Les avis
Le 18/08/2023 à 09:44
Tous des plats de poisson extraordinairement bons et super excellents. Service excellent. Emplacement élégant.
Le 12/08/2023 à 19:50
Une cuisine belle à l'oeil et bonne au palais. Produits frais et bien cuisinés. Personnel sympathique et compétent. Les apéritifs/cocktails sont également excellents.
Le 25/07/2023 à 14:12
Découvert presque par hasard ce fut une très agréable surprise. Présentation des plats du restaurant du plus haut niveau, excellente qualité des matières premières. Le personnel est très gentil et nous chouchoute tout au long du dîner. Nous reviendrons bientôt pour déguster d'autres plats de la carte. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 23/07/2023 à 06:25
Prix excessifs pour les plats cuisinés avec du poisson décongelé9. De plus, ils ne sont pas bien montés et un plat à 25 euros crée beaucoup d'attentes. Chargé d'huile, j'ai eu des tagliatelles aux moules et palourdes à la crème de pistache de Bronte. Véritable détritus, la crème était des pistaches hachées pas de Bronte noyées dans l'huile. Ensuite, les pâtes étaient trop cuites et jetées dans l'assiette comme un gâchis militaire. Et le plus important lorsque j'ai payé, même si je n'avais pas mangé l'addition de trois entrées qui n'étaient pas complètement consommées et d'une grande planche à découper vraiment ridicule avec des produits de supermarché, était de 100 euros. Au lieu de proposer un sorbet emballé au goût de détergent, un propriétaire décent aurait dû offrir une réduction. De plus, la sélection de vins est inexistante, si vous voulez un vin tranquille, il n'y en a pas, il faut se contenter du vin tranquille. Absolument déconseillé à tous ceux qui aiment bien manger et connaissent la cuisine et le poisson ! Si je veux du POISSON SURGELÉ, je l'achète au supermarché et je ne viens pas jusqu'à Follonica !
Le 15/07/2023 à 15:02
Trouver par chance. En débarquant à Piombino après une semaine de vacances en Sardaigne, j'ai appelé un restaurant près du port mais il m'a annoncé qu'il fermait et m'a proposé celui-ci. Un gars super gentil qui nous a laissé déjeuner à 15h ! Comme je leur ai dit en une semaine en Sardaigne je n'ai jamais aussi bien mangé ! Très bel endroit excellents plats Bravo je le recommande vivement aussi pour les enfants à qui ils sont ! un menu dédié et des crêpes en dessert🥰
Le 02/07/2023 à 21:20
Endroit calme et accueillant. Chaque plat était délicieux, du cru aux entrées en passant par les plats frits. Service excellent et très sympathique, à commencer par les compétences d'Anna et Gessica et enfin et surtout avec la sympathie de Giacomo. Hautement recommandé
Le 02/07/2023 à 21:09
Nous sommes allés au restaurant 3 fois, la cuisine était excellente et nous a incité à revenir grâce à la fraîcheur des ingrédients et à l'excellente technique culinaire. La gentillesse et la gentillesse du personnel (salut Giacomo) sont ce qui nous a non seulement mis à l'aise, mais nous a fait rire de bon cœur et a rendu nos vacances encore plus heureuses, mention spéciale pour Anna et Gessica. Giacomo, s'il vous plaît, diffusez sur Twitch :)
Le 01/07/2023 à 17:26
J'ai passé trois jours au Villaggio Orizzonte avec un ami et nos enfants et nous avons choisi l'été pour chaque dîner. Plats non triviaux, matières premières d'excellente qualité, présentation des plats avec le souci du détail. Personnel très sympathique, toujours souriant et serviable. Salle avec de grandes tables confortables, donnant sur la piscine. Environnement très agréable ! Félicitations à Giacomo également pour le dévouement et la passion qu'il met dans la préparation des cocktails d'après-dîner.
