📌 Via C. Valeni, 8, 23011 Ardenno - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 10:25
Grande pièce lumineuse avec trois fenêtres. Le pain avec un large choix et les desserts proposés sont bons. Le personnel est très gentil. Stationnement à proximité
Le 23/04/2023 à 18:12
Fantastique
Le 01/02/2022 à 17:29
Qualité, courtoisie et gentillesse, je le recommande
Le 29/12/2021 à 19:34
Panettone superlatif, une découverte de Noël inattendue et agréable. Nous avons organisé un concours familial et comparé à des noms plus connus, le panettone aux abricots Golosone l'emportait toujours avec une marge. Bravo, bravo, bravo, continuez comme ça !
Le 15/12/2021 à 16:44
Le pain noir est excellent Le gâteau forêt noire 😋😉
Le 30/06/2021 à 11:00
Très bon boulanger/pâtissier. Bonne qualité de pain, excellente qualité de pâtisserie. Préparez des gâteaux sur commande pour les anniversaires, mariages et anniversaires à votre goût. Son point fort c'est la forêt noire, un vrai délice de crème et de chocolat aux éclats de chocolat, fabuleux !! Dans la basse Valteline, je peux dire qu'en termes de qualité et de prix, les gâteaux sont au top ! Même un jour à l'avance, ils peuvent satisfaire les besoins du client ! Dans le magasin, ils présentent également des pâtes fraîches et une série de produits typiques locaux. Hautement recommandé!!!
Le 21/06/2021 à 09:52
Le gâteau à la ricotta et aux myrtilles est excellent
Le 21/08/2020 à 06:44
Courtoisie et gentillesse et large gamme de produits
Le 12/04/2019 à 16:28
Petite boutique bien structurée au coeur d'Ardenno. Personnel féminin sympathique et sympathique. Vous pouvez trouver plusieurs types de pain ainsi que d'autres produits artisanaux, également liés à des événements particuliers, par exemple : chiacchiere, colombe et panettone. J'aime le pain brun, mais il est presque impossible à trouver car il se vend littéralement comme des petits pains et c'est aussi pour cela que je ne lui donne pas 5 étoiles, car ils pourraient en produire une plus grande quantité. C'est un type de pain particulier qui ne se jette jamais car il reste agréable même après des jours. L'épeautre n'est pas mauvais non plus et constitue ma solution de repli lorsque le premier manque. Continuez ainsi 👍
Le 10/04/2019 à 06:45
Optimal
Le 18/02/2019 à 17:27
Excellente qualité et gentillesse du personnel
Le 09/02/2019 à 10:05
Bon assortiment de produits, pain, friandises et bien plus encore. Personnel sympathique et accueillant. Informé.
Le 08/12/2018 à 15:23
Hospitalité et courtoisie au top !
Le 08/08/2018 à 09:37
Produits chers, courtois et excellents
Le 03/08/2018 à 06:04
Fantastique
Le 23/05/2018 à 14:58
Vendeuse super sympa !🤣😘
💬 Exceptionnel. Un tel joyau ! Nous venons de parcourir la côte amalfitaine, puis Palerme et Taormina ici en Sicile. Nous avons décidé de nous reposer quelques jours pendant notre lune de miel et avons séjourné au Relais San Giuliano à Catane. La nourriture à Il Palici était magique ! Très inventif et passionné sans être prétentieux. Les chefs ont envoyé du pain, de la salumeria végétalienne (durable), puis nos plats réfléchis et délicieux. Nous avons eu des pâtes Candele, des tortelini aux aubergines et à la ricotta, des fleurs de courgettes, du porc et de l'agneau, du soufflé et tout était tellement bon. Le personnel est gentil et la carte des vins est excellente. Dans l’ensemble, c’est un très bon rapport qualité/prix pour la qualité et les soins. Nous avons également mangé au Bistro (restaurant partenaire sur la propriété) et c'est décontracté mais également très délicieux et axé sur l'agriculture locale.
💬 Un service toujours impeccable à chaque fois, une gentillesse qui mérite d'être louée, ils sont tellement disponibles aux demandes du client que si vous décidez de partager la pizza avec quelqu'un à table, ce sera lui qui la répartira, une prévenance qui ne devrait jamais être pris pour acquis et démontre le soin qu'ils réservent au client. De plus, la pizza est vraiment savoureuse, préparée avec d'excellents ingrédients ; leur provola est vraiment excellente et même si je suis un amateur de pizza classique, notamment Margherita, chez Salefino j'aime aussi expérimenter d'autres saveurs, jamais été déçu jusqu'à présent, bravo, bien cuit, bravo ! S'il faut vraiment trouver un défaut, l'intérieur devrait être modernisé, mais en été, ils ont une belle terrasse extérieure où l'on peut profiter d'un excellent dîner !
💬 Superbe séjour, dans cette hôtel magnifique avec une vue à couper le souffle. Proche de Cala Gonone mais en même temps à l’écart et au calme, le lieu a était pensé pour être tourner vers la nature et c’est réussi ! Les chambres vu mer sont exceptionnelles! 🤩🤩 C’est juste dommage qu’il y ai pas de restauration sur place à part le petit déjeuner. Grazie Mille ☀️
💬 Emplacement idéal en plein centre ville sur une petite place de Cefalù, à proximité de diverses boutiques, de restaurants, de la plage et de la gare (tout se fait à pied ce qui est très appréciable). Nous avons séjourné dans un appartement spacieux avec une grande cuisine et un balcon. La chambre était climatisée. Le petit déjeuner se prend en terrasse au café/boulangerie qui se trouve sur la place. Le responsable, Mr Giuseppe, est très gentil, il possède une boutique juste en face du B&B ce qui permet de le solliciter en cas de besoin (il peut donner des conseils sur les restaurants par exemple). Ce qui était moins appréciable c'était le bruit la nuit (scooters, camion poubelle...), nous avions l'impression de dormir les fenêtres ouvertes et le matelas était un peu ferme.
💬 Pizza aux oignons et anchois un délice
💬 Par hasard une première fois c était très bien nous sommes revenus cuisine comme à la maison ça vos le détour
💬 Excellentes pizzas pas chères du tout. Pâte croustillante, garniture généreuse. 3,50 la part (suffisante pour contenter un estomac vide). Calzone à 5 euros.
💬 Petit restaurant très chaleureux avec un accueil au top et des pizzas vraiment excellente, surtout ne changer rien, je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain passage dans la région 👏👏👏
💬 Un très beau restaurant traditionnel avec terrasse,une cuisine traditionnelle des serveurs à votre écoute et un très bon repas si vous passez à Bracciano 👍
💬 Rien à dire . . Un sourire est toujours là, une bonne boisson est toujours là, une collation est toujours là. . Lieu où il faut être. . .