Fortement recommandé aux amateurs de pizza romaine.