Le 22/06/2023 à 15:59
Poisson excellent, plats très raffinés et menu enfant. Tout cela dans des chambres très calmes au bord de la piscine et un personnel très formé et courtois. Hautement recommandé
Le 13/06/2023 à 10:46
Endroit très agréable et accueillant. Nous avons dîné avec nos enfants et nous avons tous été satisfaits. Ce ne sont pas des plats habituels, une présentation parfaite et des associations raffinées. Je dirais que tout est vraiment excellent... Je vous le recommande si vous passez par là.
Le 07/06/2023 à 18:41
Très bonne nourriture et personnel serviable et accueillant. On reviendra certainement
Le 06/06/2023 à 18:46
Nous sommes allés en été pour un apéritif. Personnel très sympathique et barman parfait. Pour ceux qui séjournent à la résidence New Horizons ou pour ceux de passage par ici, je le recommande vivement. J'y retournerai certainement
Le 04/06/2023 à 19:36
Lieu avec une ambiance agréable et un personnel sympathique. Les plats du restaurant Summertime étaient excellents et vraiment copieux.
Le 23/04/2023 à 08:27
Une visite au restaurant Summertime était super. Personnel de service super sympa qui répond à toutes les demandes spéciales et une nourriture très savoureuse.
Le 01/04/2023 à 14:46
Endroit merveilleux 🔝🔝
💬 Endroit confortable, personnel sympathique; alors que puis-je dire, Elenia, la propriétaire, est Elenia ! Toujours gentil, de bonne humeur, avec le sourire prêt pour tout le monde sans distinction 😊 fortement recommandé !
💬 Nous y étions à l'occasion de la fête des champignons... Que dire... Personnel et propriétaire superlatifs accompagnés d'un menu et d'une bière qui respectaient nos goûts.... Mon conjoint et moi le recommandons vivement... Drop par si tu passes par là et tu verras que toi aussi tu le jugeras le 🔝....
💬 Cet appartement est dans un très bel état , bien décoré et nous nous y sommes sentis tout de suite , comme chez nous ; il est vrai que Lory & Daniele sont exceptionnels , de gentillesse , serviables , disponibles , très plaisants , ce qui a rendu notre séjour magnifique et inoubliable ! avec un petit déjeuner raffiné , rien de tel pour démarrer une bonne journée ; l’appartement est d’ailleurs très bien situé , à 10 mn du théâtre Massimo et donc du centre , tout près de Politéama , pour la liaison navette avec l’ aéroport ; Cette semaine a été un grand moment de bonheur , et sincère merci à Lory & Daniele Geneviève & Christian
💬 Le restaurant était correct, un peu cher, nous avons dépensé 60 € chacun avec du vin. Le service était correct, un peu lent mais le restaurant était plein. La qualité de la nourriture (principalement du poisson) était élevée, je le recommande si vous pouvez vous permettre un budget élevé.
💬 Une expérience UNIQUE! Manger chez l'habitant, dans sa propre ferme. Un couple qui à la passion pour les animaux et la cuisine. Nous avons manger une ricotta faite au lait de chèvre excelente! Unique en Sicile, différente des autres. Aussi je vous recommande les ravioles à la Ricotta... une des meilleurs que j'ai pu manger sur cette île! Nous avons aussi visiter la ferme avec son Mari. Un vrai moment de partage. Qualité / Prix au Top! Nous reviendrons!! Merci Rina :)
💬 Petit endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un bon croissant et du café aussi. Le service est correct. Les installations sont propres et bien entretenues. Bon emplacement qui donne directement sur la rue. Dommage pour le manque de parking mais dans l'ensemble c'est un bon endroit
💬 Un séjour magnifique ! La propriété est neuve et nettoyée à la perfection. Les propriétaires étaient très gentils et serviables et nous ont montré les principales attractions et restaurants. Le petit déjeuner était excellent, avec des brioches, des focaccias fraîches et des gâteaux faits maison. Je vous conseille!
💬
💬 Cuisine très originale..bon rapport qualité-prix ! Salle bruyante..avec la clientèle locale !😉 Jolie carte des vins
💬 Établissement très propre agréable propriétaire professionnel merci 👍🏻