Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sud Est Bed & Breakfast Avis

📌 Via Sicilia, 15, 73040 Acquarica del Capo - Italie

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Sud Est Bed & Breakfast à Acquarica del Capo

Les avis

Les dernier avis sur Sud Est Bed & Breakfast à Acquarica del Capo

Aniello.a

Le 26/08/2022 à 20:35

5 / 5

Nous sommes restés un septième. Endroit calme, très stratégique pour ceux qui aiment voir tout le talon des Pouilles, vous êtes proche des Maldives du Salento ainsi que de toute l'autre côte, à 1 km vous pouvez prendre le SS Chambres propres, climatisation, TV, Il y a la possibilité d'utiliser la cuisine, du café à toute heure et aussi des jus de fruits, de l'eau, du lait etc. Ensuite la perle de tout c'est Stefano Host (magnifique) accueil à 101% à toute heure avec tous les conseils nécessaires pour affronter des vacances de rêve 🤝 il vous donne aussi des conseils sur la météo 😜

Antonia.a

Le 24/07/2022 à 22:51

5 / 5

Nous avons passé le week-end dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment. Il est situé dans un endroit stratégique pour rejoindre les belles stations balnéaires du Salento. Situé dans un quartier calme et il y a la possibilité de toujours trouver un parking.La chambre est très propre, grande, équipée de draps et de serviettes. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer vos vacances de la meilleure façon possible, il dispose d'un petit jardin commun où vous pourrez passer des moments de détente. La cuisine commune est bien équipée et la gentillesse et la serviabilité de Stefano ont été fondamentales car il nous a donné de nombreux excellents conseils tant sur les endroits à visiter que sur les endroits où aller et bien manger. Tout ce que je peux faire, c'est vous recommander cette propriété et nous espérons y revenir. Bientôt.

Gianfranco.a

Le 07/04/2022 à 07:23

5 / 5

Très bon et excellent personnel

Alberto.e

Le 04/09/2019 à 12:34

1 / 5

Après avoir appelé et convenu du prix pour deux nuits du 4 au 6 septembre, je lui ai donné la confirmation de réservation, mais le responsable du B&B m'a gentiment demandé d'appeler la veille de mon arrivée. J'AI APPELÉ ENVIRON 20 FOIS MAIS PERSONNE NE ME RÉPOND PLUS AU TÉLÉPHONE, puis je vois à la réservation qu'au jour 04 il n'était plus disponible. MES SEIGNEURS PLUS DE SERIEUX !!

Antonio.a

Le 09/07/2019 à 17:14

5 / 5

L'endroit est vraiment magnifique, idéalement placé pour visiter les belles plages voisines, toutes très confortables à un juste compromis entre qualité et coût. Hautement recommandé

Luigi.e

Le 22/12/2018 à 19:49

5 / 5

Beau simple essentiel propre confortable. Stefano et Adele étaient gentils et serviables.

emanuela.c

Le 29/08/2017 à 19:19

5 / 5

Accueil sympa et petit déjeuner excellent !!

Enza.e

Le 03/08/2017 à 17:26

5 / 5

Propre et bien rangé, accueil fantastique

Daniela.a

Le 24/07/2017 à 18:46

5 / 5

Cuisine excellente et spécialités locales

Alberto.a

Le 12/07/2016 à 13:09

5 / 5

Tout est fantastique

  • 🏪 Mountain Bar (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés pour le petit-déjeuner. Endroit très agréable et accueillant avec une belle vue. Excellent service, barman Béatrice sociable et professionnelle. Place de parking à l'entrée. Village calme à deux pas de Bormio. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit relaxant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Delfino (535 Avis)

  • 💬 Agréable soirée ,plats bien préparé


  • 🏪 Il Golosone (64 Avis)

  • 💬 Panettone superlatif, une découverte de Noël inattendue et agréable. Nous avons organisé un concours familial et comparé à des noms plus connus, le panettone aux abricots Golosone l'emportait toujours avec une marge. Bravo, bravo, bravo, continuez comme ça !


  • 🏪 Bar Lolivo (119 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne, mais j'ai trouvé un cheveu dessus. Sans compter que je demande 2 pièces pour 5 euros et qu'ils me font dépasser le prix. moi


  • 🏪 Testone - Ellera (2340 Avis)

  • 💬 Google dit qu'il ouvre à 11h00. donc c'est un mensonge !!! à 11h00, personne ne vous attend ici.


  • 🏪 The Square Milano Duomo (1306 Avis)

  • 💬 L’emplacement et idéal! Le personnel et vraiment exécrable de plus on nous a donner une chambre au 10eme Etage acotes du roftop un vendredi soir je vous laisse imaginer l’ambiance il yavais la fête jusqu’à 2h du matin nous avons entendu tout les passage. De plus on ne m’a pas attribuer la chambre que j’avais choisi bref nul éviter cette hôtel !


  • 🏪 Il Ciclope - CountryHotel & Restaurant (470 Avis)

  • 💬 Expérience au restaurant uniquement. La terrasse est superbe. Début de service très souriant le premier plat et la suite arrivent vite, c'est détendu et vraiment bon. La terrasse se rempli et la ça va de moins en moins. Si la cuisine envoie toujours bien, les 2 serveuses sont vite dans Le jus. L'organisation défaillante dans le service est flagrante, aucune logique, les tables autour de nous s'impatientent aussi. Il faudra attendre presque 1 heure entre le second plat et le dessert (part de gâteau froid, rapide à sortir de cuisine) L'addition ressemble plus à l'ordonnance d'un médecin tant c'est illisible. Bref, c'est dommage. Tout est là.pour que ce soit parfait. Au lieu de ça on part avec un ouf "il etait temps"


  • 🏪 Chez Black (2427 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien déjeuner cet après midi, personnel très accueillant et souriant. J'ai mangé la meilleure pizza italienne de mon séjour 🍕 Les prix sont quand même légèrement élevés par contre...


  • 🏪 Bosco di Schirra (388 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grandes portions et service poli et professionnel. Je viens déjeuner un jour sur deux. Super endroit pour aller chercher de la nourriture ou rester pour manger. Ouvert uniquement pour le déjeuner. Au fait, beaucoup de bons plats végétariens/poissons…


  • 🏪 Maccabei La Pizzeria _ VERONA (1708 Avis)

  • 💬 Au niveau de la pâte, c'est peut-être la meilleure pizza que j'ai goûtée dans une pizzeria ces 20 dernières années. Excellente cuisine, bons ingrédients, garnitures enrobées et modernisées par rapport à la pizza véronaise classique. Une pizza napolitaine adaptée à Vérone. (Goûts logiquement personnels de ceux qui connaissent la pizza à Vérone). Lieu moderne, minimal mais très fonctionnel, informel mais branché. Des agents de service jeunes, rapides et attentifs assurent une disponibilité et une arrivée rapide des plats même avec une salle pleine et des arrivées non réservées. Prix ​​normaux, donc excellent rapport qualité/prix. Quelque chose qui ne peut plus être tenu pour acquis aujourd’hui.