📌 Via dei Noccioli, 3, 97013 Comiso - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 17/09/2022 à 08:10
Bonne nourriture
Le 12/06/2021 à 21:23
Endroit vraiment sympa et intime. Personnel sympa, sympathique et toujours serviable, mais surtout de très bonnes pizzas. Informé!
Le 22/09/2020 à 11:53
Excellent emplacement avec une vue imprenable. La nourriture est excellente, le personnel sympathique et serviable. Pratiquement...un arrêt fixe
Le 11/06/2020 à 14:44
Une des meilleures pizzerias de la province... les gars sont super
Le 02/02/2020 à 22:37
Bonne cuisine et excellent accueil ❤ comme se sentir chez soi !
Le 02/02/2020 à 21:23
Très bonne nourriture, personnel jeune et poli, une expérience agréable, je le recommande à tout le monde
Le 04/01/2020 à 23:04
Optimal
Le 21/11/2019 à 20:01
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique👍👍👍
Le 25/09/2019 à 18:50
Restaurant correct.
Le 23/09/2019 à 10:19
Ce soir j'ai mangé d'excellentes pâtes gourmandes alla carterera, un excellent cannoli décomposé le tout accompagné d'un bon frappato et d'une excellente grappa et en écoutant une excellente musique
Le 22/09/2019 à 15:13
Félicitations pour des pizzas fantastiques
Le 17/09/2019 à 11:49
Mon ami
Le 05/06/2019 à 04:59
Qualité et professionnalisme
Le 28/03/2019 à 08:48
Gentil, sympathique, la nourriture est vraiment bonne, un endroit très auberge !!!
Le 08/03/2019 à 08:53
Ça sent excellent, excellent service... Je dois essayer.
Le 07/03/2019 à 23:11
Excellent lieu. Très bonne pizza
Le 19/02/2019 à 22:59
Nouveau look élégant.
Le 15/02/2019 à 22:11
Environnement confortable
Le 29/12/2018 à 20:57
Super
Le 23/12/2018 à 01:36
Fantastique comme toujours ! Grâce à Francesco et Giuseppe, nous nous sentons toujours chez nous 😊
Le 16/12/2018 à 20:08
Bel endroit accueillant où l'on mange très bien
Le 27/11/2018 à 09:26
personnel très sympathique, pizza excellente
Le 13/06/2018 à 19:55
Excellent accueil, excellente cuisine
Le 07/06/2018 à 10:27
Titre On ne peut pas bien penser, bien aimer, bien dormir si on n'a pas bien mangé Venez découvrir la Fantastique Cuisine du Sud. Bienvenue dans le Sud. Excellente gestion managériale, s'occupe de tout, donne la main, aide les autres à se sentir à l'aise. Un bon gestionnaire qui supervise et planifie les activités et est capable d'écouter et de répondre rapidement, efficacement et courtoisement aux besoins des clients. Allez-y sereinement et savourez les plats ou dégustez une pizza à la pâte et à la cuisson parfaites. Merci beaucoup de m'avoir reçu, je reviendrai vous rendre visite bientôt. Max.
Le 15/05/2018 à 08:44
Le dîner était très bon. La viande était vraiment excellente, la pizza était bonne aussi. Par contre l'attente pour le dîner était trop longue, j'ai attendu une heure et demie pour avoir mon burger Chianina. De plus, les prix sont un peu élevés et le lieu est trop bruyant à cause de la retransmission du match à la télévision.
Le 13/05/2018 à 22:52
La qualité de la nourriture, de la pizza à la viande de premier choix, est excellente
Le 05/04/2018 à 17:03
Chaleureux, conviviale, délicieux et abordablr
Le 21/02/2018 à 16:44
Des pizzas délicieuses et un lieu accueillant, recommandé !
Le 13/01/2018 à 19:42
Lieu magnifique et personnel très sympathique
Le 11/11/2017 à 12:05
Restaurant moderne avec spécialités locales et personnel sympathique.
Le 18/10/2017 à 20:40
Bien
Le 02/10/2017 à 20:13
Toujours en mouvement avec son temps... la pizza et les plats de viande sont excellents
Le 18/08/2017 à 13:44
Délicieux!
Le 24/06/2017 à 20:17
Venez... alors ce sont aussi mes amis et c'est encore mieux ! Dis que je t'enverrai.
Le 28/03/2017 à 14:12
Pizza abondante, sièges étroits et peu de lumière
Le 20/09/2016 à 19:32
Très bel endroit je le recommande à tout le monde.
Le 31/12/2015 à 11:18
L'endroit est sympa mais il y a trop peu de lumière.
Le 18/11/2015 à 19:41
Bar à vin très branché dans le monde de la jeunesse, à moitié publié dans la vie nocturne d'Iblea.
💬 Propre et accueillant
💬 J'ai fêté l'anniversaire de ma fille de 2 ans !! Super endroit, les messieurs très gentils m'ont aidé à aménager l'espace et aussi à gonfler les ballons. !! Des enfants heureux, des prix honnêtes et une fête très réussie 🔝
💬 Très bon restaurant à prix correct. Le service est professionnel tout en étant convivial. Je recommande les pâtes au homard à 22€, excellent. Le bémol c'est que le restaurant est assez bruyant. La salle était pleine lors de notre passage.
💬 Excellents produits, merveilleuses pâtisseries. Ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter !!!
💬 Nous avons pris deux bouteilles d'eau, un capuccino freddo une granita citron. Impossible de consommer, ni la granita ni le capuccino. Les toilettes sont extrêmement sales. À éviter!
💬 Grande place avec de nombreuses tables, toutes à l'intérieur, à la périphérie de la ville. Le propriétaire est très gentil et serviable, la carte propose différents plats de viande, mais les brochettes règnent en maître. Les entrées avec des produits typiques locaux (charcuterie et fromages) sont bonnes, tandis que la bruschetta aux saucisses est médiocre. Mais les brochettes, accompagnées de croûtons, sont vraiment exquises, aussi bien dans la version traditionnelle que dans celle au foie. Prix moyennement élevés, mais ça vaut le coup. Informé.
💬 Bel endroit et gens adorables qui le dirigent. Ils feront tout leur possible pour que vous soyez aussi à l'aise et bien pris en charge que possible. Plein de caractère et de beauté. Excellentes chambres et service incroyable. Hautement recommandé.
💬 J'y ai passé deux jours fabuleux avec eux, je le recommande car c'est comme rester à la maison. Mme Giovanna et sa sœur sont d'excellents hôtes. Propreté, convivialité, le petit déjeuner du matin était tout fait maison, très bon Endroit parfait, facile d'accès. Nous serons de retour bientôt
💬 On a l'impression de retourner dans les années 70/80... Il ne manque que la fumée de cigarette car le reste est resté inchangé et le classique Bar Arci di Provincia mais cela ne veut pas dire que la fonctionnalité et le service client ont été affectés... Beaucoup photos accrochées à la fois du club et des équipes de football historiques du pays qui conduisent inévitablement à une certaine nostalgie des temps passés mais certainement MIEUX aujourd'hui
💬 J'ai séjourné au B&B le 24 décembre, chambre sale, avec des cheveux et des taches sur les draps (on aurait dit qu'ils n'avaient pas été changés), cheveux également dans la douche. Sol sale.