Restaurant 🇮🇹

Suffuru Avis

📌 Via Vasta, 9, 95131 Catania - Italie

2.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Suffuru à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Suffuru à Catania

Henrijs.o

Le 10/03/2024 à 18:24

5 / 5

Bon restaurant

Kamil.i

Le 10/03/2023 à 19:16

1 / 5

Dégoûtant

Mario.a

Le 29/08/2022 à 23:12

1 / 5

RESTEZ LOIN DE CET ENDROIT! PIÈGE À TOURISTE ! Un de mes amis et moi cherchions une pizza pour le déjeuner et nous avons vu la grande affiche publicitaire de pizza qu'ils mettaient habituellement via Etnea, alors nous avons essayé. Une TERRIBLE fausse pizza (je suis italienne alors croyez-moi, je sais ce que je dis !) qui était clairement celle surgelée qu'on achète au supermarché avec du salami et du fromage qu'ils ont mis après le micro-ondes, et ils nous ont aussi fait payer 12 (DOUZE) euros pour cette fausse pizza ! Tout le reste était aussi très cher mais 12 euros pour une fausse pizza, c'est un scandale. Attention, ils utilisent des noms différents pour le même endroit, probablement pour éviter les mauvaises critiques. Allez ailleurs où ils vous proposent une vraie pizza à un prix moins cher.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 29/08/2022 à 23:12 sur le  Suffuru à Catania
Maja.i

Le 19/07/2022 à 12:50

1 / 5

La viande était crue, la tomate n'était pas fraîche et était coupée trop grosse, l'oignon avait presque commencé à pourrir, les fusilli étaient trop cuits. Nous n'avons rien mangé et avons obtenu une réduction d'environ 10 % (5 euros !). Le pire restaurant de tous les temps ! Le personnel était accueillant cependant

Mariana.l

Le 12/07/2022 à 22:37

2 / 5

A éviter à tout prix. Cela a bien commencé, mon groupe de 7 personnes a été facilement hébergé et le personnel était très sympathique. Il y avait un gars avec un piano qui jouait de la musique live et c'était honnêtement la seule bonne partie de notre visite. Nous avons commandé des antipasti, des primi et des secondi piatti, et tout est sorti au mauvais moment. Nous avons commandé un plateau de viande et de fromage et une burrata à partager comme antipasti mais c'était la dernière chose qu'ils ont apportée. La viande, qui est censée être un second piatti, a été sortie en premier. Et c'était horrible, nous n'avons pas pu manger qu'une bouchée. La moitié d'entre nous s'est trompée de commande, même le vin qu'ils ont apporté n'était pas celui que nous avions commandé. Désastre complet.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.l fait le 12/07/2022 à 22:37 sur le  Suffuru à Catania
MrBorixon.

Le 22/01/2022 à 12:58

1 / 5

Plats dégueulasse, pizza mal cuite, carbonara qui ne ressemble pas à une carbonara mais comme si quelqu'un avait vomi dans l'assiette, des entrées très petites, des salades avec des saucisses qui sont ridicules, des frites de pommes de terre pourries, dans l'ensemble des plats qui font vous vous sentez malade et vous avez mal au ventre. J'ai eu la malheureuse opportunité de prendre leurs repas en juillet 2021, alors que j'étais en apprentissage dans le cadre d'un projet européen. Le temps d'attente pour les plats était très long et entre-temps, les serveurs nous servaient des bouteilles d'eau dans lesquelles on pouvait goûter le chlore. S'IL VOUS PLAIT, RESTEZ LOIN D'EUX, N'Y MANGEREZ PAS, VOUS LE REGRETTEREZ !

Zuzia.e

Le 12/07/2021 à 19:09

5 / 5

Délicieux !

  • 🏪 La Crota San Morissi (449 Avis)

  • 💬 Service merveilleux. Nourriture délicieuse en quantité appropriée. Nous étions un groupe de 5 personnes. Nous avons partagé un mélange d'entrées chaudes, suivi de côtelettes d'agneau accompagnées de pommes de terre et de légumes grillés. Dessert Tarte Tatin, semifreddo etc pour tous. 2 bouteilles de vin rosé et d'eau. Prix ​​total 230 euros.


  • 🏪 LEPRARIUM 1820 (392 Avis)

  • 💬 Nous sommes au niveau du patrimoine mondial. Expérience mystique, fritures spectaculaires, sèches et légères. On peut emporter ou manger sur les tables extérieures de l'autre côté de la rue, service à faire soi-même, excellente qualité.


  • 🏪 Ristoro la Manferrara (4 Avis)

  • 💬 Environnement propre, service excellent, chef à mettre au rebut : pâtes trop cuites (2 entrées, gambas non nettoyées de l'intérieur, charcuterie de 2 cm d'épaisseur, fruits de mer crus pas assez assaisonnés).


  • 🏪 Trattoria e Pizzeria Spaccanapoli (1231 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient parfaites et le poulpe très savoureux. Je conseille aussi l'assiette de mélanges d'entrées chaudes à partager à 12€. À l'intérieur mais aussi sur la terrasse un peu en décalé (il faut demander si vous ne voyez pas). Hâte d'y revenir un jour.


  • 🏪 Gran Caffè (45 Avis)

  • 💬 un point de rendez-vous pour des promenades dans les environs, pour un bon café ou un apéritif. Nous avons apprécié un bon spritz avec des chips et autres collations. Les propriétaires sont très gentils et ce fut un plaisir de les rencontrer. Arrêtez-vous ici, vous allez adorer.


  • 🏪 Pizzeria Da Libe (260 Avis)

  • 💬 Bar-pizzeria où l'on mange bien. La pizza est bonne et le menu propose un large assortiment. La serveuse obtient un 10 sur son bulletin. Seul, il parvient à servir tout le monde. On la retrouve au bar, elle sert les tables sans commettre d'erreur et elle s'occupe de la caisse. Que veux-tu de plus ? L'environnement pourrait être amélioré à partir de l'éclairage. On ne s'en occupe pas. C'est quand même bien, mais le mérite revient certainement à la fille dont j'ai parlé plus haut


  • 🏪 Poli Bar (171 Avis)

  • 💬 Les gens les plus gentils qui dirigent un super endroit. Bon pour le déjeuner, encore meilleur pour discuter autour d'un café.


  • 🏪 Festival Bar (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Casa Riz (59 Avis)

  • 💬 Super hébergement et superbe petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzeria L'Incontro Di Cinquanta Anna Maria & C. S.N.C. (148 Avis)

  • 💬 Personnel agréable. Grand choix de pizzas. Elles ne sont pas grasses, comme dans beaucoup d'établissements. Salle climatisée. Qualité/prix très convenable.